Pimentine
| Sujet: La mort est une femme ? Dim 6 Déc - 10:57 | Plop. Bonjour à vous, enchantée, voilà. Je rentre dans le bain sans préliminaires : votre forum explose de trucs cool. Et comme j'adore les méchantes bêbêtes, disons que ça me plairais vraiment de m'incruster chez vous, si y'a encore un peu de place. etdisonsquebahvoilà je voudrais incarner Hadès. Le dieu de la mort, tout ça. La badassitude incarnée dans un dieu. BREF et je voulais savoir plusieurs choses à son sujet. si vous le voulez bien. c: - déjà, est-ce qu'il serait possible de jouer Hadès en tant que.. femme ? C'est un peu étrange dit comme ça, mais je sais pas, je trouve que la figure féminine correspond plus au caractère maléfique que je voulais faire. Hatsune Miku rpz. Le problème, c'est que d'abord, bah dans la mythologie c'est un mec quoi, et puis j'ai vu que j'avais déjà un fils sur le forum (slt), qui résultait d'un accouplement entre Hadès (le papa donc) et une dragonne. Et je me disais que ce serait étrange quoi, et pas forcément sympa pour lui. Sans oublier Poséidon, mon frangin. Après, on pourrait toujours s'arranger, en prétendant que la forme humaine du dieu, c'est une femme quoi. - Ensuite, est-ce que - si jamais je peux l'incarner- le contrôle des morts, l'immortalité et le contrôle du feu (sans oublier sa métamorphose en forme "dieu") c'est trop ? ._. voilivoilu, merci d'avoir pris le temps de me lire. la bise |
|
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: La mort est une femme ? Ven 15 Jan - 9:56 | Holà Gente Dame, ou Monseigneur !
Tout d’abord, je tiens à m’excuser du temps de réponse, nous n’avons tout simplement pas vu qu’on avait des questions dans ce sous-forum (mais promis, on fera le nécessaire pour les prochaine fois :duh :)
Alors pour rentrer dans le bain moi aussi, je trouve l’idée de Hadès en femme super méga top géniale genre (dit la joueuse de Hermès *oh oh oh oh oh oh*). En fait, je vais te faire une liste avec les réponses à tes questionnements, ce sera plus simple pour toi. :’D
- Hadès en tant que femme : alors moi ça ne dérange pas mais pour savoir si tu peux vraiment faire le Dieu en femme ou si tu lui donnes une enveloppe charnelle féminine, je ne saurais quoi te dire. Je demanderai à un admin, mais dans l’idée en général, ce ne sera pas un problème.
- Concernant le fiston : la joueuse désire changer de personnage (j’attends de ses nouvelles sur ce sujet), tu n’as donc plus à prendre ce paramètre en compte.
- Pour Poss, il faudra que tu vois avec le joueur ce que vous pouvez ploter ensemble. : D
- Les pouvoirs : alors là c’est très simple, tu peux lui donner des capacités de ce genre mais il va falloir que tu trouves de groooooooooooooooos malus (ou grosses faiblesses) pour contrecarrer tout ça. Le contrôle des morts, je trouve ça effectivement un peu too much (et je vois mal une armée de zombies se balader en ville à part à Halloween xD). M’enfin tout dépend de ce que tu entends par « contrôle des morts », est-ce qu’elle ne contrôlerait que les cadavres (pour faire peur à Ismaël dans sa morgue) ou est-ce que vraiment elle les fait revivre ? L’un et déjà plus faisable que l’autre, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. :’D
En tout cas, j’espère ne pas avoir répondu à tes questions trop tard et que tu es toujours au taquet pour le perso. On aime la mythologie grecque chez nous. ♥ |
|