Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Je préférais Jules César.
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 18:10



Constantia, dite Constance, originaire de la Rome Antique. C'est la vieille vampire acariâtre qui te regarde avec humeur en buvant son jus de tomate. Malgré son physique de quinze ans, y a pas plus vieille bique qu'elle. Désagréable, raciste (des humains), sadique et vulgaire. Pourtant elle sert un peu de pôle à conseils et informations dans le milieu. Et puis, quand on s'habitue à son mauvais caractère, elle est quand même assez drôle.




Moi ce que je recherche ?
Concrètement de la famille, genre des vampires cools que j'aurais pu créer, des collègues de chasse ou d'emmerde. Des camarades aussi. J'aime bien les légendes, j'en connais pas mal, surtout les piliers de bar et adeptes de jeux de hasard et d'argent, de foot et autres embrouilles. En vrai j'ai quasiment un réseau vu toutes les années que j'ai passé à vadrouiller sur cette planète.
Niveau humains ?  Boarf. Des banques à sang qui se font avoir ou qui se font payer, des pédophiles que j'aime taquiner, des sdf et des prostituées qui ont pu perdre des camarades durant une nuit de grande soif. Je parle pas vraiment aux humains. C'est pas très rigolo comme animal, et il ne faut pas jouer avec la nourriture. Après, on est jamais à l'abri des mauvaises rencontres... surtout des flics et des services sociaux à base de "Bah alors ma petite, ils sont où tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 18:10
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 18:11
+2

ET GO.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 19:08
Je veux. My gad, je veux un liiiiiien \O/
Lola est une serpent, un taïpan du désert (vas-y, tu peux flipper) mais sa morsure est venimeuse que sous forme animale. Ah. Et son sang est empoisonné (sous ses deux formes). //bam Elle est vachement froide et franche (... et distante), en ce moment elle est en train de péter un câble mentalement (sens-toi visé Isma booty face ), mais en soi elle est pas si méchante que ça tant qu'on s'en prend pas à sa famille ( ... en sachant que c'est une anxieuse à la limite de la paranoïa... |D ).

Haha, je sais pas si ça peut t'aider, mais en fait, pour l'instant j'ai zéro idée. XD
... Je sais, j'suis une enfoirée de touriste confirmée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 19:21
Ooooooooooh un joli petit serpeeeent oh bah gouzi gouziiiii !
Hm.

Bon bah du coup je vais me permettre des questions hein 8D Concrètement, elle sort de nuit ? Dans des bars ? Elle a des contacts avec les autres créatures / légendes ? Parce que le gros soucis avec Constance, c'est que si elle pense qu'elle est humaine, elle lui jettera même pas un regard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 27 Oct - 21:30
Elle sort de nuit dans des bars ouaip, en prenant quelques précautions (à 15 degrés ou moins, elle peut crever en moins de quatre heures. Donc bon... 8D), elle a des contacts avec d'autres légendes (qui gardent leur... monstruosité pour eux) mais... Lola a des muscles de serpent, des sens de serpent (sous forme humaine sa vue est celle d'un humain lambda), et... Un instinct de serpent. Quelque chose qui aurait pu attirer Constance, c'est que Lola mord. Littéralement, elle mord. Donc, si jamais Constance la bouscule sans s'excuser, Lola va la mordre direct. XD

Ou ce qu'on peut faire, sinon, c'est que Constance l'ait vue juste après une de ses transformations (dans ce cas, passage de serpent à humain) et que Lola, vu qu'elle est con, irait dans un bar stratégiquement près de chez elle sans capter que quelqu'un l'a vue. Isma l'a vraiment bousculée, donc pour moi ce sera facile de jouer là-dessus. Mais je ne sais pas si ça t'aide... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMer 28 Oct - 14:54
Oups pardon du retard j'avais pas vu ta réponse °.° Elle a du filer des nouveaux messages !

Putain si Lola mord Constance je crois que son premier instinct va être de faire pareil XD (Et de lui piquer du sang au passage, nomnomnom.)
Du coup cette idée me tente ! Constance est une grosse curieuse. Elle va voir la transformation (surtout que Constance, quand elle est dehors, dissimule très souvent sa présence de sorte qu'on la remarque pas, en plus d'être nyctalope), et suivre cette toute nouvelle créature avec curiosité, jusqu'au bar, où elle va aller s'installer en face de Lola et lui sourire avec un : "Alors, pas trop dure ta dernière mue ?" Ou autre catchphrase bidon du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMer 28 Oct - 19:59
Hey hey, j'suis totalement pour cette idée ! 8D
Sauf que Constance va vite déchanter, le sang de Lola est empoisonné XD J'vois trop Lola mordre Constance, pendant qu'elle lui qu'il lui reste des lambeaux de peau sèche ( ou comment dire à un serpent qu'il sait pas muer //bam ) et la mordre en retour... Avant de reculer. " T'as foutu quoi dans ton sang, de l'absinthe ? " //crève//

Erhm erhm. Je suis pour. \o/
Ça ferait du bien de bousculer ma p'tite Lola, y a pas grand monde qui sait qu'elle est un monstre en fait. x)

Du coup, on part sur du positif ou du négatif... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptySam 28 Nov - 14:04
Ca te dirait un lien ou juste un rp ou deux avec un humain crédule ? J'ai bien lu que ta perso traînait pas trop sa couenne froide avec les mortels mais la manière dont tu as détourné l'avatar et la choutitude de Mathilda m'ont poussé à te demander quand même. Je vois bien une confiance mutuelle commencer à s'installer avant que Constance finisse par en avoir marre. Ou faim. Mais si ça te dit, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Je préférais Jules César. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 1 Déc - 11:48
Wah putain Lola désolée pour le vent o___o
Avec Constance c'est quasiment toujours du négatif au premier abord, parce que bon, elle et la délicatesse ça fait deux... Mais à côté de ça elle peut être drôle, présente et agréable à vivre (si si, ça arrive) donc les relations évoluent parfois =)

Coucou Tristan ! Désolée du temps de réponse =)

Alors heu le soucis, c'est le gros défaut de Constance, c'est très dur pour moi de la faire rp / la lier avec des humains @_@ Les seuls avec qui elle a des contacts, c'est ses victimes (qui y survivent donc rarement), ses futurs enfants (idem) et ses banques de sang... et Tristan ne correspond pas au profil qu'elle recherche, en plus du fait que je doute qu'il en aurait envie xD
Et l'idée qu'elle puisse avoir confiance en un humain est relativement inimaginable, désolée °.°

A la limite on pourrait prévoir une sorte de rp "accidentel" où ils pourraient avoir une discussion, mais il faudrait un truc assez tordu, et encore plus tordu si on veut que ça se reproduise xD

Par contre, ce que je peux te proposer, c'est que je vais faire un nouveau personnage d'ici quelques temps, peut-être quelques semaines. Ce sera un humain on ne peut plus social, et on aura pas ce genre de soucis =) Parce que mine de rien j'aime bien ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Tristan Traum
Tristan Traum
Really Curious
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : /

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. EmptyMar 1 Déc - 19:20
Okay pas de soucis!
Je redoutais un peu que ça tourne à la discussion creuse, mais si ça t'inspires et qu'on part dans cette idée, on pourrait essayer.
Et pour ton futur humain, carrément! Et merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je préférais Jules César. Empty
MessageSujet: Re: Je préférais Jules César.   Je préférais Jules César. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préférais Jules César.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJe préférais Jules César. 1453056025-88-31