Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
oh god i wish i never spoke ೫ dorothy
Invité

MessageSujet: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Mer 4 Nov - 21:51





dorothy hope norwell ;



NOM - Norwell
PRÉNOM - Dorothy Hope

ÂGE - 24 ans d'apparence
NATIONALITÉ - Originaire de Grèce, naturalisée américaine.
MÉTIER - Modèle pour peintres et photographes.

MYTHE - La Biche de Cérynie
GROUPE - Chillin'
NOTE - La Biche de Cérynie est un animal sacré consacré à Artémis, la déesse grecque de la chasse. Cet animal tacheté, aussi rapide à la course qu'une flèche, possédait des sabots d'airain et des cornes d'or comme un cerf, en sorte que certains la considèrent comme tel. La Biche de Cérynie fut l'objet du troisième travail d'Héraclès, qui consistait à capturer l'animal.

powers;


POUVOIRS -


RAPIDITÉ ACCRUE - Elle court, la Biche, elle court.
Ses longues jambes fragiles et élancées, qui fendent l'air à une vitesse effarante, qui filent comme le Vent, à tel point que la jeune femme n'est plus qu'une silhouette floue l'espace d'un instant. Un don qui lui fut accordé lorsqu'elle fut encore Animale, qui s'est amoindri avec les Siècles mais qui n'en reste pas moins celui dont elle use le plus souvent, parfois à tort et à travers, pour fuir on ne sait quoi, pour se réfugier dans un abri qu'elle n'a jamais trouvé
Alors elle court, la Biche, elle court. Puisque c'est tout ce qu'elle sait faire.

LANGAGE ANIMAL - Mammifères, oiseaux, reptiles et insectes - leurs paroles sont sibyllines dans l'esprit de la plupart des humains, mais pour elle, ses cris et autres sifflements sont une langue à part entière, qu'elle comprend autant qu'elle la parle. Alors si parfois elle fixe une colombe sur un poteau électrique, dites-vous que l'oiseau est sans doute en train de lui expliquer la façon dont le courant électrique passe au travers de son corps, couvert par le regard curieux de la jeune femme.

CLAIRVOYANCE - De part ses origines sacrées, Dorothy possède également le don de clairvoyance, qui lui permet de déchiffre le cœur des hommes - bon, ou mauvais.

AURA DIVINE - Un deuxième cadeau des Dieux, que la biche remercie mille fois pour ce précieux pouvoir; si jamais elle se sent en danger-... Oh, pardon. Elle se sent toujours en danger.
Enfin, si elle le désire, Dorothy peut paraître plus imposante et effrayante aux yeux des hommes. Tel un chaton qui enfile un costume de tigre; puis, profitant du trouble chez son adversaire, elle file le plus loin possible, loin, loin, loin.
Oh, Comme d'habitude.
FAIBLESSES -


RAPIDITÉ ACCRUE - En moyenne, la vitesse de course de la jeune femme est de deux fois plus rapide que celle des humains normaux; alors en toute logique, elle doit dépenser le double d'énergie pour la distance parcourue afin d'utiliser son pouvoir. Ainsi, il n'est pas rare de voir Dorothy, adossée dans un coin, se tenant les côtes en respirant bruyamment.
C'est qu'elle vise parfois trop haut, la Biche.

LANGAGE ANIMAL - Elle ne contrôle pas ce pouvoir - un don qu'elle possède naturellement, avec lequel elle doit vivre chaque jour sans possibilité de le stopper. Alors quand Dorothy passe dans les ruelles de la ville, des voix sournoises sortent parfois des conduits coupés, des plaques d'égout - rats, cafards, chats errants, molosses lui disant adorer le gibier. La biche panique, ne répond pas, fuit ses voix que seule elle semble entendre
Elle le sait mieux que quiconque, certains animaux sont loin d'être des anges...

CLAIRVOYANCE - Si Dorothy est ce qu'elle est à présent, la Clairvoyance y est pour beaucoup - connaître les plus profonds désirs des gens, voir que le voisin au sourire aimable est en fait un assassin qui passe ses nuits dans les coupe-gorges de Detroit; la paranoïa s'est peu à peu emparée d'elle jusqu'à ce que Dorothy ne ressente plus que de la méfiance envers les gens, se fiant à la Clairvoyance avant de se faire son véritable avis. Même si ce pouvoir peut l'avertir de certains dangers, la contrepartie qu'est cette Peur qui la ronge un peu plus chaque jour lui rend la vie plus dure qu'autre chose...

SENSIBILITÉ ACCRUE - Dorothy est comme une petite poupée en sucre, un être chétif prêt à se casser au moindre coup de vent - elle est plus sensible aux coups, ses os sont plus fragiles que la moyenne, et elle supporte à grand mal les températures trop chaudes ou trop élevées.
Alors elle se protège, la Biche, elle se fait soigner, prends des médicaments, et puis de toute manière, l'effet Placebo l'influence beaucoup.
Mais malgré ses quelques efforts, après tout, est-ce que ce seront ses pilules qui pareront le coup de poing qu'elle se prendra en pleine rue ?

soul's mirror;




DESCRIPTION DU CARACTÈRE


Craintive ೫




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Nombreux... Trop nombreux. D:
AGE Ϟ J'ai encore quelques années devant moi, je pense.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Par partenariat, avec NNL. c: J'ai vu de la lumière donc je suis entrée.

AVATAR Ϟ Luka Megurine - Vocaloid. Je risque de retoucher certaines images (surtout pour les cheveux, Dotty a les cheveux châtains clairs), mais Luka avait exactement les traits que je voyais pour le personnage donc voilà. >v<
SUGGESTIONS Ϟ Changez rien, vous êtes fabfab.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Je vous n'aime. J'espère pas trop traîner sur la fiche too, je me connais. DDD:
(oh et oui c'est moi l'invitée) (poulpy) (gosh c'est quoi ce nom)
oh d'ailleurs, quelqu'un de plus doué que moi aurait la gentillesse qui me grapher un avatar ? J'ai l'impression d'être trop nulle en disant ça mais mes talents de graphiste sont dangereusement proches de 0 donc voilà. ;_; Please ? ;_;


(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 617
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Mer 4 Nov - 22:03
Bienvenue à toi Dorothy !
T'inquiète pas pour le temps passé sur ta fiche, tu peux prendre tout ton temps ♥ En tout cas bonne chance pour écrire la suite o/
(Et je veux bien me tenter à un avatar, est-ce qu'il y a des images que tu aimerais et tout ? :D)


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Mer 4 Nov - 22:13
krkrkr merci ♡ oh me dit surtout pas de prendre mon temps, sinon la fiche sera pas finie avant le nouvel an duh
(oui oui je suis motivée)
(j'ai juste la flemmatite aiguë)

Bref si tu veux bien t'y essayer huhu (meurchi o/) je t'envoie le stock par mp, blblbl. raiseurdongers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Dragon de type occidental / européen
▌Messages : 426
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Mer 4 Nov - 22:36
Hey welcome ! Contente de te revoir ici pour te présenter, Poulpy o/

Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de la Biche de Cérynie.. J'imagine un personnage semblable à Blanche (c'est une licorne ^^ et cette fiche hyper épurée et tout, ça me donne l'impression d'un personnage pur) D'ailleurs, bon courage pour ta présentation ~



they say dragons never truly die
she's free in her wildness, she's a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Jeu 5 Nov - 18:24
Hiii Miremél ♥️ (oh pitié ne m'appelle pas Poulpy, je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo mais c'est la honte xD)

Bah en tout cas j'espère que mon interprétation te plaira. :33 Je sais pas vraiment si on peut qualifier Dotty de personnage pur, mais... en tout cas ce ne sera pas une grosse psychopathe qui s'habille en robe blanche pour faire la fille gentille et mignonne, je peux te l'assurer. x)

Enfin je vais essayer d'avancer un peu ce soir, si les devoirs ne me bouffent pas tout mon temps. DUH
+ merci valentin pour les avatars, je t'aime mais je te l'ai déjà dit. *keurkeur*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin


▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 49
▌Double(s) Compte(s) : Nope

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Sam 7 Nov - 9:17
Bienvenue chère compatriote \o J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus http://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord
avatar
Chillin
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e.
▌Messages : 50
▌Localisation : Bas Quartier
▌Double(s) Compte(s) : Eros

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Sam 7 Nov - 10:54
Bienvenu !

Fait attention aux loups (et autre... prédateurs en tout genre...) °O°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t449-vali-kahainem-loup-perdu-en-ville-fiche-de-lien
avatar
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Sam 7 Nov - 10:55
oh la biche de cérynie, excellent choix owo ♥
j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
puis bienvenue ♥


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun http://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
avatar
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   Ven 27 Nov - 18:12
Bonsoir Dorothy !

Des nouvelles de ta fiche ?


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh god i wish i never spoke ೫ dorothy   
Revenir en haut Aller en bas
 
oh god i wish i never spoke ೫ dorothy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» [Mission] And so he spoke, and so he spoke ...
» Hear me roar ⏏ Elliot Dorothy Panabaker ⏏ Terminée
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg