Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Constance et sa gosse.
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
Constance et sa gosse. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

Constance et sa gosse. Empty
MessageSujet: Constance et sa gosse.   Constance et sa gosse. EmptyJeu 12 Nov - 1:38
Je souhaite un :
[X] Avatar
[] Kit (Avatar + signature)

Images :
Alors je voudrais d'abord une petite réserve d'avatars pour Constance ! Voici du coup quelques images pour elle, mais vous pouvez aller voir ailleurs si ça vous inspire plus.
Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Cinq.

Et ensuite il y a Vladya Karkarov, mon projet de prédéfini. J'ai besoin d'un avatar pour sa fiche avec, si possible, cette image (c'est fujiko mine, btw).


Texte :
Rien de spécifique. Leurs noms peut-être ?

Ambiance :
L'avatar de Vladya peut être aussi niais que vous le désirez, et ceux de Constance aussi perturbants que vous le désirez. Mais pour le reste je vous fais confiance ♥️

Autre chose ?
Merci à celui ou ceux qui tenteront de me plaire serious rose
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
 
Constance et sa gosse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un gosse ? || Nolan
» On s'occupe du gosse [PV Lou-Ann Foster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Demandes d'avatar/kit-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgConstance et sa gosse. 1453056025-88-31