Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Intrigue #1
avatar
Fondateur

▌Messages : 235

MessageSujet: Intrigue #1   Dim 25 Oct - 21:07
intrigue
there's something rotten in detroit
Le climat change dans la ville. On entend des hurlements effrayants la nuit. Des choses étranges se passent à Detroit et ne peuvent pas passer inaperçues, aux yeux des humains comme ceux des monstres.

Tous les évènements qui arriveront le temps de l’intrigue seront reportés dans le journal de la ville, le Detroit Free Press. Nous vous demanderons que ceux-ci soient, en parallèle, discutés sur le site. N’hésitez pas, dès que quelque chose se passe, à aller en parler inrp et à en discuter entre membres de cette manière, vous pourrez créer des liens avec les utilisateurs qui pourront peut-être vous aider. Ou inversement. Ça peut autant être des victimes qui viennent en parler / mettre en garde, que des Wanna Fight qui veulent en faire de nouvelles et donnent de faux conseils.

Si vous voulez que votre personnage participe et qu’il lui arrive quelque chose mais que ce serait trop long et trop compliqué à mettre en place pour vous en RP, aucun problème. Mettez-vous d’accord avec un Wanna Fight pour ce qu’il adviendra, et contactez ensuite le staff en lui faisant un bref résumé. De cette manière, l’évènement pourra être ajouté au prochain numéro du journal de la ville. L’idéal serait que vous puissiez RP ce passage, mais nous comprendrons si vous ne pouvez pas.

En revanche, il vous sera tout de même demandé, dans la mesure du possible et si cela correspond à votre personnage, d’aller en parler avec les autres sur le site. Ou vous pouvez demander à un témoin potentiel de le faire. Il serait dommage que cela soit oublié de tous par la suite.

Si vous n’avez pas envie de vous tracasser avec un scénario, vous pouvez demander l’intervention d’un PNJ (joué par le staff) qui se chargera d’ajouter un peu de surprise(s) dans votre RP.

Il y a deux façons de procéder :
- Vous rendre sur le topic d’intervention de PNJ dans lequel vous donnerez votre accord sur l’intervention aléatoire d’un PNJ dans votre topic.
- Effectuer un lancer de dé au moment où vous le souhaitez et indiquer sous la forme d’un hashtag à la fin de votre réponse le PNJ sur lequel vous êtes tombé.
Les hashtags peuvent être utilisés pour effectuer des cris de ralliement ou pour tout autre moyen de communication avec les créatures environnantes qui pourraient être vos alliées. N’hésitez pas à faire du bruit dans les rues !
side note
L’intrigue est pour ceux qui le veulent. Vous n’êtes pas obligé d’imposer une mésaventure en rapport aux évènements actuels à votre personnage, et vous pouvez tout à fait continuer de RP comme vous le faisiez avant. Néanmoins, sachez tout de même que l’ambiance à Detroit est lourde, et que cela vous affecte peut-être.
rappels
Nous vous rappelons que le règlement du forum interdit les posts au contenu violents voire trop choquants. Essayez de minimiser les descriptions trash même si votre personnage est du genre à ne pas faire dans le propre et la haute gastronomie (vous n’êtes pas tous des Hannibal Lecter en herbe). Si vous voulez manger de l’humain, essayez de faire une ellipse pour sous-entendre l’action sans entrer dans les détails.


Veuillez ne pas envoyer de MP sur ce compte.

Pour toute question, contactez un membre de l'équipe administrative.
Administrateurs : Jacob K. Schröder et Valentin Pommier.
Modérateurs : Elséar Nillan et Charlie MacKintosh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr
 
Intrigue #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: La paperasse :: Events & Intrigues-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg