Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]
Invité

MessageSujet: Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]    Lun 16 Nov - 20:02




William Sorein

34 ans - Américain - Cuisinier - Squelette- Chillin

Pouvoirs : William peut utiliser son oeil gauche pour voir les blessures et faiblesses des gens.
Faiblesses : Ses pouvoirs sont très instables, c'est pourquoi il ne les utilise que très rarement. Le froid l'empêche complètement de bouger, enfin, quand il fait vraiment frroid, c'est pas en lui soufflant dessus qu'il va s'immobiliser.

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : William, c'est le gros fainéant, qui fait jamais rien, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se bouge pour vous, à moins que vous soyez vraiment en danger, ou très proche de lui. Puis, c'est un grand farceur, si vous êtes son ami, sa copine, son collègue, ou même son ennemi, il vous fera des blagues, tout le temps, parfois de mauvais goût, mais on n'y peut rien. Il est très souvent calme, pas du genre à faire beaucoup de bruit, plutôt à rester dans son coin, ou avec ses amis, bien qu'il n'en ai pas vraiment pour le moment. Il est irresponsable, il ne peut absolument pas s'occuper de quelqu'un, ni même de lui-même, c'est pourquoi pour un être vivant, il ne faut pas lui faire confiance. Même pour une plante. Quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, il va essayer de passer le plus de temps possible avec cette personne, tout du moins pendant au moins un mois.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Pas vraiment. Être obligé de se cacher de la plupart des humains, se faire passer pour l'un d'eux, et puis c'est assez difficile de se faire des amis dans ce cas.

▌Que pensez-vous des humains ? J'aime bien les humains, ils rigolent à mes blagues, la plupart sont plutôt cools, comme mon employeur, il a accepté que je cuisine dans son restaurant.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Je m'intègre pas vraiment, je reste discret dans les rues sombres, sans me faire remarquer, j'ai quand même réussi à me trouver un travail, un humain que j'ai en quelques sortes "sauvé", même si j'suis juste arrivé pendant  qu'il se faisait racketter.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Pas mal de gens savent déjà que je suis pas humain, il suffit juste de me voir vous savez. Mais oui, j'aimerai bien.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Bien sûr, qui n'a pas de passions ? J'adore cuisiner, ça me détend, et puis je fais ça surtout pour faire plaisir aux autres, parce que même si je peux manger, je n'en ai pas besoin. Puis aussi, j'aime beaucoup faire des maquettes, de vaissaux, de bateaux, de plein de choses différentes, même des personnes des fois, mais j'ai nulle part où les ranger.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Je passe tout mon temps dans un cimetière, près de ma propre tombe. Pensez ce que vous voulez, c'est ma place. Ou devant ma télévision, ça dépend

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ce que j'ai dans la main, parce que je le tiens *badum tss* Mais, c'est plutôt ma veste, parce que c'est en quelques sortes un souvenir de mon ancienne vie.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?  Ce qui me met le plus en colère, c'est que les gens se foutent de moi, pour quelconque raison.

Quelle est votre plus grande peur ? Qu'un chien me vole un os. Ha.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je ne stresse que très rarement, donc voilà. Mais quand ça m'arrive, je fais des maquettes, c'est aussi simple que ça.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Je n'ai pas de routine, chaque jour est unique pour moi, parce que je ne me lève jamais à la même heure, je vais travailler quand je veux, et je traîne jusqu'à pas d'heures.

Vous aimez-vous ? (question d'amour PROPRE) Je ne sais pas vraiment, je m'aime bien, c'est sûr, pas au point de crier sur tous les toits quelque chose du genre "HAHAHA JE SUIS LE MEILLEUR PERSONNE NE POURRA JAMAIS ME BATTRE !". J'exagère peut-être la chose...

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Je suis très fort en cuisine, c'est ce que je préfère, avec les maquettes bien sûr, les gens adorent mes plats, je fais ça depuis que je suis petit en même temps. Aussi, pour glander, y'a pas meilleur que moi, je fais que ça toute la journée, après comment, en marchant dans la rue, en regardant la télévision, ça dépend. Pour créer des statues, des maquettes, tout ça, je sais très bien en faire, avec des matériaux trouvés un peu partout, ou même avec des legos, ça marche aussi. Par contre, je suis nul aux sports, je ne peux pas courir beaucoup, à moins que ça soit vraiment nécessaire, comme avec cette histoire de chien. Aussi, je déteste tout ce qui est informatique, à part la télévision, mais les réseaux sociaux, internet, tout ça je trouve ça assez inutile, et même si je les utilisais, je mettrais 1 heure pour savoir comment le faire démarrer ; et ça compte aussi pour tout ce qui est jeux vidéos ou autres. Et enfin, je ne sais pas m'occuper de quelqu'un, vous me mettez un bébé dans les bras, je le lâche par terre, je ne suis pas autoritaire de toute façon, donc les enfants, ce n'est pas que je ne les aime pas, juste que je ne sais pas m'en occuper.

Quelque chose à rajouter ? Je ne crois pas, à moins que vous vouliez jouer aux... osselets ?

▌Physionomie : William, c'est un squelette, mais ça vous l'aviez sûrement remarqué, même qu'il a la peau sur les os *badum tss*. Il est pas si grand que ça, avec ses 1m72, et puis, vu que c'est un squelette, il ne pèse pas vraiment lourd, une trentaine de kilos à peine. Il porte souvent une veste rembourrée, avec un t-shirt assez large en dessous, des pantalons tous larges et des baskets. Ses yeux, enfin si on peut appeler ça des yeux, sont des petites lueurs blanches, il est chauve... parce que c'est un squelette, génie.

Les particularités physiques de certains monstres (par exemple des dents pointures, des pupilles allongées, une couleur d'yeux ou de cheveux différente, des plumes ou des écailles sur certaines parties) sont à différencier des capacités spéciales. Pour plus d'informations, allez voir la FAQ)

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine..... Nan j'déconne, t'as cru que j'étais Yoda ou quoi ? Je suis né à Washington, vers les années 1981.
▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? J'ai grandi avec ma mère et mon grand frère, mon père était sûrement mort, je n'ai jamais rien su de lui. Elle a changé, vraiment, ma mère est morte, en même temps que mon frère et moi, enfin, mon frère et moi ne sommes pas vraiment morts, on est des squelettes.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je me suis toujours bien entendu avec ma mère, c'est elle qui m'a donné le goût de la cuisine. Et j'ai mon grand frère, enfin "grand", plus grand de même pas une semaine.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je suis allé à l'école, effectivement. J'étais un élève franchement irresponsable, les classes finissaient par attirer le proviseur, pour nous arrêter. J'ai souvent fini dans son bureau d'ailleurs. Je ne travaillais que pour les interrogations, parce qu'il faut le dire, la plupart des cours sont ennuyants. Les gens ne m'aimaient pas forcément, j'avais quelques amis, avec qui je m'entendais à merveille. Ma mère était assez stricte, mon frère et moi l'aidions très souvent à faire les tâches ménagères, et elle ne cédait que très rarement à nos caprices.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Quand j'étais enfant, je traînais quand j'avais du temps libre, ou j'embêtais les gens, comme avec les bombes puantes que je lançais dans les fenêtres ouvertes avant de partir en courant. J'ai une passion, effectivement, fabriquer des maquettes, c'est une fille, une humaine que j'ai rencontré étant monstre, qui m'a donné ce goût.
Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Il y avait une fille que j'ai rencontré au collège, avec qui je suis sorti pendant 2 ans, on s'entendait très bien, et ma mère trouvait ça bien, elle disait que ça allait m'apprendre de nouvelles choses. Et je confirme ce qu'elle m'a dit. Maintenant... j'ai personne, qui aimerai un squelette à votre avis ?
Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? J'habite pas loin d'un cimetière, celui où je passe la plupart de mon temps, c'est un petit studio assez vide, je n'ai pas vraiment de meubles, à part l'essentiel. Et une télévision, faut bien s'occuper quand il fait trop froid. Je l'ai choisi parce que c'est pas trop cher, et c'est à côté de mon cimetière.  

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Bien sûr, j'admirais, et j'admire toujours mon frère, qui s'est toujours assez bien débrouillé par rapport à moi. Plus sage, plus populaire, plus responsable, mais c'est pas drôle tout ça.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Un but ? Je ne pense pas vraiment en avoir, à moins que faire en sorte que si les monstres se montrent au vrai jour, ils ne se fassent pas tous sauter dessus par des gens voulant les éradiquer.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir eu ce putain de studio. Les agents immobiliers, tous des fourbes.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Je pense que c'était la fois où un chien me poursuivait... pour mes os.


▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Le premier évènement qui m'est arrivé, c'est quand j'étais encore humain, je traînais après les cours, et j'hésitais à faire ma déclaration d'amour, de risque de râteau. L'heure passait, et si je ne rentrais pas avant 19h, ma mère allait encore m'engueuler, donc j'ai décidé de rentrer, pour y réfléchir tranquillement chez moi. Je n'en avais parlé à personne pour le moment, et suis resté dans ma chambre à réfléchir, allongé sur mon lit jusqu'à l'heure du repas, puis celle du coucher. Je n'ai presque pas dormi cette nuit, j'y ai pensé pendant des heures, ce qui a fait que le lendemain, j'étais tellement fatiguée que à chaque fois que j'ouvrait la bouche, un baillement en sortait et ma mâchoire était sur le point de se décrocher. J'ai finalement décidé d'aller lui parler, juste avant le début des cours, j'ai mis un peu de temps, mon visage était tout rouge, mais elle a accepté de sortir avec moi, j'étais tellement heureux, j'aurai pu pleurer, mais je me suis retenu, quand même.

La deuxième fois que quelque chose m'a marqué, c'était quand cette fille, qui m'a remarqué alors que j'étais encore sous le choc de mon accident, et qui m'a accueilli chez elle alors que j'étais un squelette, et elle m'a aidé pendant longtemps, jusqu'à ce que je retrouve mes repaires et trouve une vie à peu près "normale". Elle m'avait vraiement touchée, et je n'ai jamais vraiment su pourquoi elle avait fait ça, et elle ne m'a jamais parlé d'elle.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ce qu'il s'est passé, c'est que ma famille et moi déménagions, et ma mère nous conduisaient à Detroit, justement, sur l'autoroute, il n'y avait personne, c'est pourquoi elle n'hésitait pas à dépasser les limites de vitesse. Après quelques minutes, un virage serré est apparu, ma mère n'a pas pu le gérer, et nous avons attéri dans un arbre. Je me suis réveillé dix minutes plus tard à côté d'un arbre, pas loin de mon accident, ni mon corps, ni celui de mon frère n'y était encore, seulement celui de ma mère, et je pouvais déjà entendre les sirènes arriver, sauf que je n'avais plus de peau. Ni de muscles. Juste des os. Je me suis enfui et voilà.


Et vous êtes ?
Pseudo Mon pseudo, c'est SalePute.

Age 17

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? C'est Samantha qui m'a fait découvrir le forum \o/

Personnage sur l'avatar : Sans - Undertale

Un mot de la fin, une suggestion ? OH MON DIEU MA CHERIE C'EST MAGNIFAIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]    Lun 16 Nov - 22:45
J'aime bien la tête de ton perso booty face Le nom aussi, il m'a fait sourire, ton pseudo aussi est pas mal.

Bienvenue sur DM en tout cas serious rose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 21
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]    Lun 16 Nov - 23:29
On s'est croisés sur la cb, mais welcome de manière officielle !



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]    Jeu 26 Nov - 23:25
Coucou William et bienvenue !

C'est une fiche fort sympathique que tu as là ! Le personnage est bien marrant XD. Le seul point qui nous chiffonne c'est qu'un squelette tout simple n'est pas vraiment une légende. Certes, on a tendance à les retrouver dans les jeux-vidéos, mais ce serait cool si tu lui trouvais une légende associée. Plusieurs figures dans les mythes prennent l'apparence d'un squelette, tu peux même aller jusqu'à le présenter comme un zombie à ta sauce ! As you want !

Sinon, je te rassure, il n'y a aucune obligation de changer ta fiche ^^.

Merci ♥ !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans http://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]    
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas William Saurin, juste un squelette. - William Sorein [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RJB ▽ Je ne dis pas que je suis Batman, je dis juste qu'on ne nous a jamais vu au même endroit.
» Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.
» Le magazine Capital
» j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg