Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
Being a virgin doesn't make you a saint.
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 2:20
ROXANE O. R'GYNE
BIOGRAPHY
Roxane, petite succube, fraîche et adorable, cherche à se rapprocher des humains, à les comprendre et faire partie intégrante d'une société qu'elle n'a fait qu'observer pendant des milliers d'années. Introvertie au premier abord, c'est un peu la fille qui rêve d'être la reine de la promo sans jamais l'avouer à personne. Elle est douce, très organisée et voue un culte aux aubergines, le seul aliment humain qu'elle arrive à manger. C'est une brave fille, quoi. Une fois qu'on la connaît, elle a beaucoup d'humour ceci dit !

Cependant, il lui arrive de succomber à sa nature, notamment pour se nourrir, et ça la déprime au plus haut point d'apprécier ce qu'elle chercher à fuir...
WANTED
Lien recherché 1 [1/▬]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lien recherché 2 [1/▬]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lien recherché 3 [1/▬]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lien recherché 4 [1/▬]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
© CHARLIE


Merci de venir demander un lien avec une idée en tête si possible : )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 2:20

Amitiés et plus si affinités... Ou pas.
SAMBRE N. AUVERLOT
Le Mentor effet Kiss Cool sexy
Patron-Sama
Intrigant, beau, mais pas humain. Et c'est pas plus mal. Ou peut-être que, si, c'est mal. Mais c'est sans doute surtout plutôt bien, et pas forcément mal au sens propre du terme. Ca serait mal si c'était un humain, mais c'est pas un humain. Mais si ça avait été un humain, ça aurait été plus compliqué, et en même temps si simple. Maiiiiis... Enfin, quoi, c'est juste grâce à lui que Roxane a du boulot, au fond, quoi de plus normal que... de lui vouer une admiration presque sans faille ? Affaire à suivre. Et loyauté sans faille.
CONSTANCE F. FIMBRIA
La coloc' BFF suceuse de tampons
Roxane considère Constance comme sa meilleure amie, et sans doute sa seule véritable amie en ce moment. Elles sont colocataires et elle la trouve très divertissante. Impossible de s'ennuyer avec Constance. C'est aussi son plus gros défaut, Roxy ne sait jamais sur quoi elle va tomber en ouvrant la porte de la chambre de sa petite vampire millénaire préférée. Voilà pourquoi elle ne l'ouvre plus. Elles se sont connues au temps où Jules (César, évidemment) dominait Rome et son petit monde. Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps, mais Roxane la considère toujours comme sa complice, son amie et maintenant, sa coloc ! C'est sa petite suceuse de tampons préférée, quoi. ♥
OLIVER JONES
L'humain amoureux trop chou
Son amoureux. Oui. Tout à fait. Son chéri. Ils se rencontrés pendant les soldes de janvier, alors qu'ils voulaient tous deux acheter la même pelote de laine d'alpaga violette. Puis...
NOM DU PERSONNAGE REALLY CURIOUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
ANDREAS C. HAROS
Le Chevalier Blanc
Son chevalier blanc. Ils se sont connus alors qu'ils allaient tout deux embarquer sur le Mayflower en 1620. Il l'avait défendu la veille auprès d'hommes qui n'étaient pas franchement charmants pour l'époque. Puis, ils ne se sont pas lâchés du voyage, ils sont allés jusqu'à prétendre s'être mariés quand ils ont pris place dans la première colonie. Ils y ont vécu longtemps, jusqu'à ce que Roxane doive quitter le continent pour retourner en Angleterre, puis en France. Andreas reste pour Roxane pour intime le plus cher, le plus intime aussi sans doute, avec qui elle peut être elle-même et ne rien craindre. Elle l'admire et l'aime d'une amitié sincère et pure. Et il est frais. Elle aime ce qui est frais.
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 2:20

Inimités, peurs et liqueurs de chêne...
NOM DU PERSONNAGE CHILLIN'
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
SCHRÖDINGER, Royal Canin toujours en rogne, brave bête dangereuse
Roxane ne la déteste pas. Roxane essaie juste d'être sympa avec elle, car c'est une amie de Constance, mais... Elle semble toujours sur la défensive, mais une défensive un peu hardcore qui essaierait sans doute de la mordre ou piiiire. Mais Roxane est cool, et jamais elle ne se permettrait de juger l'amie de sa meilleure amie. Alors elle tolère totalement Schrö et fait tout pour qu'elle se sente chez elle et bien ! C'est une sorte inimité à sens unique en fait...
NOM DU PERSONNAGE WHAT'S GOING ON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
HARRY STUART, le vilain vaniteux sexuel
Elle lui donne son sang et lui, lui donne à manger... Le marché pourrait sembler parfait, mais... C'est un fou, un psychopathe, un malade mental tellement imbu de sa petite personne que son fantasme, c'est LUI-MÊME mais en brun ! D'ailleurs, Harry ne connaît Roxane que sous le doux nom de 'Henry'... Harry dégoûte totalement Roxane, et elle doit se contrôler plus que de raisons lorsqu'il est là. Et ça devient de plus en plus compliqué... Elle a vraiment l'impression d'avoir vendu son âme au Diable... Mais en pire. Au moins, elle a de la chance dans son malheur : tant qu'elle lui est utile, il ne la disséquera pas...
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Robyn Hoffman
Robyn Hoffman
Really Curious
Being a virgin doesn't make you a saint. Birds_imagesia-com_ypm9
▌Espèce : Humaine
▌Messages : 25
▌Double(s) Compte(s) : /

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 3:27
Nous sommes voisines, je suis humaine.... Je veux un lien mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t436-robyn-hoffman-come-here-friends#5366
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 9:47


Je need tellement un lien avec toi Roxy x) !
Avec Sambre le patron, of course...
Mais avec Carolynn je pense que ça peu le faire aussi, elle est pas très adaptée aux humains mais essaie aussi de vivre comme tel avec une nostalgie de son ancien physique x).

J'y réfléchis puis on se mp si ça te dis :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 5 Nov - 20:10
Robyn > je pourrais te dépanner du sucre, et de l'huile et du sel et des aubergines ! <3
A priori, du coup, voisines en bons termes ? ^^ (Sachant aussi que ma coloc c'est Constance, vampirette u_u)

Sambre > PATRON SAMA. xD
MP moi quand tu veux pour en parler ! Sans souci : )
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
Being a virgin doesn't make you a saint. T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 32
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyDim 8 Nov - 12:27
je pense qu'un lien s'impose entre nous raiseurdongers
après tout constance c'est la maman de faith qui a été transformée en vampire par ses bons soins ! bon, il faut dire que faith le vit assez mal et qu'elle donnerait n'importe quoi pour revenir à sa conditions d'humaine, mais du coup ça peut faire un point commun avec roxane. (surtout la partie culpabiliser après se nourrir) et puis niveau caractère elles se ressemblent aussi je trouve !
du coup je pense que faith pourrait vraiment apprécier roxane (là où elle est ingrate avec constance) mais bon après faut voir comment roxane verrait l'enfant ingrate de sa meilleure amie owo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyDim 8 Nov - 14:33
Oh ouiii, viens que je te réconforte dans mon canapé dans mon salon chaleureux, devant des bonnes séries avec un smoothie au sang ♥ xD
Bah sinon, blague à part, Roxane a du mal avec ce côté là de Constance parce qu'elle trouve que c'est de la méchanceté gratos un peu - bon elle adore Constance alors elle lui pardonne au fond xD - et du coup, comme c'est à la base chez elle, ça l'agace (on parle de Roxane, elle peut pas vraiment être énervée ou agacée u_u) que Constance se permette de rajouter du squattage o/
Mais du coup, oui, j'imagine que si Constance lui laisse Faith a un moment, elles vont grave bien s'entendre. Elle pourra l'appeler Tata T_T ! Ou Marraine ! T^T !!

Du coup, je pense que Roxane l'apprécierait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
Being a virgin doesn't make you a saint. T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 32
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyDim 8 Nov - 22:00
ohwiii les séries et le smoothie au sang c'est parfait ♥
du coup c'est parfait marraine roxane ♥ mais oui donc, pour l'instant faith évite constance du mieux qu'elle peut (comme elle veut rien savoir de la vie de vampire et tout) du coup elle squattera pas trop roxane non plus ! (puis bon elle est bien élevée si elle squatte elle va vouloir aider)
alors oui donc, plus sérieusement, faith pourrait très bien être laissée à roxane pour un moment voir chercher constance et elle tombe sur roxane qu'importe et puis de là le courant passerait facilement et de là je me disais que roxane pourrait l'aider à accepter sa condition de monstre (pas forcément de façon consciente) parce que bon ça lui ferait quelqu'un à qui elle pourrait parler et qui comprend ce qu'elle vit en quelque sorte owo
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
Being a virgin doesn't make you a saint. Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 19 Nov - 1:27
yoooo o/
Bon voilà, Schrö et Constance sont potos, mais Constance et Roxane sont bff. Du coup, je me dis LIEN et je pense aussitôt RIVALITÉ.
C'est juste une idée jetée en l'air comme ça, mais qu'en dis-tu ? Tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Being a virgin doesn't make you a saint. 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 106
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptyJeu 19 Nov - 23:11
Mon dieu, je suis une vraie crotte, je n'avais pas cinglé messages u_u...

Faith > Je crois que Constance m'avait dit qu'elle ferait pas venir Faith à l'appartement pour une raison dont je ne me souviens pas xD... Mais du coup on peut se retrouver ailleurs , d'une manière ou d'une autre :D <3

Schrodidi > je pense que la rivalité sera à sens unique, Roxane est une petite boule d'amour et de compassion très compréhensive xD... A moins qu'elle lui pique sa bouffe (je pense pas que Schro mange ce que mange Roxy ceci dit, haha xD)... Si tu tiens à la rivalité, il va falloir trouver un truc solide :) sinon je te prends tout autre type de lien !
(ah oui au fait, Harry martyrise un peu Roxane, je pense que tu le sais ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
Being a virgin doesn't make you a saint. T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 32
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. EmptySam 21 Nov - 20:59
Roxane O. R'Gyne a écrit:
Faith > Je crois que Constance m'avait dit qu'elle ferait pas venir Faith à l'appartement pour une raison dont je ne me souviens pas xD... Mais du coup on peut se retrouver ailleurs , d'une manière ou d'une autre :D <3
oh bah, dans tous les cas elles peuvent se retrouver ailleurs oui ! limite, elle peut essayer de pister constance mais comme elle est nulle elle trouve roxane parce qu'elle sent un peu comme constance (à vivre ensemble ça me semble logique ?) après le reste du lien peut se faire de lui-même, comme elles ne peuvent que s'entendre booty face - après tout c'est sa marraine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
MessageSujet: Re: Being a virgin doesn't make you a saint.   Being a virgin doesn't make you a saint. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Being a virgin doesn't make you a saint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A virgin succubus, please.
» Roxane ; Like a Virgin
» I'll pray for you || Saint Sebastien
» The best time to make friends is before you need them.
» Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgBeing a virgin doesn't make you a saint. 1453056025-88-31