Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
i'm gonna make you fall
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 21:46
SCHRÖDINGER
BIOGRAPHY
Schrödinger en vrai c'est Cerbère, elle est super vieille et vient de Grèce Antique. Dans la vie de tous les jours vous pouvez facilement la confondre avec une étudiante un peu trop teuffeuse ou l'habituée VIP de la boite la plus proche, mais en fait elle travaille comme videuse et même s'il est vrai qu'elle touche un peu trop à l'alcool et aux substances illicites pour sa propre santé elle fait bien son job. Peut-être parce qu'elle a une force surhumaine, allez savoir, ce qui est assez utile pour chasser sa nourriture ; surtout qu'elle ne mange sa viande que vivante. Elle est belliqueuse, revancharde, vulgaire et cynique, mais malheureusement pour elle ses moments d'amusement ont pris fin avec l'arrivée de son nouveau maître : Harry Stuart.
Car aussi puissante et sauvage que soit la bête, il y a toujours un collier pour la maîtriser. Et avec lui vient un pouvoir absolu sur elle qui est offert au détenteur de la relique, pouvoir dont il n'hésite pas à user et abuser en lui imposant notamment une série d'ordres auxquels elle ne peut désobéir. Autant dire que c'est pas la joie quand on est un Cerbère asservi par un scientifique fou, heureusement, Schrö compte bien s'en débarrasser. Et le plus vite sera le mieux.

Ses ordres:
 
WANTED
Des vieux d'la vieille [∞/▬]
Parce que quand on roule sa bosse depuis la Grèce Antique, bah on fait forcément des rencontres au cours du temps. Des vieilles connaissances, sympathiques ou non, croisées ici ou là. Qu'on câline ou plutôt qu'on étripe, au choix.

Des proies [∞/▬]
Harry lui a interdit de se nourrir d'humains, du coup ça tombe sur les monstres, tant pis pour eux. Pour une raison x ou y vous êtes tombés sur Schrö un soir de grand faim et pour une autre raison x ou y vous y avez survécu. Par talent, ruse ou juste chance, à vous de voir.

Des chats [2/▬]
Schrö est un chien, Schrö court après les facteurs et les chats. C'est comme ça, elle y peut rien, c'est dans son sang. Seulement voilà, autre ordre de son imbécile de maître : sauver un chat par semaine. Et il semblerait bien que ce soit tombé sur toi (ou pas).

Des ennemis [∞/▬]
Ca c'est facile, elle s'en fait à la pelle des ennemis. Parce qu'elle vous a insulté, parce qu'elle vous a jeté hors de la boite, parce qu'elle a tenté de vous manger, parce qu'elle a réussi à vous manger (un peu), parce qu'elle était de mauvaise humeur et avait envie de se battre, parce qu'elle a dit que vos chaussettes étaient moches. Il y a toujours une bonne raison de s'engueuler avec Schrödinger.

Des potos [∞/▬]
Parce qu'on dirait pas comme ça, mais ça lui arrive de se faire des amis. Sisi, des mecs à qui elle paye des verres quand elle est trop saoule, des monstres avec lesquels elle s'amuse à massacrer de l'humain, des garnements avec lesquels elle fait des blagues aux passants. Elle accepte même les humains, parfois, s'ils sont drôles.

Un doux rêveur [1/▬]
Avouons-le, elle est mignonne en humaine, elle semble inoffensive en humaine. Et toi, elle t'a définitivement tapée dans l’œil. Quel dommage que tu te trompes.

Des sex-toys [∞/▬]
Schrödinger est une chienne, au sens propre du terme, et avec sa condition vient l'inévitable : ses chaleurs, 3 jours par mois. Trois jours pendant lesquels il lui faut une ou plusieurs personnes avec lesquelles s'enfermer dans une chambre à forniquer à en faire trembler les murs. Mais attention, par soucis de stérilité et de survie de ses partenaires, elle ne prend que de monstrueuses demoiselles.

Des plans-culs [∞/▬]
Les plans-culs réguliers c'est pas mal non plus, tant que la personne en face n'a pas trop d'espoir.

Des trophées [2/▬]
C'est dans son contrat, elle y peut rien : elle doit ramener 20% de sa chasse à son taré de maître. Pas de chance, t'en fais partie. En espérant qu'Harry t'aie pas trop amoché(e).

Des proches [2/▬]
Malheureusement, ça lui arrive parfois. Elle s'attache. Elle déteste ça, elle a envie de mourir, de raser des villes, mais elle tient à toi. Va savoir pourquoi, va savoir comment. Mais c'est arrivé.
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 21:47

WOMEN
ROXANE O. R'GYNE | CHILLIN'
Ok, elle elle la déteste cette pimbêche et si ce n'était pas la meilleure amie de Constance il y a LONGTEMPS qu'elle aurait fini dans son estomac. Ou juste en morceaux. Mais voilà, madame y tient à sa succube donc par amitié Schrö la laisse en vie, même si elle commence assez sérieusement à revenir sur sa décision.
Dans les grandes lignes, Roxane lui semble être la pire poupée barbie qui soit, doublée d'une hypocrite de première et ne supporte aucunement sa présence. Une succube vierge, honnêtement ? Qu'est ce qui cloche chez elle ? Et comme si ça ne suffisait pas, cette dernière semble prendre un malin plaisir à l'insulter « par accident » en lui offrant des croquettes à l'apéritif ou lui donner des conseils pour avoir un poil soyeux. Avec ce foutu sourire d'ange et sa saleté de gentillesse. Comme si elle allait y croire.
CONSTANCE F. FLAVIA | WANNA FIGHT
Constance, cette bonne vieille Constance ! Ça fait combien de temps qu'elle la connait cette vieille bique ? Deux siècles ? Trois ? C'était en Russie, un truc comme ça. Ah, elle regrette tellement de pas l'avoir rencontrée plus tôt ! Constance c'est sa pote, sa camarade de soirées alcoolisées et tueries en tous genres. Ensemble elles forment un vrai duo de choc, que ce soit à hurler devant un match de foot (et souvent casser un tabouret ou deux dans le feu de l'action), braquer les dealers dans les ruelles obscures ou médire sur les nouveaux venus dans le monde monstrueux, on ne fait pas mieux. Sans parler de leur talent rare pour l'assassinat inventif et pourtant irréprochable. Il est pas encore venu le jour où la police leur mettra le doigt dessus. Décidément, elle est bien contente de l'avoir retrouvée après cette barbante de Guerre Froide.
Mais à côté de la déconnade, Constance c'est aussi une des personnes qu'elle connaît depuis le plus longtemps et ça, c'est pas rien. A force de beuveries et festins, elle a fini par en apprendre des trucs sur elle, comme son collier, comme les ordres, comme les façons de s'en défaire (et d'autres trucs peut-être, mais ça elle préfère ne pas s'en rappeler). Et c'est bien la seule à l'appeler « Cerby » et à s'exclamer à chaque fois qu'elle se présente avec un nouveau prénom « Tu t'es encore faite avoir, abrutie ! ». Et c'est bien la seule qui peut l'insulter impunément de la sorte sans se prendre un coup de crocs, parce que Schrö le lui rend bien et parce que c'est sa pote Constance, alors elle le vaut bien.
En fait, le seul truc que Constance sait pas, c'est sans doute l'identité de son nouveau maître, Harry. Ce qui pourrait peut-être créer quelques embrouilles dans le futur.
FAITH OSWELL | CHILLIN'
Ah ! La petite Faith ! Si elle devait la décrire, ce serait un peu comme un jouet pour chien. Vous savez, un de ces os en plastique qu'on s'amuse à mâchouiller pour l'entendre couiner, mais jamais trop fort pour ne pas l'abîmer et ainsi ruiner tout le plaisir ? Voilà, c'est exactement ça. C'est Faith. Il a pas fallu bien longtemps à Schrödy pour repérer cette jeunette dans le monde du vampirisme (le fait qu'elle se tétanise de frayeur en voyant ses trois têtes notamment) et si elle ne peut s'en faire un en cas à cause de son statut de macchabée ce n'est pas pour autant qu'elle va se priver d'un peu d'amusement. Alors oui, on peut dire que Cerbère la malmène, purement et simplement comme la brute qu'elle est, juste pour passer le temps, et peut-être même qu'un jour où elle sera en manque de proie elle la ramènera à Harry pour parfaire son tableau de chasse. Enfin, tant que maman ne s'en mêle pas.
TALLULAH RAYEN | WHAT'S GOING ON
Tallulah, c'est un peu personne. En fait, elle sait même pas comment elle s'appelle. C'est juste cette clodo, toujours assise aux mêmes endroits, qu'elle voit comme on voit les mêmes graffitis tous les jours dans la rue. Sauf que elle, elle est vivante, et que du coup on peut lui parler. Alors quand elle en a marre de marcher, quand poireauter devant la porte de la boite où elle bosse l'emmerde, elle va la voir. Bizarrement, la petite humaine semble sur la défensive, sans doute à cause de toutes les questions déplacées qu'elle lui pose avec autant de tact qu'un charretier consanguin. Depuis peu néanmoins elle a commencé à lui répondre, élevant ce qui jusque-là n'était qu'un monologue au rang de conversation, voire même de duel pour savoir qui aura le dernier mot puisque la sans-abri a apparemment un peu plus d'humeur que son air renfrogné des premiers jours ne laissait supposer. Ce changement de comportement amuse Schrödinger, après l'avoir agréablement surprise, et elle continue donc de lui demander tout ce que sa curiosité mal placée lui souffle à l'oreille, grappillant info par info à l'aide de répliques plus ou moins cinglantes. Un de ces quatre, peut-être même qu'elle lui offrira une clope tiens.
HELENA MARKOS | WANNA FIGHT
Hm, comment dire... C'est... En fait, c'est un peu rien. Helena, c'est un vagin. Un vagin solide, résistant, présent en cas de crise et absent le reste du temps. Et c'est tout ce qu'elle lui demande. Hel, elle la voit 72h par mois, le temps de ses chaleurs, parce qu'elle en a eu marre de finir en cloque ou d'exploser ses partenaires entre ses bras, et que mieux vaut coucher avec une parfaite inconnue que d'être incontrôlable et finir par faire des conneries. (Comme, par exemple, sauter sur Harry. Brrrrr.) Donc voilà, elle sait rien d'elle, elle suppose qu'elle profite aussi de l'affaire, elle sait pas comment, elle s'en fout. Et c'est parfait comme ça.
NOM DU PERSONNAGE REALLY CURIOUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor

ABBIGAIL WARREN | WHAT'S GOING ON
Sa psy. Point.
(Si elle parle à qui que ce soit de leurs séances, elle l'égorge purement et simplement. Personne ne doit jamais savoir. Personne.)
NOM DU PERSONNAGE REALLY CURIOUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 21:47

MEN
HARRY STUART | REALLY CURIOUS
« Bonjour, maître, où voulez-vous que je vous fourre votre putain de repas à la con ? »
Ouais, c'est lui. Son maître. L'être qui a tout pouvoir sur elle, qui peut la plier à ses quatre volontés, en faire sa chose douce et serviable. Et à quoi il utilise cette bête terrifiante qu'est Cerbère au top de sa forme ? A allez lui chercher des chaussons aux pommes et sauver des chats dans les arbres. Un bel abruti si vous lui demandez son avis.
A part ça Harry, c'est un scientifique (fou) qui fait plein d'expériences louches dont elle n'a pas le droit de parler (ça fait partie de ses ordres) et lui demande régulièrement de lui ramener des monstres pour pouvoir les étudier. Il est mégalo, hautain, horripilant et malheureusement génial. Non, ce n'est pas un compliment, ce connard a un Q.I. si élevé qu'elle peut même pas compter jusque là. Du coup, malgré ses millénaires d'expérience en assassinat de maîtres divers et variés elle n'arrive pas à trouver la faille dans son système d'ordres parfait et se retrouve dans l'incapacité pure et simple de mettre fin à ses jours pourtant fort menacés (le gus est aussi doué qu'elle pour se faire des ennemis on dirait). Enfin, au moins, elle peut toujours chier dans ses plantes en pot c'est déjà ça.
EMIL VANAGANDR | WANNA FIGHT
C'est qui lui déjà ? Le problème quand on vit depuis plusieurs millénaires, c'est qu'à force on fini par oublier des trucs. Même des trucs aussi énormes qu'un loup géant mythologique. C'est ce qu'à fait Schrödinger : elle n'a aucun contrôle sur les parties de sa mémoire qu'elle perd au fil des siècles et Emil s'est malheureusement retrouvé effacé de ses souvenirs. On pourrait croire que ce n'est pas bien grave, après tout des gens on en oublie tout le temps, sauf que leur cas est un peu plus complexe que cela.
Il se trouve qu'Emil et Schrö (qui ne s'appelait pas comme cela à l'époque) ont passé deux cents petites années main dans la main à la douce époque des croisades, massacrant du religieux en amoureux. La cerbère se faisait passer pour un chevalier, cachant ses cheveux si excentriques sous un casque et de la crasse et lui en faisant de même de son côté. Ils sont ainsi devenus l'un des couples les plus bestiales de leur époque, se nourrissant de la guerre comme des charognards, avant de se séparer avec le retour à la paix.
Maintenant qu'ils se sont retrouvés (aménsiques, certes), on peut se demander si cela n'augure pas l’avènement de temps funestes pour Détroit.
SAMBRE N. AUVERLOT | WANNA FIGHT
Auverlot, le bras droit de son maître. Autant dire la vérité, elle se méfie de ce mec comme de la peste. Il a quelque chose dans le regard, dans l'attitude, dans le fait qu'il s'entende avec Harry, qui lui hérisse les poils de la nuque. Et d'un autre côté, ce type passe clairement son temps à le chambrer, à le faire tourner en bourrique, et c'est quelque chose qu'elle apprécie chez lui, qui l'amuse même carrément et elle le rejoint bien volontiers dans ses vannes. Elle tenterait bien d'ailleurs de se le mettre dans la poche, subtilement de préférence (même si elle est nulle à ça), car rien de mieux que de retourner son plus proche associé contre son maître. Mais en même temps elle n'est pas sûre. Cette hésitation permanente l'énerve, elle qui a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, et la pousse à se tenir encore plus sur ses gardes que de normal. Il y a anguille sous roche et Cerbère est assez dans la merde actuellement sans en plus retomber dans un nouveau piège la bouche en cœur. Alors, sous ses rires sarcastiques, elle se tient prête à mordre. Juste au cas où.
ANDREAS C. HAROS | CHILLIN'
Chiron et Cerbère, c'est une histoire qui remonte à loin, pleine de joie et d'amertume. En sortant des Enfers et découvrant la liberté pour la première fois, Cerbère n'était qu'un chiot débordant d'énergie et d'enthousiasme, mais un chiot monstrueux et gigantesque à qui on n'avait rien appris, si ce n'est comment grogner. Alors c'est tout naturellement qu'elle a semé la terreur, mangeant ce qu'elle voulait, allant où elle voulait, détruisant ce qu'elle voulait. Jusqu'à ce que Chiron intervienne. Chiron s'est occupée d'elle, il lui a appris à lire, à écrire, et a aussi tenté de lui apprendre à s'insérer dans la société humaine. Et si Cerbère a été profondément touchée par cette aide désintéressée, elle n'a en revanche pas du tout apprécié qu'il tente de la changer pour quelque chose qu'elle n'était pas. Se sentant rejetée (et étant clairement en pleine crise d'adolescence), elle a fini par partir après un énième sermon, tournant le dos à celui qui avait si bien pris soin d'elle et s'engageant dans une voie de massacres qu'elle ne quitterait plus jamais.
Une reconnaissance sans borne la lie aujourd'hui encore au centaure, mais ces bons sentiments sont entièrement noyés par la colère qu'elle ressent envers ce presque père qui n'a pas su l'aimer entièrement, avec ses qualités et ses défauts.
NIKITA A. COWEN | WHAT'S GOING ON
La plupart des gens disent que le diable s'habille en Prada, mais c'est faux ; en vérité le diable a des lunettes et un rouleau à pâtisserie. Schrödinger ne sait même pas son nom (et ne veut pas le savoir), tout ce qu'elle sait c'est que ce garçon travaille dans la pâtisserie devant laquelle elle passe souvent et prend un malin plaisir à lui proposer toutes sortes de sucreries aux noms appétissants quand elle a le malheur de se faire surprendre à baver devant sa vitrine. Bien sûr elle s'en va toujours aussitôt, fidèle à son serment de ne plus jamais toucher aux gâteaux de sa longue existence (cf mythologie grecque, merci Orphée et tout les autres), le tout à grand renfort de propos véhéments voire vulgaires. Elle espère qu'ainsi il comprendra qu'elle n'est absolument pas intéressée par sa marchandise et arrêtera de lui faire des propositions aussi révoltantes. Bordel, ne sait-il pas que les chiens sont allergiques au chocolat ??
PEPPER A. HAWTHORN | CHILLIN
Pepper, ou l'homme à abattre. Leur histoire est beaucoup trop longue pour être résumée en quelques lignes, alternant entre moments de bonheurs intenses et de peines profondes. Quand ils se sont rencontrés la première fois, Pepper lui a sauvé la vie, en foudroyant purement et simplement le géant qui lui faisait face. Alors elle l'a embarqué sur son épaule (après lui avoir arraché la vérité sur son don de porte chance) et s'en est allée régler leur compte à tous ses ennemis des alentours, avant de le relâcher sans le manger en guise de remerciement. La deuxième fois qu'elle l'a vu, une poutre s'est abattue sur son maître, le tuant sur le coup. La troisième fois, une rafale de vent a dévié une flèche qui lui aurait sans doute crevé l’œil. Bref, à ce stade là Cerbère lui a quand même payé à boire et lui a proposé de s'engager avec elle dans la troupe de mercenaires qu'elle était en train de monter, histoire de servir de porte bonheur et troubadour. Il a accepté, sans trop qu'elle sache pourquoi, et des dizaines d'années de franche camaraderie à travers toute l'Europe moyenâgeuse s'en sont suivies. Une jolie histoire, non ? Jusqu'à ce que la chance commence à tourner. Soudain leurs amis tombaient malades, leurs contrats se retrouvaient foireux, leurs ennemis plus nombreux que prévus, leurs employeurs véreux, la météo jouait contre eux, des serpents venimeux se glissaient dans leur camp. Mais Cerbère ne remarqua rien, non, trop obnubilée par son amour fleurissant et convaincue que ces choses là arrivaient, tout simplement. Et elle aurait pu continuer à se voiler la face de la sorte encore longtemps si une dernière bataille à l'allure de fin du monde ne se profilait pas à l'horizon, une de celles où elle n'était pas sûre de revenir. La déclaration que lui fit Pepper ce jour-là la troubla, mais le lendemain ils allaient sans doute mourir et elle n'avait pas de temps à lui accorder. Alors elle repoussa la discussion et le combat eut lieu, aussi sanglant que dans ses pires cauchemars tandis que ses camarades tombèrent un à un autour d'elle. À la fin, elle se crut seule, jusqu'à apercevoir son amour au loin, mal en point et vivant. Pepper aussi était là, mais elle n'avait d'yeux que pour l'être de son cœur. Son visage barbouillé de sang, son sourire blanc au milieu de tout ce rouge, ses cheveux emmêlés, le bras victorieux levé vers le ciel et... la foudre frappa, imprévisible et mortelle. Cerbère hurla. Puis elle comprit.
Pepper, aveuglé par la jalousie, avait provoqué tout cela. C'était sa faute, son entière faute, sa faute à lui, sa faute, sa faute, sa faute. Avant qu'elle ne s'en rende compte elle courait, décider à le tuer, et avant même qu'elle l'atteigne il courait aussi, ayant clairement compris ses intentions à la lueur meurtrière dans ses yeux.
Elle ne s'est jamais arrêtée de courir depuis, et lui non plus. Et le monde est tout petit quand on a un Cerbère furieux à ses trousses.
NOM DU PERSONNAGE | CHILLIN'
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
NOM DU PERSONNAGE REALLY CURIOUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
avatar
Wanna Fight

▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 21:48
put a ring on it
You know what to do.



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar http://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
avatar
Really Curious

▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 30
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 21:52
Hey bitch. N'oublie pas papa.


Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Mar 17 Nov - 23:18
Constance put a ring on it put a ring on it put a ring on it
Harry, T'ES PAS MON PERE. BERK.

bref, je vous fais vos liens tant que je suis chaud bouillante ♥️ Cool


Cerbère, créature mortelle et terrifiante:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Invité

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Ven 20 Nov - 18:23
Coucou Schrö !

Comme promis j'ai rédigé notre lien. Tu me dis s'il y a une nouille dans le potage !

Schrödinger, elle s'en méfie, comme un chat se méfie du chien qui monte la garde. La brusquerie de la videuse, ses interrogations insidieuses sont autant de signaux que la SDF interprète de travers. Là où la Cerbère n'émet qu'une curiosité brute, dépouillée de toute hypocrisie polie, Tallulah ne voit que de la violence et du rejet. Une nantie critiquant le vagabond sans chercher à la comprendre. Au début Tallulah a tenté de l'ignorer, rentrant la tête dans les épaules, se mordant la langue. Puis les répliques ont commencé à déborder de ses lèvres, petit à petit. Du tac au tac les deux femmes se répondent, échangent, chacune d'un côté de la frontière. Elle tente d'avoir le dernier mot la vagabonde, c'est comme un challenge. Elle la porte pas dans son cœur la Schrödinger mais leurs conflits verbaux lui font du bien, curieusement. Comme si elle lâchait tout ce qu'elle avait sur le cœur et reprenait confiance en elle.
Schrödinger
  • Videuse et garde du corps
  • Conflit et électricité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight

ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Ven 20 Nov - 19:24
tu es parfaite ♥
je me dépêche de l'écrire à mon tour :DDD (et tiens moi au jus pour un rp *winkwink*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Invité

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   Ven 20 Nov - 19:53
Promis je t'inonde de MPs dès que j'ai une place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm gonna make you fall   
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna make you fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» And I'm gonna make your head burn. - Joshen
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
» You're gonna make mistakes, you're young || Cesare Da Conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg