Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Daddy's back
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Daddy's back Ab1sau

Daddy's back 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Daddy's back Empty
MessageSujet: Daddy's back   Daddy's back EmptyLun 22 Fév - 19:03
Regardez moi ce beau titre borderline niveau bonnes moeurs :rih:

Bref, Je vous écris ce message après quelques mois de silence radio pour platement m'excuser de mon absence. Ma vie IRL a fait que j'avais besoin d'un break, de me prouver que je pouvais vivre sans mon PC et aussi avancer un peu plus niveau carrière et m'investir dans des projets extérieurs. Je sais que j'aurais dû vous prévenir, au moins vous donner des nouvelles, ça aurait été clairement la moindre des choses, mais me connecter, même sur skype, était pour moi une tâche astreignante. J'étais lassée, je pensais même arrêter le rp, pour tout vous avouer.
Mais voilà, après ce gros break et avoir beaucoup réfléchis, je me rends compte que la vie IRL et le RP ne sont pas totalement indissociables et peuvent même aller de pair ! En plus de ça, vous m'avez franchement manqué.
Alors voilà, je suis désolée de ce long silence, j'espère que vous me pardonnerez, mais me revoilà, motivée pour reprendre l'administration, rencontrer tous les nouveaux membres et rp !

Kiss sur vous serious rose
Revenir en haut Aller en bas
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

Daddy's back Empty
MessageSujet: Re: Daddy's back   Daddy's back EmptyLun 22 Fév - 20:06


Moi j'te pardonne pas, t'as oublié de nous ramener des bonbons et du chocolat !


Mais plus sérieusement, je suis contente de voir que ton break t'as fait du bien, évidemment que tout ça est compatible, et tu nous as manqué aussi ♥ .
Alors welcome back daddy =3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Daddy's back Empty
MessageSujet: Re: Daddy's back   Daddy's back EmptyLun 22 Fév - 23:54
Spoiler:

^ me right now. ♥️

Tu as fait la bonne décision de revenir nous voir et je suis contente de revoir ta bouille par ici ! 8D En espérant que le break t'aie fait du bien et que tu reviennes en force avec tes personnages géniaux tout plein.

Poutou dans les belles boucles de Sebastien.  booty face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daddy's back Empty
MessageSujet: Re: Daddy's back   Daddy's back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy's back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK. ♥
» Mustash, le non-come back
» Elséar Nillan | You'd better watch your back...you don't want to get bitten.
» Some nights, fairytales come back to life || STAZ
» A Seven Nation Army couldn't hold me back ! || Absences de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgDaddy's back 1453056025-88-31