Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Les deux faces d'une même pièce
Invité

MessageSujet: Les deux faces d'une même pièce   Lun 26 Oct - 23:11




Asmodée
-
Sidonay de Ymseborg

Elle ne compte plus mais ses papiers indiquent 28 ans - Suédoise - PDG d'une multinationale - Démon biblique - Wanna fight

Pouvoirs :
Changeforme: Asmodée a le choix entre deux apparences. Mais passer de l'une à l'autre est un procédé épuisant, bien qu'il soit rapide (quelques secondes), il laisse la démone dans un état de fatigue importante. Les deux formes sont : la démoniaque (Krul Tepes) qui est sa forme d'origine et sa forme humaine (asseylum) qu'elle a créé grâce à ses pouvoirs.

Invisibilité surnaturelle: Lorsqu'Asmodée adopte sa forme humaine, il est impossible d'un point de vue technologique ou  magique de la différencier d'un autre humain.

Immortalité: Le temps ne m'atteint pas, il s'écrase sur sa peau et d'un geste de la main, elle le balaye. Elle traverse les époques, gardant toujours le même physique, son corps ne subissant pas les aléas du temps passé. La maladie ne peut l'atteindre, elle en subira les symptômes mais son corps guérira de lui même au bout d'un certain temps. Son temps de guérison dépendant de la gravité de la maladie. Bien sûr, elle peut mourir. Une décapitation ou un coup de couteau dans le cœur, c'est assez efficace.

Manipulation des sentiments: Ce pouvoir n'est efficace que sur les Humains puisqu'ils sont les seuls dont elle peut se nourrir. Elle peut ainsi créer du désir et l'amplifier mais elle ne contrôle pas le mental de ses victimes. C'est à dire, qu'elle crée ce sentiment mais elle ne peut le diriger sur une personne, seule la personne qui ressent l'émotion peut choisir le récepteur de ses sentiments.

Invocation démoniaque: Uniquement sous sa forme démoniaque, elle peut invoquer un petit démon volant qui la suit partout. Il n'est visible que par elle même, ce qui est assez gênant lorsqu'elle souhaite lui parler provoquant souvent la surprise chez les personnes autour. Il ne peut cependant pas avoir d'impact sur le monde physique, il ne peut être là qu'en tant qu'informateur et observateur. Elle peut cependant créer un portail démoniaque à échelle humaine, l'unique problème, c'est qu'elle ne contrôle absolument pas le portail. Elle est uniquement capable de l'ouvrir et n'a aucune idée de la personne qui se trouve de l'autre côté.

Contrôle élémentaire: Sous sa forme démoniaque, son corps est associé au feu, ce qui lui permet d'en créer et de le manier au gré de sa volonté. Cependant, sa forme humaine est associé à l'élément de l'air. Elle ne peut pourtant pas en créer, simplement manier celui qui est autour d'elle.

Faiblesses :
Sous sa forme humaine, ses pouvoirs sont très affaiblis et ses capacités physique diminuées. Elle est d'ailleurs beaucoup plus vulnérable aux maladies ou aux blessures sous cette forme.

Son état physique dépends directement de sa source de nourriture. Asmodée étant la démone de la luxure, elle se nourrit de ce sentiment.

Sous sa forme démoniaque, Asmodée peut contrôler le feu mais sous sa forme humaine, elle est très sensible à cet élément. Son corps est très sensible aux changements de température et sa peau délicate est sensible aux brûlures.

Sous sa forme démoniaque, Asmodée est incapable d'entrer dans un lieu protégé par la religion ou de toucher des objets bénis. Une douleur insupportable est le résultat d'une infraction à cette règle. Elle est d'ailleurs plus sensible aux pouvoirs des êtres divins mais sa forme humaine y est totalement insensible.

Detection: Sous sa forme démoniaque, Asmodée est capable d'identifier toute créature surnaturelle car elle ressent un sentiment de malaise et de fatigue en leur présence. Elle est affaiblie selon la puissance et la distance qui la sépare du monstre. Elle a tout de même un champs de détection réduit. Ils ne doivent pas être séparés par plus d'une dizaine de mètres. Elle peut parfois même en tomber malade. Mais le monstre doit être très puissant et dans sa forme originelle. Sa forme humaine est beaucoup moins sensible à ces effets. Elle peut être fatiguée mais elle ne pourra pas identifier précisément le monstre dans une foule.


Miroir de l'âme


▌Description du caractère : (Décrivez votre caractère en quelques mots. Cela peut être une liste d'adjectifs.)

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Tout est subjectif. Un monstre. C'est bien un méchant terme car qui dit qu'elle est un monstre ? Elle n'est qu'une forme de vie plus évoluée que les autres. Mais si les autres la perçoivent ainsi, soit. Cela ne va pas la déranger et être un "monstre" lui plait. Elle ne voudrait pour rien au monde obtenir la vie si courte des humains  ou perdre ses pouvoirs.

▌Que pensez-vous des humains ? Son avis est partagé. Asmodée ne peut pas les ignorer, ils sont si nombreux maintenant que malgré ses pouvoirs, elle ne pourrait pas survivre face à eux. Donc par leur nombre, ils sont une certaine menace. Mais individuellement, ils sont assez faibles et elle n'hésite pas à adopter un air supérieur et hautain. Mais elle préfère largement la compagnie des humains à celles des monstres car elle se sait intouchable avec ces êtres qu'elle pense si manipulable, au contraire de ceux de son espèce qui peuvent représenter une menace. Donc disons, qu'ils peuvent la distraire et qu'elle ne les chasse pas par plaisir mais si jamais l'un d'eux se met en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à le raccourcir d'une tête. Mais sa première priorité par rapport à l'espèce humaine est de garder sa nature démoniaque secrète.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? On pourrait dire qu'Asmodée est parfaitement intégrée à la société humaine. Elle est la directrice générale d'une multinationale après tout ? Enfin depuis le temps qu'elle foule la Terre, elle a su s'adapter et apprendre les différentes règles des société humaine afin de conserver une position confortable à chaque époque. Même si dernièrement, il est plus difficile pour elle de conserver sa position. Entre les caméras, les photos et la presse, il est difficile d'être une personne de pouvoir sans attirer l'attention sur votre immortalité.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Absolument pas. C'est bien tout ce qu'elle souhaite. Agir depuis l'ombre est bien plus intéressant. Certains affirment que la connaissance est une forme de pouvoir et bien, elle souhaite que personne ne sachent jamais rien à son propos.  

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Elle ne saurait le dire. Asmodée n'est pas réellement du type sédentaire. Elle va très rarement à son bureau laissant ses assistants lui apporter ses dossiers à son domicile. Elle est donc principalement chez elle même si elle n'hésite pas à quitter sa demeure pour trouver quelques opportunités à exploiter.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Un pendentif rubis accroché sur un collier en argent. C'est le seul point commun entre ses 2 apparences. Ce bijou appartenait à sa fille et c'est le seul objet qu'elle a gardé d'elle, ceci étant un rappel de ne plus s'attacher à un homme mais surtout de ne plus jamais avoir d'enfant.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Énormément de choses, peut-être trop d'ailleurs. Mais ce qui la met réellement en colère est sûrement lorsqu'une personne l'attaque sur son passé surtout sur des sujets sensibles comme sa fille.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Et bien.. Pas grand chose car elle s'énerve rapidement donc il suffit d'un peu de stress pour la faire craquer et elle déversera ses émotions sur les personnes et les objets qui l'entourent.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Elle a vécu des millénaires, il vaut mieux qu'elle ait pris le temps de savoir s’apprécier. Surtout lorsqu'on craint ceux de sa propre espèce et qu'on ne veuille pas s'attacher à des mortels. Il vaut mieux savoir supporter la solitude.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.
- Les discours, Asmodée a une facilitée déconcertante à s'exprimer et à convaincre les autres de rassembler sa cause. L'art de parler est une pratique qu'elle a aiguisé depuis des décennies.
-Le combat et les armes à feu. Et bien oui, sous sa forme humaine, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs sans se faire remarquer, il a donc fallu qu'elle apprenne à se défendre sans ses pouvoirs.
- Mentir, après avoir passée des années en compagnie des nobles de la cour de Louis XIV ou celle d'Elizabeth première, Asmodée a su développer l'image qu'elle envoyait d'elle même et à ne plus laisser apparaître ses émotions. Et tout l'art du mensonge est là. Que votre parole soit en accord avec votre corps pour donner l'illusion de la vérité.

- Le sport. Elle a beau savoir se battre, Asmodée ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec les ballons, les courses ou la marche. Ce qui a sûrement un rapport avec le fait qu'elle ait occupé surtout des postes où elle pouvait rester derrière un bureau sur sa chaise bien confortablement.
- La cuisine, elle n'en a jamais eu vraiment besoin donc elle n'a jamais développé ses talents culinaires mais lorsqu'on se fait passer pour une humaine, on peut parfois en avoir besoin. Mais jusqu'à présent, les résultats furent à peine mangeables.
-Garder son calme. Vous imaginez bien que la démone n'est pas vraiment du genre à savoir se contenir. Elle a fait quelques améliorations depuis la première fois où elle a posé le pieds sur la Terre mais ce n'est pas encore ça. Être puissante et reine ne vous aide certainement pas à vous apprendre à vous contenir.

▌Physionomie : La forme qu'Asmodée adopte le plus souvent est sa forme humaine puisqu'elle lui permet de s'intégrer dans la foule sans être repérée.


Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? (Décrivez votre caractère en quelques mots. Cela peut être une liste d'adjectifs.)

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Asmodée est en effet née monstre mais elle n'est pas née démone. Non car bien avant tout ça, Asmodée est née ange. Elle est donc née dans le paradis divin du créateur loin des humains.


Et vous êtes ?
Pseudo Momo

Age 18 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Une autre faible m'a amené ici.

Personnage sur l'avatar : Krul Tepes de Owari no seraph & Asseylum de Aldnoah zero

Un mot de la fin, une suggestion ? Invité va finir dans mon assiette 8D



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Dim 1 Nov - 17:34
Encore bienvenue à toi, Asmodée ! Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Lun 2 Nov - 16:50
On s'est déjà croisés sur la CB et par MP, mais je te souhaite officiellement la bienvenue !
Bonne chance pour al fin de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
( Et je t'assure que je ne suis pas bon à manger What a Face )


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Lun 2 Nov - 23:13
Merci à vous ♥
Avec pommier en nom, j'ai quand même envie d'essayer ( ALERTE ! BLAGUE NULLE! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious (anim)

▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Mar 3 Nov - 19:08
Hey Hey bienvenido booty face on s'était déjà vu sur la CB If I well remember, mais j'aime bien venir squatter les petites fiches pour dire coucou aux gens hihihi.
ça me fait rire, mais j'adore le fait que ton personnage ai une bouille si angélique, et qu'elle soit en fait de nature démoniaque ahah.
Anyway, courage chouchou c: right


# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Mer 4 Nov - 15:05
Oui, nous nous sommes déjà vu mais j'aime qu'on vienne squatter ma fiche donc soit le bienvenu ~ Tu peux y rester autant que tu veux, c'est un peu comme un petit bar. Il fait chaud, on peut manger enfin on y est bien ! 8D
et merci ♥
Et oui, tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   Ven 27 Nov - 18:10
Holà Asmomo !

Des nouvelles sur l’avancement de ta fiche ?


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux faces d'une même pièce   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux faces d'une même pièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg