Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us Empty
MessageSujet: Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us   Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us EmptyMer 4 Nov - 20:06




_A___VOTRE ADRESSE MAIL ICI



_Objet___L'OBJET DE VOTRE MAIL


CONTENU DU MAIL







Code:
<center><div class="cadreMail"><div class="cadreMail2">



[left]<wh>_</wh><gr>A</gr><wh>___</wh>VOTRE ADRESSE MAIL ICI



<wh>_</wh><gr>Objet</gr><wh>___</wh>L'OBJET DE VOTRE MAIL[/left]


</div><div class="contMail"> CONTENU DU MAIL



</div><div style="height:45px;"></div>

</div><div style="txtCredM2"><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="txtCreditM">FICHE PAR SUANA</a></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us Empty
MessageSujet: Re: Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us   Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us EmptyMar 24 Nov - 16:35




_A___queendouchebag@gmail.us



_Objet___Localisation.


je suis à l'hôpital Henry Ford, dans la section chirurgie, chambre 156. Je suis là tout le temps sauf le 10, je me fais opérer. Ton mail était dans ton profil.

Maintenant fais comme tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us Empty
MessageSujet: Re: Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us   Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us EmptyMer 25 Nov - 13:04




_A___queendouchebag@gmail.us



_Objet___RE : Localisation.


Quand je fais un truc, je le fais parce que j'ai des couilles. C'est tout. Si tu avais été un troll, j'aurai pris des dispositions.

Apprendre. On chasse avec sa tête, pas avec son fusil. Je ne peux pas te piéger, je suis clouée au lit. Y'a un proverbe qui dit "connais moi d'abord pour me tuer ensuite". J'aime les combats loyaux, en tête à tête. Je ne suis pas une lâche. Mais on ne peut pas chasser ce qu'on ne connait pas et ce qu'on ne respecte pas. Je m'imagine cependant mal sortir un fusil anti-char de sous le drap de mon lit d'hôsto pour te sniper à bout portant. Surtout avec un bras inutilisable et une sonde.

Je me fous de ce type et je n'ai pas de loyauté à son égard. Il est dérangé et si j'avais le droit, je lui aurai déjà collé une balle dans la tête. Les créatures ne craignent pas les humains mais je peux te dire que celui-là, je m'en méfierai. J'ai travaillé pour lui, mais je le lui dois rien. Et je suis intègre, à défaut d'être normale.

Merci, j’espère me remettre vite pour retourner au front; ici, je pourris. Être une créature et un monstre sont différent, je pense l'avoir suffisamment dit.

C'est donc à toi de voir, je ne risque pas de bouger de là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us Empty
MessageSujet: Re: Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us   Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Miremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warren.jed@gmail.com
» bite-me-65@gmail.us
» teocuicatlshop@gmail.com
» AndreasC@gmail.us
» Will.Drew@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: MULTIMEDIA :: Internet :: Boites mail-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMiremél Ҩ thousandsunny-go@gmail.us 1453056025-88-31