Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)
Saint Sebastien
Saint Sebastien
Chillin
Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) 161mc7s

"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead


Heureux maître de sept chats #crazycatlady

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) 2e3y3gp

▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui


▌Messages : 45
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)   Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) EmptyLun 19 Oct - 20:47
Hello les amigos !
N'ayant pas de rp sur ce compte, j'en recherche donc un (non sans déconner), d'où ma demande.
Je veux rp avec tout le monde, donc pas de restriction de groupe ! Sinon, n'importe quel scénario m'ira, donc n'hésitez pas à vous proposer ( :doit: )

Voilà voilà, love sur vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)   Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) EmptyLun 26 Oct - 4:18
heuuu ben écoutes si t'es toujours oppey moi je veux bien owo (histoire de me remettre dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)   Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) EmptyMar 3 Nov - 17:24
Pippouuuuu ♥
Si tu es toujours dispo (et qu'une réponse tout les 36 du mois ne te dérange pas) je me propose avec mon georgounet! :D J'ai pas d'idée tout de suite mais je peux mettre mon cerveau en activité si besoin! ♥♥♥

ah non, en fait, j'enléve les coeurs, c'est pas georgique.
Amour 9 sur une échelle de 10 donc. *visage impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Ab1sau

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)   Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) EmptyMar 3 Nov - 21:56
hheeey vous deux (la flemme de changer de compte so sorry darlings)
je serais ravie de RP avec vous deux 8D ! On se retrouve peut-être en mp pour en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)   Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll pray for you || Saint Sebastien
» Tournent les vies [PV. Saint Sebastien]
» Being a virgin doesn't make you a saint.
» Je sais pas dessiner donc je fais autre chose ! || Photos
» Je sais qu'il faudrait s'enfuir, mais je n'irais plus nulle part sans vouloir lui revenir || Jude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJe ne sais pas à quel saint me vouer (lol) 1453056025-88-31