Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
réunion de famille. × ft. Vali
avatar
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

MessageSujet: réunion de famille. × ft. Vali   Sam 19 Sep - 15:29

Réunion de famille

Mona & Vali

Le soleil caressait notre corps nu, ses rayons pâles réchauffant nos os solides et froids. Nous avions les yeux fermés, le visage tourné vers le ciel, tendant le museau vers ce dernier pour chercher la lumière du jour. Pour une fois, tout était calme, apaisant. Pour une fois, nous étions d'accord l'une avec l'autre.

Nous aimons la forêt ; nous avions même besoin d'elle, oserai-je dire. Sentir l'odeur des pins frais se mêlant à celle, puissante de la terre; la fraicheur de la rosée s'accrochant à nos poils entremêlés, la douceur des brins d'herbe sous nos coussinets... autant de détails qu'un humain ne pouvait percevoir. Mais nous si. Nous ressentions la nature et ses appendices multiples. Plus encore quand nous revêtions notre apparence originelle. Nous parcourions ces bois dont nous nous étions proclamées maîtresse en l'absence de rival. Ce territoire était notre. Et nous le connaissons par cœur. Notre souffle était régulier dans notre course, alors que nous nous ébattions par simple plaisir de se dégourdir les muscles. Nous avions délaissés cet endroit que tu appelais ta “niche”. Non pardon, notre “chez-nous”, il est vrai. Ce cabanon ridicule au fond du cimetière qui servait de garde-manger quand l'envie de chasser se faisait dissidente.

Nous nous arrêtâmes finalement, revenant à notre point de départ, une souche servant de repère ou tu avais laissé les vêtements humains qui couvraient notre corps quand nous nous mêlions à ces sacs à viande. Ridicules offices. Le temps d'un clignement d'yeux et notre fourrure blanche éclatante disparue, cédant place à une peau humaine. Les crocs devinrent des dents plates, les pattes solides des bras maigrelets. Apparence ridicule qui me répugnait, mais que toi, Mona, tu aimais avec une sorte de tendresse fanatique. Tu repris tes vêtements, après t'être étirée longuement. Tu remis ton t-shirt et ton pantalon et vint t'asseoir sur la vieille souche, retournant à ton bain de soleil, te prélassant.

Notre tranquillité, cependant, fut de courte durée. Bientôt, nous sentîmes une présence. Proche. Une odeur inconnue, mais pourtant semblant familière, pas encore assez proche pour être clairement identifiée. Tu clignas des yeux et te redressa dans la direction d'où la fragrance semblait venir. Tu penchas la tête.

« Bonjour ? L'autre veut-il venir gouter le Soleil avec Mona ? »


Ta proposition sonnait comme une nouvelle folie. L'individu prendrait-il peur, fuirait-il  afin que nous lui donnions la chasse ? Oh, ce serait si doux, si distrayant. Rien de mieux qu'une bonne course après les sacs à viande pour se mettre en appétit.

DEV NERD GIRL



    lonely wolf
       
    Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle in If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough if this problem lies in me ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sos.azureforum.com http://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
avatar
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 50
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

MessageSujet: Re: réunion de famille. × ft. Vali   Mar 27 Oct - 13:49

Comme la plupart du temps, Vali séchait les court de l’après-midi pour se balader en forêt, ce qui était une sorte de rituel. Il ne prenait pas une forme lupine, il n’en ressentait pas vraiment le besoin : c’était une malédiction et non pas un don, de plus ce n’était pas sa véritable forme. Sa véritable forme était humaine – il se pensait toujours « humain » - et non pas à quatre pattes. De plus, cela l’ennuyait dans le sens où il devrait ensuite retrouver ses vêtements dans la nature, ce qui n’était pas pratique. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas la verdure, au contraire, loin du bruit, de la technologie et de la pollution, Vali pouvait imaginer un instant que la ville n’existait plus.

Chaque jour l’effrayait un peu plus. Car aucun automatisme ne lui revenait. Vali s’était habitué à cette vie, mais cela ne lui rappelait aucuns souvenirs. Au contraire, certains de ses rêves se faisaient plus précis, moins confus et beaucoup trop réaliste, lui laissant un goût de sang au réveil. Qui était la personne qu’il tuait de ses crocs ?

Mon frère.

Le dieu ignorant trébucha sur une racine quand la réponse lui était apparue par un flash de mémoire. Il s’étala dans les feuilles mortes, le nez humant soudainement de très près l’odeur de terre mouillé. Vali se sentit mal, tremblant, à la limite de craquer. A ce moment il voulait se rouler en boule et pleurer jusqu’à ce que quelqu’un le rassure, lui explique ce qu’il faisait là et pourquoi il avait fait ça. Pourquoi n’avait-il pas de famille ? Pourquoi aucun parent ne s’inquiétait de son sort et le laissait seul avec trop de question ?!

C’est la faute à mon père.

Son père… Un vague sentiment de colère prit naissance en lui. Il ignorait ce qu’avait pu faire son père mais son instinct lui disait que c’était vrai, qu’il avait quelque chose à voir là-dedans. Vali se releva troublé et plus pâle qu’à son habitude, continuant sa route tout droit, sans but. Il voulait savoir pourquoi mais aucune autres réponses ne lui venait à l’esprit. Au bout d’un moment il réalisa qu’il pleurait, prit d’un mal être évident. Il avait tué son propre frère, s’était la seule certitude qui lui restait. Ce n’était pas vraiment cela qui risquait de le consoler de sa situation.

Et soudain il déboucha sur une petite clairière, où quelqu’un se prélassait.

« Bonjour ? L'autre veut-il venir gouter le Soleil avec Mona ? »

- De quoi ?

Il essuya ses larmes avec ses mains et regarda autour de lui, cherchant l’autre et cherchant Mona – après tout il n’avait rencontré de gens parlant de lui à la troisième personne par conséquent ils devaient être dans le coin. Néanmoins, comme il ne sentit et ne vit personne d’autres qu’eux, il fronça légèrement les sourcils étonné, et déclara, toujours un peu perturbé :

- Moi ? Je ne… pense pas. Je ne voudrais pas déranger je… je passais dans le coin.

L’inconnue n’était pas humaine et avait une drôle d’odeur, à la fois familière mais différente. Comme l’étrange personne aux cheveux blancs qu’il avait rencontré avec Seth. Sauf que cette fois, la familiarité était plus proche. Bizarre.

- Je m’appel Vali. Et toi ?

Le loup perdu n’avait pas compris que Mona n’était pas le nom de quelqu’un d’autre d’invisible dans cette scène, mais bien de l’étrange inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
 
réunion de famille. × ft. Vali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ZONE SAUVAGE :: Forêt-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg