Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Moon-Moon - L'évolution
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
Moon-Moon - L'évolution 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

Moon-Moon - L'évolution Empty
MessageSujet: Moon-Moon - L'évolution   Moon-Moon - L'évolution EmptyDim 15 Nov - 13:26
fiche d'évolution


   Nom : Norwood
   Prénom(s) : Flynn
   Date de naissance : 13 Juin 1997
   Signe astrologique : Gémeau
   Âge : 18 ans
   Nationalité(s) : Américaine.
   Origine(s) : Détroit - Michigan
   Type de créature (pour les monstres) : Loup-garou
   Métier / occupation : Étudiant en Génie Informatique à la WSU.

   
résultat de tests

   Type MBTI : “Logicien” INTP-a

Spoiler:

   Tempérament : Votre tempérament dominant est : MELANCOLIQUE.

   Alignement : Neutre - Mauvais. Neutre mauvais est l'alignement de ceux qui agissent selon leur bon vouloir, sans compassion ni scrupules. La plupart des drows et certains géants de nuages sont de cet alignement.

   Maison de poudlard : HUFFLEPUFF ! (Poufsouffle)

   Test de pureté : Votre score est de 7 point(s). Pour vous, les bonnes sœurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne pure ayant vécu peu d'expériences. Et si vous sortiez un peu de chez vous ?)

   Enneagramme :  Le Type facile à vivre, effacé :
Réceptif, rassurant, accommodant et content de lui

   La peur fondamentale : la perte et la séparation
   Le désir fondamental : avoir une stabilité intérieure, « la paix de l'esprit »
   Ennéagramme Neuf avec une aile Huit : « L'Arbitre »
   Ennéagramme Neuf avec une aile Un: « Le rêveur »


Spoiler:

   
Questionnaire

   Personnalité
   Type d'humour : Geek.
   Qu’est-ce qui te fait rire en général ? Les memes, les vidéos débiles...
   Quelle petite chose dans la vie de tous les jours te fait sortir immédiatement de tes gonds ou te crispe ? Qu'on me parle comme si j'étais un demeuré. Qu'on touche à mes affaires aussi et surtout à mon ordinateur.
   Quel péché capital te représente le plus (orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse) ? Paresse.
   Laquelle des sept vertus te représente le plus (chasteté, tempérance, prodigalité, charité, modestie, courage, humilité) ? Chasteté... chut.
   Introverti(e) ou extraverti(e) ? Introverti.
   Solitaire ou sociable ? Solitaire, parfois sociable.
   A quoi votre écriture manuscrite ressemble-t-elle ? À des pattes de mouche en général vu que j'écris très vite et en prenant des notes.

   Physionomie
   Taille : 1m68... chut.
   Poids : 52kg
   IMC : 18.4
   Couleur des cheveux  : Noir
   Couleur des yeux : Bleu
   Style(s) vestimentaire : Décontracté en général.
   Taille(s) de vêtements : S/M.
   Pointure de chaussures : 41.
   Tatouages/piercings : Aucun.
   Allergies : À la poussière.
   Gaucher(ère) ou droitie(ère) : Gaucher.
   Timbre de voix : Le premier qui me dit que j'ai pas mué...
   Des mots ou des phrases que tu utilises souvent : "GG !", "AFK !", "On n'a plus de chips ?!", "Je suis un humain !".
   Qu’est-ce qu’il y a constamment dans tes poches ? Mon lecteur MP3, mon téléphone et ma console de jeux.
   Des habitudes que tes amis trouvent énervantes ? Des maniérismes ? : Quand je suis sur ma console, je n'écoute plus personne. Je parle trop et trop vite quand je suis stressé. J'ai l'humeur changeante, il paraît.

   Goûts
   Hobbies : Jeux-vidéo, informatique.
   Couleur préférée : Bleu et vert.
   Plat préféré : Pizza !
   Parfum de glace préféré : Vanille.
   Dessert préféré : Milkshake à la vanille.
   Fruit préféré : La banane.
   Boisson préférée : Dr Pepper.
   Soda préféré : Dr Pepper donc.
   Alcool préféré : Aucun, j'suis pas fana.
   Cocktail préféré : Piña Colada.
   Odeur préférée : Le pop corn !
   Livre préféré : Bilbo le Hobbit.
   Film préféré : Retour vers le Futur (la trilogie).
   Série préférée : Doctor Who.
   Chanson / groupe / genre musical préféré : OST d'animes, de films...
   Magasin préféré : Mon magasin de jeux-vidéos !
   Marque de vêtements préférée : Aucune.
   Jeu préféré : The Witcher.
   Parfum préféré : Aucun.
   Animal préféré : Les chiens.
   Fumeur(euse) ?Nope.
   Drogues consommées : Aucune... même si ma grand-mère accuse les jeux-vidéo...

   Intimité
   Plus beau souvenir : ... Le jour où j'ai osé demander un rendez-vous à cette fille.
   Plus mauvais souvenir : ... Lorsqu'elle a dit "non, je ne sors pas avec un mec plus petit que moi"...
   Première cuite : Ma première consommation de bière... Une bière.
   Premier baiser : ... Jamais... chut.
   Première fois : ... je vais pleurer...
   Sexualité : Hétérosexuel.
   Genre : Masculin.
   Qu'est-ce que tu trouves le plus séduisant chez quelqu'un ? Son sourire ?
   Tombez-vous facilement amoureux(se) ?Nope, j'y réfléchis pas souvent.
   Plus grand fantasme : Pour le moment, devenir un brin plus costaud. Vraiment.
   Plus grand tue l'amour : Que ma grand-mère surgisse subitement.
   Complexe(s) : Ma taille et ma maigrichonitude.

   Portrait chinois
   Si tu étais un vêtement ? Une écharpe.
   Si tu étais un fruit de mer ? Une crevette... chut.
   Si tu étais un dinosaure ? Un vélociraptor fatigué.
   Si tu étais un animal imaginaire ? Une licorne, soyons foufous.
   Si tu étais un métal ? L'argent... ironique, hein ?
   Si tu étais une saison ? L'hiver.
   Si tu étais une étoile ou une constellation ? La petite ourse.
   Si tu étais un type de ballon ? Une balle de ping-pong.
   Si tu étais une œuvre d'art ? Je m'y connais pas assez.
   Si tu étais une musique de film ? Celle-là, héhé !
   Si tu étais un type de danse ? Aucun, je ne sais pas danser.
   Si tu étais un signe de ponctuation ? ?
   Si tu étais un conte de fée ? Le Chat Botté.
   Si tu étais un film de Spielberg ? Hook.
   Si tu étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione Granger.
   Si tu étais un personnage Disney ? Mushu.
   Si tu étais un super-héro ? Spiderman.
   Si tu étais une citation ?
Citation :
"- Je suis un ermite.
- Un ermite ? Avec des amis ?
- Association d'ermites. On se voit environ tous les 10 ans, on se raconte des histoires de grottes. C'est amusant... pour un ermite."
- Doctor Who -

   Si tu étais une erreur de jeunesse ? J'aurais jamais dû m'attarder dehors ce soir-là...
   Si tu étais une température extérieure ? 10°C, vive le froid !
   Si tu étais un jeu vidéo ? World of Warcraft.
   Si tu étais une forme géométrique ? Un Triangle.
   Si tu étais un des quatre éléments ? L'Eau.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
Moon-Moon - L'évolution 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

Moon-Moon - L'évolution Empty
MessageSujet: Re: Moon-Moon - L'évolution   Moon-Moon - L'évolution EmptyMer 2 Mar - 23:34


Les Crocs sous la Lune

Le Parc d'Elmwood était plongé dans l'obscurité. La Lune était pleine, brillant dans un ciel parfois parsemé de nuages sombres. C'était une nuit telle que l'on en voyait des centaines d'autres dans les films d'horreur. Une nuit sous laquelle une âme égarée n'aurait pas souhaité se trouver. Il ne faisait pas bon courir après les ombres : le plus incrédule des mortels aurait pourtant dû le savoir. Les humains n'aiment pas la noirceur de la nuit : elle reflète la peur ancestrale de ce qui s'y cache. Les lumières de la ville ne changent rien à cela : cet écho est gravé dans nos gênes et dans nos mémoires, ceci depuis la nuit des temps.

La créature tapie dans le noir n'avait aucun souci pour y voir, elle. Ce n'était plus vraiment un humain en cet instant précis. L'on pouvait dire que cette part de lui était enfouie dans un recoin de son esprit. Quiconque savait écouter aurait entendu cette petite voix qui suppliait que quelqu'un l'arrête.

Flynn n'avait rien vu venir. Il avait décidé de ne pas quitter la maison ce soir-là, pour éviter les incidents qui avaient eu lieu la dernière fois et de se perdre bêtement. Le plan fonctionnait d'ailleurs plutôt bien... jusqu'à ce qu'il descende pour récupérer un verre de lait. Aucune transformation ce soir, il était même plutôt content de voir que cela se calmait après tout ce temps. Peut-être parvenait-il enfin à se maîtriser sans s'en rendre compte ? Dommage que les espoirs de ce genre étaient plus faciles à souhaiter qu'à réaliser...

En sentant une chaleur inhabituelle envahir son corps, le jeune homme avait refermé la porte du frigo aussi sec et avait reculé un peu plus dans la cuisine. Son regard s'était porté instinctivement sur sa grand-mère, endormie sur le canapé. Son sang s'était glacé : d'horribles idées traversaient ses pensées. Il s'était mis à entendre pulser le sang de la vieille femme dans ses veines, son cœur battre doucement, son souffle régulier bruisser devant la télévision allumée. La bête avait réclamé ce sacrifice. De la violence incontrôlée, mêlée à de la peur. Quelque-part dans un coin de son esprit, Flynn ne se souvenait plus s'il était sorti de la maison à temps... sans agir.

Le loup avait traversé les quartiers sans se formaliser des passants qui avaient hurler. Certains d'entre eux s'étaient enfuis, d'autres avaient appelé la police. Trop tard. L'animal avait franchi le coin de la rue et s'était volatilisé dans les haies. Un hurlement avait fendu l'air frais de cette nuit d'hiver, au loin, promesse que quelque-chose d'horrible allait se produire, si ce n'était pas déjà fait.

Le parc d'Elmwood était plongé dans l'obscurité. Sur l'un des chemins pour en sortir, une imprudente. La bête renifla l'odeur de l'humaine en silence, faisant crisser l'herbe glacée sous ses pattes. Les tombes et autres tombeaux dissimulés dans ce cimetière peu commun renforçaient l'aspect macabre de ce qui était sur le point de se produire. Les arbres seraient les seuls témoins de la scène : qui oserait se promener dans un lieu pareil en pleine nuit ? Quelqu'un d'un peu trop curieux, quelqu'un qui chassait les humains pour obtenir des informations. Pauvre petite.

Dans sa tête, le loup ignora les cris horrifiés de celui censé le contrôler. Quiconque était faible n'était pas digne d'une nature comme la sienne. C'était le cas de cette pauvre âme en détresse, qui répugnait à attaquer un ennemi devenu naturel. Si la peur du noir était ancrée dans les gênes des humains, la crainte de ces brûleurs de sorcières était fermement dissimulée dans ceux des loups-garous. Leur race n'avait pas oublié.

Des crocs d'un blanc éclatant se dévoilèrent derrière des babines retroussées. Il l'avait flairée, cette pauvre humaine sans défenses. Il l'avait flairée et escomptait bien se déchaîner. Pas pour se nourrir, seulement pour faire payer. Les années de souffrance, les années de chasse et de traque, les années de tueries ancestrales. Autant d'évènements qui n'avaient jamais fait partie de la vie de son hôte. Qu'était-il de plus cet hôte, sinon un humain ? Pas le plus fort d'entre eux, non.

Le grognement s'échappa de la mâchoire serrée et les pattes avancèrent, sûres, promptes à bondir en direction de ce corps fragile et lent. Les yeux d'un bleu irisé semblèrent soudain luire dans le noir et la créature sortit de l'ombre pour toiser sa proie. Il avançait, lentement. Il ne se contenterait pas de s'arrêter pour la dévisager : que sentirait-elle sinon la peur ?

*Non ! Non pas ça ! Non !*

Silence, humain. Ce n'était pas à toi d'en décider, ce soir.
Le loup s'élança vers la jeune femme et ce fut le début du cauchemar.

© VAL
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
 
Moon-Moon - L'évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Norwood | Moon Moon's back for U ♪
» Flynn Norwood | Damn it Moon Moon !
» Tolunay | Once upon a moon [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches d'évolution-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMoon-Moon - L'évolution 1453056025-88-31