Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon.
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon. 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon. Empty
MessageSujet: FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon.   FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon. EmptyDim 3 Jan - 2:50

Elle avait mis un petit moment à choisir quel animal offrir à Faith.

Elle avait d'abord pensé à un petit chien, ou à un chat, c'était quand même le plus simple à trouver. Mais si c'était pour que la gamine lui explique à quel point elle pouvait pas le manger parce que ça lui rappelait son chat Missy ou son chien Rex, c'était mort. Constance avait autre chose à foutre qu'encore regarder Faith chialer.
Elle avait pensé à un rat aussi, mais cette grosse niaise aller lui parler des maladies, de la puanteur, tout ce que tu veux... Un cheval ou une vache c'était bien trop gros. Le lapin, elle risquait de lui parler de Bambi et de son ami PanPan (elle savait plus si c'était encore de son âge ce genre de films) (ça grandit trop vite les humains). Qu'est-ce qui pouvait vraiment sonner « VIANDE » dans la tête de sa fille ?

Une véritable maman aurait sonné à la porte de sa fille et lui aurait demandé de rentrer, en l'ayant prévenu la veille ou durant la journée qu'elle comptait passer. Une véritable maman normale l'aurait sûrement fait durant la journée. Tant de choses qui séparaient Constance de la mère idéale...
Bref, Constance s'introduisit dans l'appartement de Faith vers deux heures du matin, alors que celle-ci faisait elle-ne-savait-trop-quoi dans sa chambre. Elle arriva par la fenêtre de la cuisine, sans vraiment chercher à être discrète. Elle alla dans la cuisine et commença à fouiller dans les placards et le frigo. L'inspection rapide terminée, elle soupira. Pas de sang. Nulle part. Sa fille était vraiment une incapable.

A ce moment précis, Faith fit son apparition dans l'embrasure de la porte. Elle avait l'air épuisée et, surtout, assoiffée. Incapable petite imbécile. Constance lui sourit, dans un mélange d'affection et de pitié. « T'as une sale gueule ma pauvre. Heureusement que maman est là dis donc. » Elle retira son bonnet rouge, se débarrassa de sa veste, et sortit de son sac à bandoulière son cadeau, qu'elle posa sur la table.

C'était un joli petit bébé cochon, tout rose et propre, inconscient ou endormi, les pattes attachées. Elle l'avait récupéré dans une des fermes du coin. Elle avait consommé un bébé sur place, et avait pris l'autre à emporter. Elle aimait bien le cochon. C'était un goût proche de l'humain.

« Tiens, ton cadeau. Il est mignon non ? Je lui ai trouvé un nom. Mais je doute que tu veuilles le connaître. Ça va trop t'empêcher quand il faudra le manger, hein ? » Elle se foutait ouvertement de sa gueule et, d'ailleurs, montra vite à quel point elle s'en foutait en sautant légèrement pour pouvoir s'asseoir sur un des plans de travail de la cuisine. Elle se mit ensuite en tête de se rouler une clope, tout en observant sa fille face à la bestiole.

Au fond, elle faisait ça pour l'aider, vraiment. Mais la voir faire sa prude et sa drama-queen était presque plus satisfaisant.

CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck

FAITH ▬ Bonjour, je te présente Mr. Bacon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1