Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Bestiaire - Adrian
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Bestiaire - Adrian   Jeu 15 Oct - 21:47
Adrian K. Brevia

   
Adrian est un Lycan - mordu, un Alpha. Originaire de Russie, lui et sa meute ont posés leurs valises à Détroit il y a quelques années de ça déjà et se présentent comme un groupe de motards. Le jeune homme n'est pas ce qu'on appelle quelqu'un de fréquentable. D'un tempérament bagarreur et sanguin, à rien peut le faire partir au pugilat. Loup solitaire, territoriale. Il n'a rien du bon samaritain et s’intègre un minima à notre société actuelle.

Adrian voue une haine indescriptible envers les êtres humains. Toute proximité avec l'un d'entre eux éveille chez lui de la tension, entraînement parfois et par conséquent de vives, voire violentes réactions. Aussi il ne s'en approche pas, ça limite les emmerdes ... et la casse.

L'Alpha vagabonde ci et là. De jour comme de nuit, que ce soit lors de son footing, au travail ou lorsqu'il décide de traîner un peu dans Détroit - le plus souvent au bar où traine le reste de sa meute, vous n'aurez pas de mal à le croiser.  En revanche, pour ce qui est de l'approcher..


Pour plus de détails : vous avez sa fiche.


   


- Des clients : Il arrive parfois qu'Adrian se décide un peu à travailler et lorsque ce jour-là arrive, il fait un vrai travaille d'orfèvre. Aussi, et quitte à attendre un peu ... beaucoup, vous préférez que ce soit le Lycan qui s'occupe de votre moto ou automobile. Enfin, si vous êtes un monstre, parce que dés qu'il s'agit d'un être humain ... ça se complique un brin.

- Des amis : Ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Ce sont des personnes en-dehors de sa meute sur lesquels il peut compter, et inversement. Autant acquérir la confiance d'Adrian n'est pas une mince affaire, autant lorsque vous l'avez il répond présent.

- Des gueules cassées : Adrian est un bagarreur, et un rien peu le faire partir - surtout quand il n'est pas d'humeur. Ça peut être des emmerdeurs d'une soirée, comme attitrés. En tout cas il vous aura dans le nez. Il se peut aussi que le Loup voue une rivalité naturelle avec l'un de ses opposants, et que ça les amuse.

- Des ennemis/menaces : Ceux qui en veulent directement à Adrian, ou à quelqu'un de son entourage. Peu importe. Si il vous choppe, vous êtes mort.

- Des déjà vu : Tri-centaine, Adrian a eut de quoi vivre quelques aventures et rencontrer du monde. Qu'elle eut été positives ou non. En tous les cas, le revoir à Détroit surprendra notre Alpha.

- Et cetera.



Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 15 Oct - 21:58






Ash Fitzgerald
Pour beaucoup Ash c'est une simple voisine un peu pot de colle et armée de ses cookies. Pour Adrian cette fille est le reflet d'un être aimé auquel s'accompagne plusieurs fantômes du passé. C'est là tout le problème de l'Alpha. Cette petite chose - comme il aime l’appeler ressemble terriblement à sa femme dans sa façon de faire et de se comporter. Elle est douce, gentille, un brin enfantine. Une boule d'énergie rarement dépareillée d'un sourire. Pourtant Adrian est loin de s'en réjouir, car cette apparition n'a fait que réveiller en lui de douloureux souvenirs. L'Alpha ne sait pas vraiment comment se comporter ou réagir. Il en veut à Ash, en un sens, mais craint surtout de s'attacher à elle - si ce n'est pas et malgré lui déjà fait. Alors il se montre parfois aussi virulent, froid et repoussant que possible avec elle, espérant qu'elle comprenne et s'éloigne d'elle-même. Mais l'humaine reste. Pire encore Adrian semble finalement soulagé, voire heureux lorsqu'elle frappe à sa porte, déboule à l'appartement, au garage, ou essaye de le joindre sur son téléphone. Il a beau râler, la sermonner et l'engueuler, il n'arrive tout simplement pas à s'en détacher. Ça l'énerve, et inquiète ...
Miremél
Une bonne rencontre, un pur hasard. Adrian s'est simplement trouvé  au bon moment, au bon endroit. Comme pratiquement tous les matins l'Alpha était de sortie au parc, à courir. Optant pour un parcours différent des dernières fois il se retrouva alors, au détours d'un sentier, entouré par une meute de chiens. Magnétisme animal, faut croire. Papouilles et jappements affectueux s'en suivirent avant que la propriétaire, pas bien loin, ne rejoigne la compagnie. Tous les deux s’aperçurent alors et rapidement qu'ils n'avaient pas affaire à un habitant lambda et la conversation se fit d'elle-même. Adrian apprécie la compagnie de Miremél. Ils se rejoignent sur beaucoup de choses, ont plusieurs points communs, et sans avoir eut - ou presque le même parcours ils semblent en avoir tirés le même constat. Leur aversion pour l'être humain en fait des compagnons de troubles idéales aussi, quand ils se lâchent.
 Hörden Freerikdåttir
Une rencontre qui a marqué les esprits, et la peau d'Hörden. Elle et Adrian ne sont pas de parfaits inconnus, loin de là. À un certain moment tous les deux fréquentaient le, voire les mêmes bars. Entre tensions ou profonde indifférence, ces deux-là ne s’appréciaient pas tellement et préféraient garder leurs distances. Il en serait toujours ainsi d'ailleurs sans cet évènement. Un soir, complètement ivre, cette humaine surprit Adrian en pleine lutte et démonstration de force contre l'un de ses congénères. Découvert, sûr que l'Alpha se serait débarrassé d'Hörden si elle n'avait pas senti l'alcool à plein nez ... et surprit par son comportement. Quand tant d'autres auraient paniqués et se seraient empressés de s'enfuir la jeune femme, en plein délire alcoolique, lui fit une curieuse demande : "Mors moi". Inutile de préciser qu'Adrian refusa, qu'Hörden insista et que la soirée s'éternisa. Ni l'un, ni l'autre ne lâcha l'affaire, mais plutôt que de la tuer le loup-garou lui donna une leçon selon lui nécessaire. Une mise en garde - qui sait qui prit la forme d'un tatouage au poignet. "Ce que tu as vu aurait pu t'être fatale, alors ne t'approches plus de moi" Et apparemment ça fonctionna, du moins pendant quelques mois ... Reste à savoir ce dont se rappelle clairement Hörden, et si elle saura remettre son visage en tête.
Margareth Skinner
Cette femme représente une menace, un danger pour Adrian. Bien armée et, semble-t-il, expérimentée, Margareth traque l'Alpha dans tout Détroit et ce, depuis leur dernière confrontation, celle-là même où il fut blessé à l'arme blanche - entre autres - et hérita de cicatrices supplémentaires. Autant dire que l'Alpha l'a mauvaise et, bien qu'il ait eu l'occasion de lui rendre la pareille en lui infligeant lui aussi de vilaines blessures, il ne sera pas satisfait tant qu'il ne se serra pas débarrassée d'elle. Question de fierté ... et de nécessité, car cette garce se donne vraiment les moyens pour le débusquer.
Angie Vermeersch
Adrian la connaissait de vue, car s'entraînant dans le même complexe sportif. Tel qu'on l'imagine, l'Alpha se tenait à l'écart de cette personne - comme du reste des adhérents. En même temps, il n'avait rien à voir ou à faire avec elle, indépendamment du fait que ce soit une humaine. C'est finalement la rouquine qui força la rencontre un soir et dans le but d'échanger quelques frappes. Si au début Adrian se montra plutôt réticent, il finit par céder à Angie et dut même se résoudre à répondre aux coups - oui oui, forcé, lui -. De là, la conversation se fit alors peu à peu. Après tout il n'était plus ça près notre Alpha. Il ne sait pas trop quoi penser de cette femme pour le moment, mais tolère d'être son "sac d'entraînement".
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 15 Oct - 21:58









Flynn Norwood
Un louveteau qu'il a ramassé sur son territoire , par une nuit de pleine lune et complètement déphasé - avec, au début, la ferme intention de l'écharper. C'est un loup-garou, tout comme lui. Mordu il y a peu, Flynn est encore dans une phase où il espère guérir et revenir à un état normal. Une étape par laquelle est passé Adrian et qu'a dut subir Ivan lorsqu'il décida de le prendre sous son aile. Aussi, en tant qu'Alpha, il reproduit le même schéma avec lui. Il essaye de lui faire accepter sa nouvelle condition et de l'armer, car si le louveteau se complait dans le dénie et refuse obstinément de se battre ... Adrian ne donne pas cher de sa peau. En attendant il le protège, le conseil, mais c'est une vraie tête de mule quand il s'y met. Pour le plus grand plaisir d'Ivan qui se gausse, nostalgique. C'est ça aussi de prendre la relève.
Elséar Nillan
Les choses se sont très mal déroulées avec Elséar, et Adrian en est l'unique responsable. Fraîchement embauché dans l'un des bars que l'Alpha et sa meute avaient l'habitude de fréquenter, l'attitude franchement ennuyée et - en son sens peu aimable du jeune homme donna envie à notre loup de le titiller. Le franc parlé d'Adrian étant ce qu'il est, il rebondit pratiquement à chacune de ses remarques et lâcha deux, trois bombes pour voir. L'alcool et ses effets faisant leur travail, le ton monta et une pique, LA pique de trop les fit partir au pugilat, dans le bar. Pas malin Adrian, franchement pas malin. Il apprit plus tard que, suite à cet incident, Elséar fut viré de l'établissement. On ira pas jusqu'à dire qu'il s'est alors senti coupable, ce qui est fait est fait, mais force est d'admettre que les propos tenus avaient été minables. Et puisque Le Sort est blagueur, il eut l'idée de les réunir dans le même immeuble. D'ailleurs, c'est bizarre, il lui fait penser à quelqu'un.

Ismaël Saenz
Si il le pouvait, il le réduirait en pièces. Ismaël, c'est le genre de personne qu'Adrian ne peut pas sentir, au sens propre du terme. Il empeste la mort et toutes ces saloperies que les humains s'enfilent pour échapper un peu au monde réel. D'ailleurs le jeune homme planait méchamment lorsqu'il se frotta à l'Alpha et il le regretta bien asse vite, vu le gabarit et la force de l'animal. Depuis lors ils ne s'étaient plus revus et ils ne se manquaient pas, jusqu'à un soir où Adrian fut appelé pour un dépannage. Le véhicule en question se trouvait être un fourgon mortuaire et Ismaël, présent également, joua les inspecteurs des travaux finis. Mauvaise surprise et coïncidences compromettantes, car au même moment des vols de cadavres étaient déclarés. Sous prétexte qu'Adrian était un violent, avait "la tête d'un méchant" et suite à leur différend, Ismaël le croit mêlé, voire responsable de toute cette histoire. Une connerie, mais depuis l'humain le surveille, pensant qu'il peut s'amuser avec lui au chat et à la sourie. De quoi passablement énerver le Lycan ...

Vali Kahainem
Séparer deux chiens, deux loups, c'est prendre le risque de se faire mordre. C'est ce qui arriva à Vali lorsque celui-ci voulut se placer entre Adrian et l'un des loups de sa meute, en plein combat, ignorant tout des règles en vigueurs chez les loups-garou. Pris dans son élan et par l'adrénaline, Adrian se montra particulièrement virulent envers Vali qui, à la base, voulait seulement les empêcher de se faire du mal. Il s'en suivit un second affrontement durant lequel l'Alpha se fit une belle frayeur, car loin d'être en état pour ce round. Mais, heureusement, les choses prirent une drôle de tournure et les stoppèrent net. A la suite de ce qui n'était au final qu'un simple malentendu, Vali prit l'habitude de traîner avec Adrian et sa meute. Peut-être parce que ce sont ceux qui se rapprochent le plus de lui, en tant que loup.
(Papy) Emil Vánagandr
Adrian et Emil sont des dominants. En tant que tel ils se vouent une rivalité naturelle, parfois violente. Pourtant ces deux-là ne se qualifient pas  d'ennemis. Ils ont même et plutôt tendance à répondre présent quand l'un d'eux rencontre des difficultés et ce, même si ils se charrient. D'ailleurs Emil sauva la mise Adrian lorsque celui-ci tomba sur Margareth, débouchant sur ce que l'on sait : des blessures, dont une particulièrement sévère. Si le loup ne l'avait pas trouvé et gardé chez lui, qui sait ... En un sens Emil le protège et prend soin de lui. À l'inverse et ça, l'Alpha l' ignore complètement, il s'occupe de lui en tant que louveteau.
(Louveteau) Emil Vánagandr
Il a retrouvé ce gamin dans son garage, endormi et au milieu des pneus. Un louveteau de plus. Sérieux, est-ce qu'il a l'air d'une nounou ? Ne sachant pas spécialement quoi faire de lui, mais ne pouvant décemment pas l'abandonner non plus ... Adrian l'autorisa à rester. Depuis lors ce gamin s'invite un peu quand ça lui chante, parfois secondé par des emmerdes qu'Adrian et sa meute sont obligé de régler. Il lui arrive aussi d'aider l'Alpha qui lui apprend un peu les ficelles du métier. Il ne sait vraiment pas quoi penser de ce gamin. Pour ne pas dire que quelque chose cloche avec ce personnage ...
Tohrment Warzk
Entre Adrian et Tohr, c'est une histoire d'amitié bien virile. L'Alpha aime bien ce barbu. C'est un bon vivant, une grande gueule qui ne se laisse pas démonter, sait prendre les coups comme les rendre. Adrian l'apprécie pour ça. Pourtant il n'en a pas toujours été ainsi avec ces deux-là. À l'époque où l'Alpha débarqua sur Détroit avec sa meute, le loup s'était donné pour mission de se débarrasser de la concurrence. Ça marcha avec certain, mais pas avec Tohr. Heureusement l'humain se montra beaucoup plus intelligent et tempéra l'Alpha. Ils trouvèrent finalement un terrain d'entente et nouèrent un partenariat. De cette relation professionnelle découla une amitié sincère, même si Adrian reste très secret, notamment sur sa condition. D'un autre côtés il pense Tohr informé de son cas, mais garde le silence, car l'homme est bien au courant de l'existence des monstres, fréquente des connaissances de l'Alpha et s'en incommode parfaitement. Il ne cherche pas à leur causer du tord, renforçant ce climat de confiance qu'il a créer autours de lui et d'Adrian. L'Alpha peut compter sur lui ... et Tohr peut se targuer d'avoir un ami aussi fidèle, qui n'hésiterais pas un seul instant à risquer sa peau pour lui.

Emmerich Feuerhart
Entre Emmerich et l'Alpha, c'est une histoire à balles et couteaux tirés. Adrian et sa meute sont connus de l'organisation d'Emmerich comme des êtres violents, dangereux et donc à abattre. Responsables de la mort de plusieurs de leurs agents, la plupart du temps ceux affectés à leur traque, Emmerich est le dernier en date à avoir hérité du dossier. Et soyons franc, l'Allemand se montre beaucoup plus coriace que ceux à qui eut jusqu'à lors affaire Adrian. C'est simple, où qu'il aille Emmerich finit toujours par le retrouver. La plupart de leurs affrontements se soldent par un match nul, parfois même avec un lot asse impressionnant de blessures. Mais il l'aura un jour, comme tous les autres, question de survie.


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 15 Oct - 22:00
- Les maj :

|16/10| Ash ajoutée
|17/10| Flynn ajouté.
[17/10]Miremél ajoutée.
[22/10] Elséar ajouté.
[22/10] Hörden ajoutée.
[22/10] Isma ajouté.


- Liens à ajouter :
- Liens en pour-parler :  JcJ (John - Cesare - Jack) || Helena
- N'hésitez pas à me proposer des liens, je ne mors pas ou très peu ! o/


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Ven 16 Oct - 11:34
Moi ze veux un lien What a Face

J'ai vu que tu avais expliqué dans ta fiche qu'Adrian a l'habitude de courir. Mon personnage a aussi un "rituel" de ce genre qui consiste à aller promener sa meute de chiens, tous les jours. Du coup je pense que ça pourrait être un point de départ, à moins que tu aies une autre idée ^^

J'ai remarqué qu'ils ont un énorme point commun : ils détestent tout les deux les humains. Mire' n'apprécie pas tellement de ressembler à une humaine. Et les humains, ça l'agace et puis c'est tout

Après ils sont vieux de plusieurs centaines d'années, mon dragon a quelques 600 ans derrière lui, ils auraient pu se croiser il y a très longtemps

Rawr ♥️



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Chillin (fonda)


▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Ven 16 Oct - 13:15
Heeey there
Je suis bicentenaire, tu es tricentenaire, y a moyen qu'on se soit déjà croisés 8D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Ven 16 Oct - 14:15
Miremél : Raw ♥ Ton idée de départ me plaît assez en fait. Miremél peut avoir lâché sa meute, et les retrouver plus loin avec Adrian. Magnétisme animal /Pan. Ça peut être aussi à l'extérieur de Détroit sous sa forme animale, ou pas. Il n'est pas rare qu'il s'éloigne de la civilisation en fait, surtout quand il sent qu'il va emplafonner le premier qui lui adressera la parole. En tous les cas et en sachant qu'elle est un "Monstre", ça ne sera pas difficile d'engager la conversation. Surtout si ils ont plusieurs points communs .. ou qu'ils se sont déjà croisés avant. Adrian a pas mal voyagé avant de se poser sur Détroit. Je te laisse juge, l'Écailleuse o/

Jacky : Y'a moyen, oui ! 8D Reste à voir tous les deux dans quel contexte ça a put se faire, et ce qui en découla. Vu le caractère de ces deux-là et les phases existentielles qu'ils ont traversés, ils peuvent autant s'apprécier que se foutre dans le lard. XD


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Ven 16 Oct - 20:49
Eh bien personnellement ça me va ! A en juger, je pencherai pour le "ils se croisent en promenade dans les rues de Détroit, Mire' a lâché ses chiens en qui elle a confiance et ceux-ci l'ont directement conduite à Adrian, et ils ont donc lancé la conversation naturellement" Je pense qu'avec leurs points communs et leur nature de monstres ils ne pourront que s'entendre, au moins un minimum au vu du caractère bien trempé de ton personnage ^^



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Sam 17 Oct - 19:17
Vendu, je te tape ça demain. o/


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort

▌Messages : 40
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Dim 18 Oct - 11:04
Je réponds avec mon dc parce que je suis sur portable et que je n'ai pas la foi de me déconnecter D:

Je pense qu'on peut partir sur deux choix

Positif : Jacob l'avait vu un jour dans les bois, au hazard et, bref, il revoit sa tête dans la rue et se dit "non de dieu mais je le connais lui !" Donc je pense qu'adrian risque de le voir souvent trainer devant le garage en mode soft stalker curieux

Negatif : fut un temps on aimait pas les loups, alors si Jacob a croisé adrian sous sa forme bestiale, ça a dû plus tourner en battu qu'autre chose

Voila voila si tu as d'autre idées n'hesite pas

Ps : j'aimerais aussi te proposer un lien abvec ce comote et celui de gueule cassée avec cesare ( vu qu'il se bat souvent en soirée)




Merci val pour l'avatar ♥️ (t'es à croquer)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Dim 18 Oct - 11:34
Alors alors.
Pour Jacky je t'avoue que le coup du "Salkeur Soft" m'a bien fait rire. D'autant plus que je viens de m’apercevoir qu'ils habitent dans le même immeuble. Les deux vont vraiment avoir l'impression de se croiser partout et tout le temps, de quoi faire péter des câbles aux deux. XD Après rien empêche aussi que Jack l'ai croisé sous sa forme animale et, comme tu dis, à l'époque ça ne passait pas. C'était monnaie courante donc je ne pense pas qu'Adrian lui en tienne rigueur, surtout après tout ce temps. Il a assez des humains à croquer. Du coup ça serait un mixe "Je te connais toi !" || "Moi aussi, t'es le con qui m'a tiré dessus ..." || "Oh. ... ... Sans rancune ?" débouchant sur du positif. Qu'en penses-tu ? Autrement la première version, seule, m'ira aussi parfaitement. o/ ♥

Pour Cesare va pour la gueule cassée. Il suffit de pas grand chose à Adrian pour l'énerver (un coup dans le nez, une sale journée, un regard ou un ton qu'il ne lui plaît pas), et casser de l'humain ça l'éclate. /PAN Après est-ce que tu veux que ça débouche sur quelque chose ? Genre une rivalité puérile, en compagnon de beuverie ou de cellule de dégrisement ?

Pour John. (Mon dieu. Trois liens proposés d'affilé, je t'aime.) Pourquoi pas compagnons du crime ? Que c'eut été par le passé ou maintenant, ils ont pu trempés dans de sales affaires/histoires/magouilles ensemble. Ont n'ira pas jusqu'à dire qu'ils se font confiance, mais jamais l'un n'a essayé d'enfler l'autre jusqu'à présent. Et des qu'il y a un coup à faire, l'un appelle forcément l'autre.

Je te renvoie la balle, du coup. o/



Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Invité

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Mer 21 Oct - 21:25
Je veux un lien ! ♥

Bon Hörden est une humaine donc ça risque d'être tendue ... Mais ils se sont forcément pas mal croisés vu qu'elle traîne dans les bars.
Ça peut se transformer en "si j'te croise, j'te bouffe" à cause d'une réplique qu'il n'aurait pas aimé de sa part, en indifférence totale, en pote de bars, si on reste sur du classique, ou on peut chercher un truc un peu plus original. Je te laisse me dire ce que tu verrais bien ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Mer 21 Oct - 22:21
On va se trouver ça. ♡
Je te mp/repond demain sans faute !


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Invité

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Mer 21 Oct - 22:31
Si j'ai pas de MP demain j'te mords ! èé

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 10:19
Je te permets pas è-é *Mord*
C'est envoyé, sale bestiole. ♥


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Invité

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 10:50
J'ai rien reçu... éè (première fois que forumactif me fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 10:56
Il s'est fait croqué par FA... °^°
C'est fait, j'espère.


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 11:21
Coucou le gros Loup loup What a Face
J'ai bien envie d'un lien huhuhu, you in ? booty face


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 11:22
C'est reçu ~
Je te réponds dès que je me serais faite piquer! ❤️ (#vivelesprisesdesang)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 11:48
Hörden : Ouais, vas faire ton rappel contre la rage. è_é (Je bouge pas o/)

Isma : Sûr que j'en veux un ! ♥ Qu'est-ce qui te plairais/tenterais ?


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 12:12
Huuuum. J'sais pas, ça te dis on s'aime pas What a Face ?
ça peut être une rencontre d'un soir qui a mal tourné, genre on s'tape un peu dessus ( mais pas trop tout de même parce que je voudrais pas que tu casse Isma en deux ahah )


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 12:33
Haha, pour ce qui est de détester les humains ... Adrian est ton loup o/
Après faut voir dans quel contexte et ses possibles débouchés, que ce ne soit pas qu'une histoire de gueule cassée. Il y a peut-être moyen qu'ils se soient connu avant leur arrivée à Détroit ? Ou alors il s'est pointé comme une fleur là où il ne fallait pas et Adrian l'a rappelé à l'ordre ... à sa manière ?


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 13:55
J'aime bien ta deuxième idée, surtout que quand Isma est stone, il est assez incontrôlable et peut se retrouver a faire des choses euh... Peu prudentes ? Comme provoquer un loup garou parce que.... je sais pas. Hum voyons j'allais dire parce qu'ils se bousculent violemment un soir ? Où y'a un truc que Adri déteste en particulier ?
Après, j'sais pas si Adri est un loup il doit avoir des sens assez décuplés, et je pense qu'en temps que médecin légiste Isma doit puer le mort ( et la drogue ) a cent lieux à la ronde ahaha peut être que ça peut aider dans le fait qu'Adri ne l'apprécierai pas beaucoup.
Enfin, après je sais pas ils peuvent commencer a se chauffer un peu et a se battre, après je sais pas où ça peut nous mener.... Peut être qu'il fréquenteraient un même endroit ? ou qu'ils auraient l'habitude de se croiser quelque part ?

Après, y'a aussi le fait que depuis quelques temps y'a des corps de la morgue qui disparaissent ( bon en vrai c'est hélé qui les pique mais chut huhu ). Peut être que Adri aurait pu réparer un véhicule de la morgue, " Mystèrieusement tombé en panne" ( en fait juste tombé en panne il ferait que son boulot ) et qu'Isma l'aurait trouvé chelou et que comme par hasard les disparitions de corps auraient commencé dans ces eaux là.
En fait tout ne serait qu'un gros hasard, mais Imsaël pourrait le soupçonner ( surtout s'il a une tête qui lui revient pas ). Du coup il pourrait essayer de le suivre etc... De fréquenter les même endroits que lui " comme par hasard lol" et ensuite on peut voire sur quoi ça découle ?


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
avatar
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)


▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 15:16
Pourquoi pas oui. Il peut littéralement ne pas pouvoir le sentir et, pour peu qu'il le provoque un peu, ça s'est tès vite envenimé. On peut jouer aussi sur cette affaire de corps disparus en les faisant se rencontrer pour la deuxième fois, lors de ce fameux dépannage. Déjà que c'était tendu entre les deux, Isma peut s'en faire un coupable idéal, non ?


Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian http://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 20
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   Jeu 22 Oct - 15:56
Ouais en effet, si il trouve Adri louche et qu'en plus ils se sont un peu chauffé ( genre un peu castings ) c'est sur qu'il va se dire qu'il est impliqué ( en plus de toutes ces coïncidences fortuites. )
Donc tu vois, je les vois bien se tourner autour comme des prédateurs, en mode " je fais rien, mais je te surveille fufufuh. Je t'ai a l'oeil."
En même temps ça pourrait énerver Adri, mais s'il commence a tabasser un type aussi proche de la police ça peut aussi être mauvais pour lui. Du coup je me disais que leurs prochaines rencontres pourraient être plus " calmes " ( genre trop froides et trop sous tension, comme dans les films What a Face ). Du genre Isma va lui offrir un verre s'assoir à sa table en mode " je sais pas qui t'es, mais crois moi que j'vais pas tarder a la découvrir " tintintintin. ( trop le petit jeu de la puissance entre les deux fufufu )


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bestiaire - Adrian   
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire - Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg