Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y
Invité
avatar

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptySam 10 Oct - 23:43

rosy stanley
âge ▲ vingt-ans d'apparence, quarante-trois ans en vrai.
origine ▲ islandaise.
métier ▲ cadreuse.
groupe ▲ wanna fight?
légende ▲ tempestaire.


▲ pouvoirs
phénomènes célestes, elle est capable de créer de gros nuages, des orages, de la pluie, des tempêtes ou même des tornades, selon l'humidité qui se trouve dans l’atmosphère et la température des environs.

possession céleste, elle peut prendre possession des corps de certains animaux célestes, plus précisément les aigles, les corneilles, les hiboux ou les chouettes pendant quelques minutes.

langage céleste, elle peut communiquer avec les volatiles et leur donner des ordres.

lévitation, lorsqu'elle a créé suffisamment de rafales de vents, elle peut léviter en toute tranquillité dans les airs.


▲ faiblesses  
astraphobie, elle le nie peut-être, mais à force d'être capable de créer des tonnerres plutôt violent, elle s'effraie elle-même.

agoraphobie, une peur des lieux publics qui la force à rester chez elle, en lien très étroit avec sa peur des orages.

sécheresse & climats extrêmes, sa capacité à créer les phénomènes météorologiques est inefficace lorsque l'atmosphère est peu humide ou lorsqu'il fait beaucoup trop chaud ou trop froid.

guerre terrestre, elle est en très mauvais terme avec les animaux terrestres, surtout les félins.


▲ caractère
hypocrite, elle fait parti de ceux qui cachent leur véritable visage par de la fausse gentillesse. Presque ironique dans ces paroles, elle parle avec une tonalité chaleureuse mais pense comme une vipère. Un véritable faux-cul et dès qu’elle le peut, elle trouvera un moyen de dévoiler ses véritables pensés à ceux qui la comprennent.

menteuse, et c’est bien à cause de cela qu’il est impossible de comprendre ce qui est vrai ou faux.  Même quand elle semble dire la vérité elle ment, et elle le fait avec tout le monde, surtout avec elle-même.

observatrice, les moindres détails d’une scène ou les discrètes expressions faciales de certains personnes, rien ne lui échappe, elle arrive à analyser facilement les petits éléments des scènes qui se déroulent devant ces yeux et les utilise pour démontrer qu’elle a raison.

solitaire, bien qu’elle se force à sortir de temps en temps de chez elle pour ses affaires importantes, elle est de nature à vouloir tout faire toute seule. Elle ne supporte pas la foule, cause de son agoraphobie et préférera toujours rester chez elle qu’aller à une soirée entre amis.

fainéante, si Rosy aime rester chez elle, c’est pour profiter d’un passe-temps pas trop comme les autres : ne rien faire. Elle aime se reposer ou perdre son temps à faire des activités inutiles comme jouer au solitaire sur son ordinateur ou regarder des vidéos pas très instructives.

créative, un point fort qui lui a permit d’avoir un style hors du commun, une capacité esthétique prononcée et des idées ingénieuses tout à fait excellentes. Sans cela, le site n’aura jamais vu le jour sur internet.

impulsive, rien qu’un petit truc pourrait lui faire péter un plomb, comme par exemple, le fait d’être entourer de chats, c’est une très mauvaise idée, cela serait du même niveau qu’une troisième guerre mondiale. Aussi, elle ne supporterait pas recevoir des critiques, bien qu’elles peuvent être bien construites, Rosy ne le supporterai pas et quand elle est de mauvaise humeur, il peut pleuvoir très longtemps sur Détroit.

audacieuse, hormis sa peur pour les orages qu’elle est capable de créer, Rosy a tendance a chercher le danger, ayant envie de sensations forte, comme terroriser de faibles personnes tout comme provoquer des monstres plus terrifiants qu’elle. Elle est du genre a sortir en cas de temps pourrie et tentera très certainement de profiter de la pluie pour en faire une tempête, elle serait l’une des seuls à rester dehors, avec les plus fous.


▲ physique
Dotée d'une chevelure courte d'un rose non-naturelle et d'origine blonde vénitienne, Rosy a préférer bruler ses belles boucles cuivrés avec de l’ammoniaque et une teinture fushia afin qu'ils se marient parfaitement avec son joli prénom. Ses yeux sont d'un bleu azur profond et concorde extrêmement bien avec son sweat turquoise tellement long, qu'elle le porte comme une tunique. Elle préfère les short aux pantalons et les bottes en caoutchouc rose pour le mauvais temps.


La tempête approche et elle sera pour eux, comme toujours, les miséreux aux vies usées, et pour eux seuls... L. Gaudé


 
 
 
Aimez vous votre condition de monstre ?
Disons qu’être tempestaire, c’est particulièrement fun, surtout quand on sait prévoir la pluie et le mauvais temps. J’aurais pu, en quelque sorte, rester humaine, mais je me suis dirigée vers la bonne voie, celle de ma famille. Mais elle a préféré me protéger, ou plutôt devrais-je dire : me mettre à l’écart d’eux ?
En effet, ce n’est pas grâce à eux que j’en suis arrivée à ce statut assez jouissif pour ma part, mais, il y a un mais.
Car oui, il y aura toujours de bons avantages, mais des inconvénients derrière. Malgré cela, je reste hors-norme, c’est plaisant et cela n’a pas de prix.

Que pensez-vous des humains ?
Des pions sur un échiquier. Moi je suis une tour qui observe leurs actes et comme un fou, je rigole afin d’amuser mon roi et ma dame.
Certains sont particulièrement naïfs. D’autres sont particulièrement curieux. Oh, et puis j’oubliais que dans ma jeunesse j’étais encore d’une tempestaire dépourvue de pouvoirs, et plutôt proche des humains. Donc… je ne les porte pas dans mon cœur, tout comme je ne les haïrais jamais. Ils m’amusent, ce sont des animaux domestiques ou à dompter, au choix...

Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
texte.

Quelle est votre plus grande peur ?
texte.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?
texte.





Quand et où êtes-vous né ?
texte.

Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
texte.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?
texte.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?
texte.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?
texte.

Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?
texte.

Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?
texte.
kakao ▲ 22 ans ▲ je suis arrivée sur le forum grâce à la force du stalkage & de la hype ▲ mon avatar c'est kumatora de mother 3 ▲ vous êtes fabuleux.
codage par rosy
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 11 Oct - 12:15
Welcome sur le forum, Rosy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 11 Oct - 13:38
OMG la créatrice du siiiiiiiite Rivaille
Tant de classe, tant de shinitude, tant de cheveux roux et tant choses épiques a prévoir huhuhu.
Deja j'adore le caractère de la demoiselle, et puis ton avatar est vraiment chouette, je connaissais pas du tout right
Anyway Meyzefourcebewizyou
La bise
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 11 Oct - 13:54
Bienvenue Rosy ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 11 Oct - 21:36
merci pour votre accueil chaleureux. ♥️♥️♥️

& Ismaël sorry, je risque de te décevoir, mais finalement j'ai pris un autre rôle, j'espère que je n'ai pas brisé ton kokoro. Mais ne t'inquiète pas je te fais des bisous pour tes compliments & tout.

AMOUR SUR VOUS TOUS. pose
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 11 Oct - 23:09
Owh
Cadreuse.
That's even better booty face
Mon âme de cinéphile danse la Macarena
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité
avatar

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptySam 24 Oct - 12:08
bonjooour.
un petit post pour vous demander si c'est possible d'avoir un délais supplémentaire pour finir ma fiche, en effet, pendant les vacances, je suis actuellement très prise par mon boulot.
normalement je serai de retour après les vacances, c'est à dire dès le 1er novembre si tout va bien.
merci beaucoup. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 25 Oct - 13:59
Bienvenue ! (un peu en retard D:)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Ab1sau

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyDim 25 Oct - 15:21
Heeyy
Yes, pas de soucis pour le délais, prend le temps qu'il te faudra pour compléter ta fiche, on t'attend patiemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y EmptyVen 27 Nov - 18:09
Holà Rosy !

Où en es-tu dans ta fiche ?

Edit du 23 janvier : pas de réponse, archivage de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
MessageSujet: Re: look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y   look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
look for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsglook for me in the whirlwind or the storm ▲ r o s y 1453056025-88-31