Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
the fragile balance
Samaël Lamoureux
Samaël Lamoureux
Chillin
the fragile balance Pjz0
Samaël de chair et d'os - Sergei Polunin
▌Espèce : Le Diable beau danseur
-séduit par la danse; l'attirance est surtout physique et s'estompe au fil des jours
-renaît toujours le même; n'a aucun souvenir précis de ses vies d'avant et n'est pas tout à fait conscient de sa condition. Il en garde néanmoins une colère, une violence, particulièrement lorsqu'il se retrouve face au rejet.

▌Messages : 19
▌Localisation : Devant son reflet
▌Double(s) Compte(s) : /

the fragile balance Empty
MessageSujet: the fragile balance   the fragile balance EmptyLun 23 Nov - 14:09
SAMAËL LAMOUREUX

"kind of wanna play with all the pretty and the pure"
-né dans un tout petit village du Cœur des Laurentides
-a 20 ans
-a grandi en banlieue de Montréal
-parle français et anglais (a un léger accent en anglais)
-fils unique, adopté, d’une famille très chrétienne
-danseur classique en résidence au conservatoire de Detroit
-fut le plus jeune premier danseur des Grands Ballets Canadiens
-aspire plus que tout à la célébrité
-enseigne le ballet à temps partiel (enfants, adolescents, adultes)
-adore les films d’horreur et la musique classique
-les relations « amoureuses » à sens unique et de courte durée sont sa spécialité (Samaël n’a jamais été amoureux, mais a pu feindre de l’être)
-adore l’attention, l’admiration
-peut se montrer violent, voire d’une tranquille cruauté, s’il n’obtient pas ce qu’il veut ou si quelqu’un le fatigue
-traîne souvent en ville avec de jeunes gens issus de milieux aisés
-se lie difficilement d’amitié
-peut paraître suffisant et hautain
-est peu cultivé, si ce n’est de la danse
-aime beaucoup les sucreries
Etc.
JE RECHERCHE.
De faux amis.
De vrais ennemis.
Des (més)aventures d'un ou X soirs.
Des spectateurs.
Des admirateurs.
Des élèves.
Des complices de sa gloire en devenir (avec bonnes ou mauvaises intentions).
De ces visages que l’on croise trop souvent.
Des connaissances d’autrefois.
Et autres.
N'hésitez pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t950-the-fragile-balance
Samaël Lamoureux
Samaël Lamoureux
Chillin
the fragile balance Pjz0
Samaël de chair et d'os - Sergei Polunin
▌Espèce : Le Diable beau danseur
-séduit par la danse; l'attirance est surtout physique et s'estompe au fil des jours
-renaît toujours le même; n'a aucun souvenir précis de ses vies d'avant et n'est pas tout à fait conscient de sa condition. Il en garde néanmoins une colère, une violence, particulièrement lorsqu'il se retrouve face au rejet.

▌Messages : 19
▌Localisation : Devant son reflet
▌Double(s) Compte(s) : /

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyLun 23 Nov - 14:09
Des Monstres

Basile Samson
Faith Oswell
Alexys d'Amaruq



Et des Hommes



Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t950-the-fragile-balance
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
the fragile balance T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptySam 28 Nov - 15:02
il est né où dans les laurentides ? What a Face (je suis curieuse pardon)
sinon j'aimerais bien avoir un lien, faith pourrait très bien être une admiratrice prononcée, elle vient d'une famille riche alors elle pourrait très bien avoir assisté à des représentations dont il faisait partie alors qu'il était dans les grands ballets canadiens ou quelque chose comme ça booty face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Samaël Lamoureux
Samaël Lamoureux
Chillin
the fragile balance Pjz0
Samaël de chair et d'os - Sergei Polunin
▌Espèce : Le Diable beau danseur
-séduit par la danse; l'attirance est surtout physique et s'estompe au fil des jours
-renaît toujours le même; n'a aucun souvenir précis de ses vies d'avant et n'est pas tout à fait conscient de sa condition. Il en garde néanmoins une colère, une violence, particulièrement lorsqu'il se retrouve face au rejet.

▌Messages : 19
▌Localisation : Devant son reflet
▌Double(s) Compte(s) : /

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyDim 29 Nov - 18:15
Faith !
Salut à toi, merci d’avoir frappé à la porte !
Pour répondre à ta curiosité, le village en question est : Ivry-sur-le-Lac.
Et pour le lien, mais oui mais oui, Faith pourrait avoir vu Samaël danser quand il était avec les Grands Ballets canadiens, voire même à Détroit, dans le cadre d’une tournée, par exemple. Et si elle est effectivement une admiratrice, ils pourraient s’être rencontrés, après la représentation. Faith a une famille riche ? Et ben l’argent achète tout, y compris l’accès aux coulisses. Comme elle est belle et jeune, même en jeunot qu’il est et était encore davantage lors de cette possible rencontre, Samaël l'aurait certainement courtisée, en tentant de profiter de l’effet de sa danse. Après, à savoir si la fille de bonne famille en Faith se serait lâchée, à toi de voir. ^^'
hiroomi ily
Comme Samaël est de retour à Détroit, des retrouvailles (hasardeuses?) pourraient être amusantes, si jamais ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t950-the-fragile-balance
Invité
avatar

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyDim 29 Nov - 18:40
Hey, j'ai lu ta fiche que j'aime beaucoup!

Je te propose un lien avec Alexys. Je suis flexible à toute relation :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lamoureux
Samaël Lamoureux
Chillin
the fragile balance Pjz0
Samaël de chair et d'os - Sergei Polunin
▌Espèce : Le Diable beau danseur
-séduit par la danse; l'attirance est surtout physique et s'estompe au fil des jours
-renaît toujours le même; n'a aucun souvenir précis de ses vies d'avant et n'est pas tout à fait conscient de sa condition. Il en garde néanmoins une colère, une violence, particulièrement lorsqu'il se retrouve face au rejet.

▌Messages : 19
▌Localisation : Devant son reflet
▌Double(s) Compte(s) : /

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyLun 30 Nov - 16:50
Hey Alexys !
Je crois que ça pourrait aller dans plus d’un sens pour un éventuel lien alors je t’ai mp question qu’on se remue les méninges à deux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t950-the-fragile-balance
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
the fragile balance T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyMar 1 Déc - 22:32
Samaël Lamoureux a écrit:
Faith !
Salut à toi, merci d’avoir frappé à la porte !
Pour répondre à ta curiosité, le village en question est : Ivry-sur-le-Lac.
Et pour le lien, mais oui mais oui, Faith pourrait avoir vu Samaël danser quand il était avec les Grands Ballets canadiens, voire même à Détroit, dans le cadre d’une tournée, par exemple. Et si elle est effectivement une admiratrice, ils pourraient s’être rencontrés, après la représentation. Faith a une famille riche ? Et ben l’argent achète tout, y compris l’accès aux coulisses. Comme elle est belle et jeune, même en jeunot qu’il est et était encore davantage lors de cette possible rencontre, Samaël l'aurait certainement courtisée, en tentant de profiter de l’effet de sa danse. Après, à savoir si la fille de bonne famille en Faith se serait lâchée, à toi de voir. ^^'
hiroomi ily
Comme Samaël est de retour à Détroit, des retrouvailles (hasardeuses?) pourraient être amusantes, si jamais ça te dit ?
oh ivry-sur-le-lac, c'est pas loin de ste-agathe il me semble booty face
alors oui, ça le fait totalement, elle aurait pu se payer la possibilité d'aller dans les coulisses. et après s'il essaie de la courtisée elle se lâcherait probablement en mode totalement charmée en le regardant avec des coeurs dans les yeux et tout. (oui c'est un peu une cruche ahem)
et puis si samaël est de retour à détroit des retrouvailles hasardeuses ce serait amusant oui (après elle se ferait surement charmer moins facilement comme elle est morte entre temps haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
the fragile balance 2gxicyt
the fragile balance Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyLun 14 Déc - 19:26
TU AS MON DANSEUR PRÉFÉRÉ EN FACE CLAIM SOYONS AMIS

Plus sérieusement, ton perso danse, mon perso danse, let's be friends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyLun 14 Déc - 19:48
Toi. Moi. Un lien.Je m'explique. Déjà tes rps avec Basile sont juste absolument fantastiques et. Wow, ton niveau de rp c'est de la poésie tellement c'est bien écrit. C'EST BEAU.

Alors je sais que tu as déjà un lien avec Miliaw et on pourrait un peu jouer sur ça et leur faire une relation des arts du spectacle à 3 (les deux danseurs et le trapéziste/illusionniste), dans la joie, la drogue et la bonne humeur..

Je pense que Sam et Pepper se sont forcément croisés dans un spectacle ou un autre. Et même si dans le futur, on pourra jouer sur un lien amical un peu... tendu et énervé (Pepper étant jaloux du temps que son Mili passe à "danser toute la nuit" avec Sam), dans le passé et le présent je suis sûr qu'il aurait pu être carrément attiré par lui. Il faut dire qu'il a le profil parfait de ses victimes.

"Plus le spectateur ou la spectatrice a le profil de l’innocent puceau, mieux le charme opère." Il n'est pas puceau mais il est tellement innocent que ça en deviendrait presque embarrassant pour lui. En plus avec son côté "lapin" il pourrait grave être attiré mais essayer de le nier jusqu'au jour où poom ! Il craque devant lui.

Et puis comme Sam se lie d'amitié assez facilement et aspire à la célébrité, il doit traîner avec d'autres têtes du monde du spectacle.

Puis comme je le disais à Mimil... Dans un sens, j'aimerais aussi qu'ils aient un trio chou (coucou, Harry, Ron et Hermione) mais un peu bancal et casse gueule de par les pulsions de Pepper, la nature de Samaël et les sentiments naissants Pepper/Mili.

D'ailleurs au début, il saurait pas qu'il traîne avec Miliaw (et vice-versa d'ailleurs), mais Pepper pourrait avoir remarqué dans sa danse des trucs qui ressemblent au patinage de Miliaw vu qu'ils prennent des leçons ensemble.

Enfin ceci est confus, je suis désolée. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lamoureux
Samaël Lamoureux
Chillin
the fragile balance Pjz0
Samaël de chair et d'os - Sergei Polunin
▌Espèce : Le Diable beau danseur
-séduit par la danse; l'attirance est surtout physique et s'estompe au fil des jours
-renaît toujours le même; n'a aucun souvenir précis de ses vies d'avant et n'est pas tout à fait conscient de sa condition. Il en garde néanmoins une colère, une violence, particulièrement lorsqu'il se retrouve face au rejet.

▌Messages : 19
▌Localisation : Devant son reflet
▌Double(s) Compte(s) : /

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyMar 15 Déc - 2:39
Cesare. *0* Toi moi danse. Toi moi amis ?  What a Face  
Samaël est lui aussi venu vivre aux States en ayant dans l’idée d’y vivre son rêve. Ils pourraient « rêver ensemble » nos deux danseurs ? Et en français en plus !
En fait, Samaël pourrait aussi vouloir poser, pour Cesare. Ils pourraient s’être rencontrer pendant une séance danse/photo organisée dans le cadre des cours de Cesare ? Sam aurait particulièrement aimé le travail de Cesare et souhaiterait travailler avec lui. Se faire prendre en photo, c’est son truc. Qui sait ce qui le propulsera au sommet de la gloire qu’il mérite hein. Alors ouais, ça te parle ? Aussi, par rapport à la danse, ce serait intéressant que Sam voit Cesare danser. Il trouverait qu’il se gaspille la jeunesse, les belles années de danse qu’il pourrait avoir. En comprenant, en même temps, que la passion est apparemment ailleurs, pour Cesare. Enfin... en comprenant ou plutôt en essayant de comprendre. Enfin, je les vois bien en potes qui sont très francs l’un avec l’autre. Qui se disent leurs quatre vérités au risque de se froisser de temps à autres. Sam n'a pas l'habitude de s'encombrer de gens qui osent le critiquer (outre ses maîtres - et encore...- et éventuellement un certain petit djinn), ça lui ferait du mal bien d'avoir quelqu'un qui ose lui dire quand il est insupportable, et qu'il estime suffisamment pour accepter d'envisager de digérer la critique. Interested? ^^'
Puis ils pourraient traîner ensemble au sens plus large, faire les beaux dans les clubs tout ça.  
4

Pepper. I’ve heard about you…booty face  Nan mais en fait : oui. Alors d’abord, pour s’être croisés : encore oui. Sam est très « touche-à-tout » même si son truc c’est principalement la danse classique. Il croit beaucoup en le côté multidisciplinaire des arts de la scène, quels qu’ils soient, et donc se lier à un artiste de cirque, c’est tout à fait dans ses intérêts. Et en plus, si cet artiste est du genre à l’amuser, y’a effectivement un potentiel « amical » en c’te rencontre. Les bricoles de Pepper, ça l’intriguera beaucoup, aussi. Au moins autant que son trapèze et sa magie. Samaël adore les babioles. Pas tant les bricoler que les collectionner. Et la cabane dans l’arbre, aussi, c’est le genre de truc qui éveillera vraiment le gamin en lui. 8D Sans compter que Sam se flattera ô combien la superbe de l’attirance qu’il suscitera chez le lapinet. Même refoulé, ce désir, rien que de sentir qu’il l’attise, le rendra d’autant plus désireux de se faire un ami de Pepper. Et je crois qu’il le trouverait « drôle », aussi. Et divertissant. Samaël n’est pas religieux (tout le contraire), mais je le verrais bien accompagner Pepper de temps en temps pour une messe, rien que pour le kick. Se gausser en silence des pauvres gens et narguer le petit Jésus dans sa maison.
Après, quand il sera question de Miliaw, y’aura sûrement remue-désordre dans ce joyeux trio, oui. Sinon, côté Pepper/Samaël, ça me semble plein de belles promesses.
Et hum. u_u *attaque d’humilité* c’est trop de gentillesse, merci de tes commentaires. *s’incline jusqu’à balayer le sol avec ses cheveux*
*3* Wiiill Graaahaaaam


GUYS si vous voulez qu’on précise des trucs, faites-moi signe en mp si vous voulez, j’ai des carottes et des super poses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t950-the-fragile-balance
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance EmptyJeu 17 Déc - 13:19
Je sens que notre petit quatuor Samaël/Miliaw/Basile/Pepper va être plein de potentiel et va nous serrer le cœur de drama tout en nous offrant des étoiles dans les yeux. ♥️

Alors pour la rencontre en tant qu'artistes, ça marche. Ils pourraient même préparer un numéro ensemble. Ce serait beau. ** Mais dans quel sens il l'amuserait ? A cause de ses pulsions qu'il ne peut pas contrôler, ou de ses réactions de fuite face aux gens ? Ou juste parce qu'il est pas doué et rempli de poisse ? Ou le tout ? (d'ailleurs, question importante : Pepper il porte la poisse ou la chance à Samaël ? Ou un peu des deux ? On avait dit qu'il portait la poisse à Basile qui le prend relativement bien, qu'il porte la grosse poisse à Miliaw qui est finalement protégé par sa griffe, donc tu peux être l'heureux chanceux. Celui qui gagne toujours nos parties de monopoly quand on se fait des soirées à 4 autour d'un bon feu de cheminée pendant que Pepper se crâme avec).

Du coup s'il considère les bricoles de Pepper comme de l'art, il se fera un plaisir de l'emmener voir ses cabanes et de lui montrer ses objets scientifiques farfelus. Et j'adore l'idée qu'il réveille aussi un côté gamin chez Samaël. Ça va être choupi, genre limite je les imagine jouer à cache-cache tout en dansant / sautant entre les arbres en mode Tarzan trapéziste.

Haha, par contre Pepper quand on le drague il plonge dans le truc la tête la première et répond même aux avances. Samaël pourrait le tester et arrêter juste avant qu'il ne lui saute dessus pour pas défaire leur amitié et en rire quand Pepper ça le rend tout rouge et gêné. Mais oui, il essaiera quand même de le refouler et de prétendre que y'a aucune attirance. Par contre, quand il dansera son pouvoir marchera un peu trop bien sur lui (vive la concentration pendant leur spectacle en commun)

Et en gros benêt, Pepper sera tout content que Sam l'accompagne. On pourra aller prier ensemble pour le dieu Chèvre. /pan Ou une religion plus connue, mais les religions obscures ou anciennes c'est rigolo aussi.

bref, j'approuve tout ce lien de A à Z et je t'ajoute dès que possible !
Et désolée du pavé. DUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the fragile balance Empty
MessageSujet: Re: the fragile balance   the fragile balance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the fragile balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgthe fragile balance 1453056025-88-31