Hope Jerry
▌Espèce : Sorcière de Salem
Puissance: Influence de la flore - perception des désirs et besoins - savoir en potions
Faiblesse: Corps humain - dépérit loin de la terre ou du soleil
▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : non
| Sujet: De roche et de feuille (PV Dim!) Mer 17 Fév - 15:00 | L'endroit était rouge. L'endroit était doré. L'endroit était cozzy. Et comme il était dix heures du matin, l'endroit était désert.
Hope avait soupiré lorsque son dos était entré en contact avec la banquette garnie et tout ses muscles s'étaient détendus d'un seul coup. Elle avait couru. De partout. Depuis cinq heure du matin jusqu'à maintenant elle avait dû aller de livraison en livraison à travers tout Detroit et sa banlieue. Et elle n'en pouvait plus.
Elle venait de procéder à la livraison la plus périlleuse de toute l'année: la saison des arbres maudits. Il y avait une période et une seule dans l'année où ces arbres pouvaient être récoltés cependant, une fois déracinés, il ne devaient en aucun cas être mis en contact avec les rayons du soleil. si c'était le cas, ils se mettaient à brûler. Parfois, très rarement, il arrivait qu'un de ces arbustes encore enraciné prenne feu. Alors, il brûlait sans se consumé car encore dans la terre. C'était exactement à ce genre de phénomène qu'avait assisté Moïse en son temps.
Bref. Pour résumer, elle avait dû effectuer toutes ses livraisons avant que le soleil ne se lève. Elle avait ensuite continué les tours de ses clients pour quelques courses mineures avant de voir ce bar. Et elle avait décidé de souffler un peu.
L'endroit était rouge. L'endroit était doré. L'endroit était cozzy.
Elle observait son environnement en tapotant distraitement sur la table. C'était un peu kitch aussi. Mais c'était sympa. Et surtout elle avait soif. Et elle était fatiguée.
Elle posa ses coudes sur la table, posant sa tête sur ses poings, tombant lentement dans la somnolence. Elle se réveilla quelques secondes plus tard, sentant une présence à côté d'elle. Un homme, blond, avec un cache oeil. Elle sursauta, se levant de la banquette assez brusquement avant d'éclater de rire.
-Pa.. Pardon ! Vous m'avez fait peur. Excusez moi, pardon...
Elle n'arrivait pas à arrêter de rire. Elle s'était pliée en deux, avait abattu son poing sur la table.. Elle commençait presque à avoir mal aux abdominaux. Elle inspira goulûment, avec un bruit terrible de crise d’asthme. Elle toussa, se tapa sur le ventre, ri encore et puis se calma enfin.
-Pardon. Excusez moi. Bonjour. Je veux bien un café s'il vous plait.
Elle lui offrit son plus beau sourire, encre un peu secouée par son rire incontrôlé. |
|