Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
De la roue au guidon
avatar
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~

▌Messages : 62
▌Age : 42
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

MessageSujet: De la roue au guidon   Lun 9 Nov - 23:19
Warzk Tohrment
En cours
Une Chanceft. Jazz Chetboom
Double dose sans glaceft. Eandas Eros
I See Burgersft. Elséar Nillan
Une BA pour un BOA ♥ft. Sambre N. Auverlot
Ascenseur Émotionnelft. Valentin Pommier
Achevés
The Kind and Queenft. Andreas C. Haros
Abandonnés




OH MERDE.... j'ai oublié de faire ma rep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 http://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
avatar
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~

▌Messages : 62
▌Age : 42
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

MessageSujet: Re: De la roue au guidon   Ven 27 Nov - 12:47
Récapitulatif des rps par ordre chronologique (je dévoilerais la suite une fois les rps commencés) :

On peut dire que l'histoire commence quand Tohrment prend Jazz sous son aile. Le petit se jete à ses pieds pour qu'il soit pris comme aide au garage, apparemment il aurait vu une annonce sur Internet disant que le Tohr's Garage recrute. Perso' Tohr n'a rien fait de ce genre vu comment il sait si bien utiliser un ordi... il se doute que c'est Angie qui a mis son grain de sel.

Au final il accepte et embauche le petit, même si ce dernier n'est pas des plus compétents, Tohr l'apprécie assez pour le garder avec lui. Après une bonne semaine où le garagiste c'est occupé à lui apprendre le fonctionnement Jazz est plus apte à travailler avec lui et c'est comme ça qu'un soir il lui laisse le garage pour aller dépanner un pote. Un bus scolaire se trouve en panne et vu l'heure de pointe et le sale temps le dépanneur ne peut pas y aller. Tohr qui lui en doit une et qui en plus adore les gosses accepte d'y aller à sa place. C'est à ce moment qu'il va faire la rencontre d'un type qui va un peu tout chambouler.

Andreas est juste l'opposé total de Tohrment, et malgré ça il l'ensorcelle complètement... Ils vont passer un petit moment ensemble le temps que Tohr ramène les enfants à l'école ainsi que le beau professeur. Ils vont être maladroit l'un avec l'autre mais au final comprendre que l'attirance est réciproque. Tohr repart en se demandant s'ils se reverront ou pas. Ce soir là il décide d'aller boire un verre pour se changer les idée, il va alors faire la rencontre d'Eandas un petit jeune tête à claque mais qui l'amuse pas mal. Il finira par le voir comme un mec paumé qui cherche juste à se faire aimer et il appréciera le temps passer avec lui où le revoir de temps en temps...

Avec le temps qui se rafraîchi et son escapade dans le froid pour aller aider le bus scolaire puis pour être allé se boire un verre, son aptitude à rester toujours debout commence à décliner, mais il n'y fait pas attention. La fatigue lui tombant un peu dessus il décide de fermer plus tôt le garage, vu le temps pourri dehors et demande à Jazz de le fermer alors que lui monte à son loft pour se prendre une douche bien chaude. Seulement quand il en sort il se retrouve avec un chaton errant et trempé dans sa cuisine du nom d'Elséar. Jazz n'a pas fermé la porte en partant, et le nouveau cherche un garagiste pour l'aider avec sa voiture. Tohrment décide de s'en occuper le lendemain et passe la soirée à manger des burgers avec son "invité".



//// --> CENSURE <-- //// :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 http://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
 
De la roue au guidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» A VENRE ROUE HONDA CRF
» La Roue de la Fortune
» cherche roue arriere pour ktm sxf 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Carnets de bord-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg