Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Puis-je faire "Miaou" ?
Chubby

MessageSujet: Puis-je faire "Miaou" ?    Jeu 29 Oct - 21:42
Bonjour, Bonsoir !
Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis toute troublée à l'idée de vous poser ma question, cela fait un moment que je regarde votre forum en me disant qu'il est superbe. Mais je n'ai eu l'occasion de venir, trop de possibilités pour ma tête et surtout peu de temps. Je remets la chose à demain encore et encore, puis finalement, je ne fais que baver et passer mon chemin.

Mais désormais j'suis ici devant vous ! Bien décidée à vous poser une petite question qui j'espère ne dérangera pas ! Si c'est le cas, ce n'est qu'une de mes nombreuses idées loufoques qui pullulent inlassablement dans ma cervelle...

Cela fait un certain temps que je voudrais jouer l'incarnation du paradoxe, est-ce possible ?
Je m'explique à mes yeux, il est comme une légende, je vous parle du chat de Schrödinger.
Petit point culture : Le chat de Schrödinger est une expérience de pensée imaginée en 1935 par le physicien Erwin Schrödinger pour démontrer les lacunes dans le mode de pensée de la Physique quantique... Oui c'est compliqué pour simplifier, hein? Alors on dira : Pour mettre en évidence l'idée de paradoxe dans sa généralité à l'aide d'un chat dans une boîte et d'un peu de poison. Donc on prends une boite opaque, dans laquelle est  placé du poison qu'on pourra déverser de l'extérieur ainsi qu'un chat. On actionne le bouton du poison et BIM ! Chat de Schrödinger : Jusqu'à ce qu'on ouvre la boîte pour constater que le chat est mort à cause du poison, il n'est ni mort, ni vivant. PARADOXE !!!

Voilà, donc j'aimerais baser mon personnage sur l'incarnation même du paradoxe. Il se sera qu'un ensemble de paradoxe à lui seul. Il serait partout et nulle-part à la fois, il sera ni tangible et ni intangible. Il sera ni bon ni mauvais. Il sera ni visible, ni invisible... Une entité qui verra le jour à la suite des croyances et des réflexions physique et philosophiques qu'on peut faire dessus. Spectateur du temps et de l'espace, qui ne connait rien des notions simples de l'humanité, sans indenté propre ou qui se cherche encore et toujours (D'ailleurs je pense, si cela intéresse la personne jouant le Cheshire Cat que mon personnage rêverait de faire sa connaissance par exemple car après tout c'est un chat aussi, non ?), admirant le monde avec une fascination malsaine et l'observant de loin sans oser s'y aventurer. Sans oser le chambouler. Derrière vous, à vous observer, puis être derrière un rideau une seconde après.

Je trouve que dit comme cela, il est question de pouvoir assez important alors qu'à mes yeux il n'en est rien, mais disons que je présente cela sur la base d'un don en lien avec l'idée de paradoxe en lui-même (moyennant pas mal de séquelle et de contraintes) et qui de se fait ne toucherait que le personnage lui-même et biensûre, je vois un coté félin puis que le personnage sera issu de la légende : Chat de Schrödinger.

Je ne sais pas si on peut le considérer comme une légende, c'est surtout pour cela que je suis ici aujourd'hui. Pour moi, il est un monstre, une créature à part entière mais je ne sais pas si c'est aussi votre cas. Donc j'attends votre réponse.

Comme je l'ai dit, je comprendrais sans mal que cela ne passe et je chercherais une autre idée, Merci de votre réponse et surtout d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ce petit pavé, je parle sans doute un peu trop.
Je vous embrasse fort.
Tendrement.
Chub'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Ven 30 Oct - 13:53
Bonjour à toi Chubby !

Déjà, merci pour tes compliments, ils vont droit au cœur du staff, ça nous fait toujours très plaisir à chaque fois que des gens nous disent qu’ils s’intéressent au forum, merci beaucoup ♥️
Mais passons directement à ta question qui est, je trouve, très intéressante ! Il fallait y penser, donc c’est un très bon point pour toi !
Malheureusement, tu as bien fait de poser la question parce que tel que je le vois, le chat de Schrödinger n’est pas vraiment une légende comme pourrait l’être Bloody Mary, ou quelconque autre légende urbaine. C’est plus une introduction à la physique quantique pour expliquer très très rapidement comment ça se passe par la suite, du coup c’est un peu compliqué de prendre le chat comme un « monstre ».

Par contre !

J’ai un peu demandé au staff et Elséar est arrivé avec une très bonne idée : tu pourrais adapter ça en un tulpa. C’est une simple suggestion, je suis sûre qu’il y a plein d’autres possibilités, mais ça permettrait de jouer le chat de Schrödinger sous couvert d’une légende tibétaine, et dans ce cas ça passerait !

Voilà ce que la page wikipédia dit :
Un tulpa est une entité spirituelle du folklore tibétain créée par la force de la volonté de son invocateur et forcée à se manifester dans le monde physique. Dans ses livres sur le Tibet, Alexandra David-Néel prétend avoir réussi à en invoquer un ayant la forme d'un moine enjoué mais que celui-ci a dû être détruit car, une fois investi de suffisamment de vitalité, le tulpa a tendance à échapper au contrôle de son créateur.
La page française est un peu maigre, celle en anglais est un peu plus renseignée – si tu as un peu de mal avec la langue, je me ferais un plaisir de t’aider. Sinon, je suis sûre qu’en cherchant un peu plus sur google on peut trouver d’autres infos. Après, tu peux interpréter ça comme tu veux, là est tout le principe de DM What a Face
Après comme je l’ai dit ce n’est qu’une possibilité parmi autres, je comprends parfaitement si ça ne te tente pas !

(Par contre, malheureusement, le compte incarnant de chat de Cheshire a été supprimé au dernier recensement, et je suis d’accord avec toi, vous auriez pu donner un truc sympa D: )

Voilà voilà, j’espère avoir répondu à ta question !
Plein de bisous ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Ven 30 Oct - 15:08
Premièrement MERCI
Pour une réponse aussi complète et précise, c'est un réelle délice !
Je dois t'avouer que moi aussi, je ne vois pas vraiment le chat comme un monstre ou une légende il est vraiment dans l'entre deux à mes yeux et donc c'était aussi la raison de ma question *sourit* Mais ... pour tout avouer, j'ai aussi penser vous proposer le Tulpa comme alternative à la suite de ma réponse, donc j'suis contente que vous m'en parliez aussi ! (Et oui je connais, merci supernatural *tousse*)

Et si j'dois demander des informations en plus, si c'est en Anglais, je vais devoir hélas te solliciter car moi et l'anglais... Nous ne sommes pas de grands amis !

Le Chat d'Alice n'est plus là ? Intéressant...
Je suis vraiment amoureuse de ce personnage pour ce qu'il représente lui aussi dans le fond. Le chat d'Alice est un peu partout et Nulle-part lui aussi, non ? Pour moi les deux visions se rejoignent un peu *rit* Et C'est d'ailleurs pour cela que Mon Chat de Schrödinger voulait à ce point le rencontrer, pour voir s'il était "Comme lui" tu vois ce que je veux dire ?

Donc j'dois avouer que mon cœur est mitigée entre l'idée de Tulpa "Chat de Schrödinger" et le fait de revoir un classique, une légende à mes yeux: comme ce chat énigmatique au sourire lunaire~♥

Donc tu m'as donné une réponse super positive qui me fait encore plus envie, mais j'suis vraiment partager !

J'ai une question, dans le chat de Schrödinger, la présentation de son "pouvoir" était assez évasive, est-ce-qu'elle convenait ? Est-ce-que tu peux me dire un peu comment fonctionne le principe de "pouvoir" ? Est-ce-qu'un monstre n'a qu'un pouvoir bien défini et unique ? Ou alors a-t-il du pouvoir puis diffus en rapport avec son essence ? (J'entends par là, la légende qu'il incarne !)

Peut-être que le plus pratique serait...
Dois-je m'inscrire, même si je n'ai pas encore de nom de personnage définir et continuer à te poser des questions pour l'aider à faire mon choix en mp ? Parce que je me dis que cela serait sans doute bien plus pratique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 18:36
Je me permet de revenir à vous, car j'attendais une réponse avant d'oser m'inscrire sur votre forum et voilà, je viens de voir qu'il y a une autre personne portant le nom : Schrödinger.
Alors je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour tout avouer.

Il semblerait que cette personne ne désire pas faire le chat de Schrödinger mais je comptais sans doute utiliser ce nom pour mon personnage en tout logique (Encore une fois, j'attendais une réponse ici pour savoir si je devais m'inscire ou non mais de mon coté je continuais à faire mes petites affaires pour le forum).

Donc je voudrai savoir ce que je dois faire.
Est-ce-que cela dérange si nous portons le même nom ?
Je m'excuse par avance pour le dérangement et surtout vis à vis de la personne Schrödinger du forum.

Surtout que j'ai survolé le profil, c'est Cerbère, si je ne me trompe pas.
Donc ill n'y a aucun rapport avec mon idée de tulpa... Donc j'suis perdue.
J'attends de vos nouvelles pour savoir ce que j'dois faire.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 18:46
Yop, je me permets de passer vu que je suis un petit peu concernée par le sujet ♥️

Personnellement ça ne me dérange pas du tout que nous portions le même nom, surtout que mon personnage n'a pas tellement de prénom propre (je m'explique : Cerbère est un chien, elle change donc de nom à chaque fois qu'elle change de maître, son nom actuel a donc été choisi par son maître actuel (qui l'a appelée comme ça pour la troller car c'est un nom de chat relatif à la science blabla)). Du coup si le vrai chat de Schrödinger débarque ça ne fera qu'ajouter des idées de scénarios et liens possibles :D

Après ce n'est que mon avis personnel, je laisse le staff te donner leur réponse définitive, mais dans le doute ça ne me pose aucun problème de partager.
A bon entendeur lapin1

edit; et sinon son maître propose de changer son nom, si nécessaire. Voilà.
edit2; et puis on peut aussi t'aider à trouver un autre nom, si tu as besoin d'aide. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 18:54
Ok, j'dois t'avouer... J'ai pensé aussi que ça me dérangerait pas de partager le même nom que toi quand j'ai vu que c'était un cerbère et que cela m'a donné pas mal d'idée de "Liens & rp" après tout à la base c'est le nom d'un scientifique donc c'est un nom connu et personne ne peut se douter qu'il existe pour de vrai ce chat, non?

Donc j'suis super heureuse et rassurée par ta réponse.
J'suis bluffée par ta rapidité de réponse aussi, c'est assez ouf !
Et j'suis allée survoler ta fiche, car j'suis une fouine et je pense en plus qu'entre chat et chien qui ne se ressemblent pas du tout cela pourrait vraiment être amusant !

Donc encore une fois Merci Beaucoup de le prendre aussi bien !!!
Et Merci de ta réponse super rapide!

Pour le coup, j'espère aussi que le staff sera d'accord avec l'idée et je te fais la promesse de te mp une fois inscrite pour la peine!

Mais comprends-moi je ne voulais pas m’inscrire sous ce pseudonyme aussi en douce et donner l'impression que je cherche à te le voler ou que sais-je encore. Avec ce qu'on trouve sur la toile de nos jours, on peut facilement imaginer le pire ! Mais je partage le même avis que toi sur tout cela ! Et ça me tente en plus ! Et sincèrement : Ton Maître est un troll, de te donner un nom de chat ! Je viendrais lui rendre visite è.é PAROLE DE CHAT DE SCHRÖDINGER premier du nom !

Des bisous à toi et patience désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 19:01
Moi je peux pas éditer donc j'dois faire un double-post, je demande pardon par avance aux @ qui vont sans doute me crier dessus !

1. C'est vraiment gentil de la part de ton maître mais s'il venait à changer tu finirais par t'appeler Félix ou Garfield.... Et je ne peux pas permettre cela, ça serait que trop horrible !! Et comme je l'ai dit un peu plus haut, ça m'plait pas mal cette idée de "Lien&rp" qui peuvent découler de cette ressemblance. Donc moi vraiment, ça me dérange pas...

2. Je ne peux pas me séparer de Schrödinger car mon personnage, avec la discussion des @ que j'avais juste au dessus, je serais le Tulpa qui voit le jour à la suite des croyances de Erwin Shcrödinger et sa pensée sur l'expérience du Chat dans la boîte donc j'aimerais garder ce nom en symbolique, car ce personnage étant l'incarnation du paradoxe... Ce nom serait la seule et unique chose concrète à laquelle il peut se rattacher : Je suis le chat de Schrödinger. Puisque le reste n'est qu'un ensemble de paradoxes qu'il va chercher à comprendre (Née d'un scientifique il peut que chercher à comprendre x_X maintenant reste à savoir ce qu'il cherche à comprendre concrètement... Car lui-même ne le sait pas. Il sait juste qu'il est le chat de Schrödinger).

MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE VOUS ETES DES AMOURS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 30
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 19:23
Coucou toi,

Euh alors. Je voulais juste te dire qu'on avait décidé ensemble du nom de Schrödinger car ça collait juste trop. Je cherchais avec Schrö un nom de génie ou de scientifique dans la liste et Schrödinger était parfait. Non seulement c'était un chat (ce qui ferait carrément rager cerbère qui est un chien, surtout si elle se fait appeler "mon minou" par son maître), mais en plus c'est un nom de scientifique et pour être le chien d'Harry qui est un scientifique qui se la pète, elle devait avoir un nom de Génie. Garfield ou Félix étaient donc exclus. Après coup, j'ai vu le post de ta question, j'ai paniqué en en parlant à Schrö qui avait déjà presque fini sa fiche et on a cherché des autres expériences scientifiques avec des chiens, mais l'explication du nom la faisant rager perdait tout son charme. J'me suis dit que je pouvais te mp pour demander mais t'étais pas encore inscrite et j'ai pas osé poster ici comme normalement que les admins peuvent poster. ;A; Je m'excuse d'ailleurs par avance si je ne suis pas autorisée à répondre ici, mais comme ça nous concernait avec Schrö je me suis dit qu'on pouvait, surtout qu'on a aucun autre moyen de te contacter qu'ici.

Sinon ce qu'on pourrait faire pour éviter les problèmes de nom et pour rester originales c'est que Cerbère pourrait avoir comme nom original Cerbère et Schrödinger serait Schrödinger MAIS. Cerbère s'appellerait Schrödinger (elle a déjà plein de jolis avatars avec son nom en plus) et tu pourrais avoir ça en surnom tout en ayant un nom humain qui se fonde dans la masse ? Ou t'appeler Cheschire pour brouiller les pistes.

Ton vrai nom serait Schrödinger mais en vrai tu aurais aussi un nom humain. Ou ça peut être S. + prénom nom. Ou prénom + S. + nom. Genre si elle s'appelle Jean Dupont ce serait Jean S. Dupont (S. comme schrödinger) ou S. Jean Dupont. Comme ça pas de problèmes de doublons de pseudos mais toujours le même nom et la possibilité de faire ce rp.

Après c'est qu'une proposition et vous faites comme vous voulez. Il faut aussi voir ce que les admins en pensent.
Love.


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 19:47
Bonjour Harry ! ♥
Pas de soucis, dans les messages de Schrödinger j'avais bien compris que vous aviez choisi le prénom ensemble et j'ai vite compris que tu étais le maitre en question et comme c'est un scientifique cela colle parfaite j'suis d'accord avec vous et il me semble que je n'ai JAMAIS DIT ou meme INSINUER que Schrödinger devait changer de prénom...

Pour Félix ou Garfield, c'était un trait d'humour de ma part pour souligner le fait que je ne voulais surtout pas que vous changiez vos plans et vos idées, surtout que la fiche de Schrödinger est bien avancé. Au même titre que j'aimerais garder mon idée de Chat de Schrodinger aussi... Et puis, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas de ces gens qui arrivent et viennent voler les idées en douce... D'où le fait que je m'exprime ici depuis le début.

Je te remercie d'avoir chercher à me contacter et je me suis pas inscrite car... J'attendais de nouvelles réponses des @ avant de le faire et je n'ai pas osé relancer avant ce week-end (C'est là que j'ai vu Schrödinger d'ailleurs et c'est pour cela que nous parlons en cet instant tout est lié !!!) Pour ne pas sembler insistante envers eux... Donc, c'est aussi ma faute, j'aurais dû m'inscrire avant sans doute.


Ensuite, j'ai bien lu ta proposition pour les noms. Oui c'est original en effet, mais Schrödinger est un nom qui me tient à coeur. D'ou le fait que de base, j'étais venue demander comment pouvoir le jouer sur ce forum. Donc j'aimerais en garder une trace dans mon nom. C'est aussi vis à vis de ma vison de mon personnage à la base pour moi : Chat de Schrödinger est la seule et unique chose concrète à laquelle, elle peut se rattacher, elle qui n'est que le fruit d'une croyance et qui n'a pas d’identité propre au commencement...


Donc j'dois t'avouer que j'suis un peu perdue dans tout cela.

Il y a deux messages on me disait que c'était pas grave de porter le meme nom et que cela donnerait des choses amusantes dans le fond. Je pensais que nous nous étions tout les trois mis d'accord quand au fait d'attendre l'avis des @ non ?

Donc j'suis à nouveau perdue et je tiens donc à répéter mon avis :

1. Félix et Garfield, était un trait d'humour, j'adore la raison de votre choix pour le nom de Cerbère. Et si la situation avait été dans l'autre sens et que tu serais venu me voir pour me demander si elle pouvait porter ce nom, j'aurais dit oui, car j'adore le concept.

2. Cela ne me dérange pas, pour ma part qu'il puisse y avoir deux personne portant Schrödinger dans le pseudonyme (Sachant que pour moi, il y aura une trace de son prénom de jeune fille dans mon pseudo avec Schrödinger) et je pensais que c'était aussi votre cas, du moins je l'ai compris ainsi.

3. Donc j'attendais l'avis des @ en pensant que vous étiez en accord avec moi !

Je suis désolée de la méprise si c'est le cas.
Je ne voulais outrer personne et si vraiment tout cela pose problème ou risque de créer des tentions envers vous ou envers le staff, je laisserais juste mon idée de côté. Comme je le répète, je n'aime pas déranger les autres.

Je vous remercie pour votre patience et d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 20:02
AAAAAAAAAAAAHHH

/me pose son aspirateur et rapplique au galop

Je suis désolée désolée d é s o l é é Chubby, je crois que j'ai complètement oublié de te répondre, mea culpa (mea tulpa booty face), tout est de ma faute. J'étais persuadée de t'avoir répondu en plus, je suis vraiment à la masse je suis NAVRÉE.
(Et AUCUN soucis pour le double post voyons ! Et tu aurais dû oser relancer, ça m'aurait fait une piqure de rappel D:)

Ne vous inquiétez pas, CerbeSchrö et Harry, vous avez bien fait de répondre, vous êtes adorables ! Merci beaucoup d'avoir pris tout ça à la légère et dans le calme, vous êtes tous les trois des amours.

Du coup j'ai lu votre conversation et vu que tout le monde a l'air de vouloir se mettre d'accord, alors moi aussi ! Ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait deux Shcrödinger

Au passage, je vais répondre aux questions que tu m'as posé :

1/ J'ai une question, dans le chat de Schrödinger, la présentation de son "pouvoir" était assez évasive, est-ce-qu'elle convenait ?
Oui, elle convient ! Ça peut aussi définir une certaine manière de RP qui peut être intéressante. Après je dis ça maintenant, mais il me faudra voir ta fiche et les explications pour être complètement ok (ou non, d'ailleurs)

2/ Est-ce-que tu peux me dire un peu comment fonctionne le principe de "pouvoir" ? Est-ce-qu'un monstre n'a qu'un pouvoir bien défini et unique ? Ou alors a-t-il du pouvoir puis diffus en rapport avec son essence ?
Par pouvoir, on entend plus ça comme "pouvoir magique" façon x-men (oui oui on peut le simplifier comme ça What a Face), par exemple faire apparaître une flamme dans sa main, être immortel, pouvoir changer d'apparence à volonté, etc. Le truc étant que pour chaque pouvoir, il faut un malus équivalent ou une contrainte (qui peut être liée ou non au pouvoir, mais c'est plus simple comme ça.) Je t'ai donné des exemples simples, mais ça peut être plus complexe que ça - comme dans ton cas, par exemple, qui ressemble plus ou moins à de la projection astrale contrôlée (corrige-moi si je me trompe). L'idéal étant d'avoir quand même des pouvoirs/capacités/bonus et contraintes/faiblesses/malus liés à la condition de ton personnage, la créature qu'il est.
Et une créature peut sans problèmes avoir plusieurs pouvoirs tant qu'elle a autant (voire plus si on être faire souffrir ses persos :D) de malus.

Pour en revenir au sujet qui a découlé de mon oubli, incapable que je suis, les solutions qui ont été proposées sont de très bonnes idées je trouve ! Autant le "S." que le "Schrödinger Nomdetonchoix", ou même "Chat de Schrödinger" tout simplement, pour le coup le mieux serait que vous voyez ensemble (comme vous êtes en train de faire, vous me direz) ce qui vous convient le mieux. Vous avez le swag ultime en essayant de tourner ça comme un futur lien possible entre vos personnages, vous gérez franchement.

Donc voilà, de même si vous voulez en discuter plus en direct sur la CB si Chubby veut toujours s'inscrire, ou sur skype, j'en sais rien (parce que par MP à plusieurs, c'est chaud), c'est comme vous voulez mes chéris. Je me plie à vous.
Encore une fois, désolée tears

VOILA j'espère que je vous ai un tout petit peu aidé quand même et que je n'ai rien omis dans ma réponse. Maintenant je vais me noyer dans la poussière en m'excusant profusément.

/me retourne à son aspirateur.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 20:16
Merci pour ta réponse Valentin, je pense que nous avions besoin d'un @ pour nous guider.

Ce n'est pas grave pour ton Oubli, ce sont des choses qui arrivent. Je me suis juste dit, que le staff devait être occupé alors j'attendais sagement mon tour en travaillant mon personnage et mes idées de mon côté. Et oui, c'est le coté "étrange dans la réalisation InRp" qui me plait dans cette idée je dois t'avouer. Donc tu n'as pas à t'en faire vraiment et tu peux retourner à ton aspirateur l'esprit léger ! Je te remercie encore pour toutes tes réponses qui m'éclairent vraiment beaucoup pour continuer à former mon personnage et si j'en ai d'autres désormais je viendrais en mp et j'oserais te relancer cette fois ! ♥

Ensuite, je m'adresse à Harry & Cerber'odinger !
Si vous voulez que nous parlions tout les trois sur skype, pas de soucis, au contraire cela me ferait plaisir, l'un de vous deux me donnent son adresse, je l'ajoute, il édite son message pour ne pas laisser son adresse au tout venant. Allez savoir ce qu'on peut trouver sous la toile.... Et l'affaire est das le sac. Sinon, je m'engage à vous mp, si vous voulez toujours de moi pour un p'tit lien ou autre é.è !

Pour le nom, je ne me suis pas encore décidée mais pour le coup j'ai l'embarra du choix, surtout que de base, je n'ai jamais pensé que cela serait juste "Schrödinger" donc tout est réglé et je me sens toute rassurée et légère, j'espère que c'est aussi votre cas, ça serait triste que je sois la seule à me réjouir !

Je pense qu'on s'accordera tout les trois pour dire que c'est normal de chercher des compromis de manière calme, non? Comme je l'ai dit, j'adore l'idée d'un Cerbère portant ce nom, au même titre, j'aime l'idée qu'un jour le chat de Schrödinger rencontre un autre Schrödinger alors qu'il se pensait unique... Donc c'est bénéfique pour tout le monde.

Moi personnellement, j'ai vraiment un grand sourire et la tête plein d'idée, j'espère que c'est aussi votre cas à tous les deux. Je ne veux pas qu'on parte sur de mauvaises bases ou quoi é.è *Guimauve dans l'âme voyez-vous* Donc j'aime que cela soit une Happy End pour tout le monde, donc, y compris pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 30
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 20:51
Ah non t'en fais pas, y'a pas du tout de conflit si t'es d'accord avec ça et que les admins aussi. ♥️ On partira pas du tout sur de mauvaises bases (au contraire), et je te remercie d'avoir été gentille et patiente avec nous dans tes messages.

Pour ce qui est du skype, il est dans mon profil. Peux-tu le voir ?

Voilà. ♥️

PS : Merci Val, t'es un amour aussi ! serious rose


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chubby

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 21:04
AAAAH Tu me vois rassurée si pour vous aussi tout va bien !

Nous sommes désormais des âme en paix qui galopent joyeusement dans la toile internet avec nos idées étranges !!

J'suis rassurée et de rien pour ma gentillesse, je pourrais aussi vous remercier pour la votre et votre patience, vous êtes tous des amours sur ce forum, ça me fait vraiment plaisir en tout cas !

Et pour le coup, j'suis assez contente de me dire que j'ai déjà quelques liens à mon arrivée ♥

Merci pour tout, je t'ai ajouté !

Et je peux dire : LE SUJET EST CLOS!!

P.s: Merci aussi à toi Valentin pour ta gentillesse ! Et tes réponses!

Je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    Sam 14 Nov - 21:15
that a nice hat
(juste pour participer aux messages d'amour, je donne de mon corps ma personne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je faire "Miaou" ?    
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je faire "Miaou" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Dans quelle mesure puis-je jouer mes pouvoirs d'ombre?
» Petite question sur le Mithril
» Partir de nouveau... Changé
» [Vie du forum] Combien de RPs puis-je faire ? Quid des balises RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg