Flejørd
| Sujet: BOYAH J'AI UNE QUESTION Mar 23 Fév - 11:40 | BONJOUR LES ENFANTS ! Je viens en paix je vous assure. J'ai pas tout lu parce que je suis en cours là. (Ouuuh pas bien) Mais un prédéfini me tente bien, seulement je voulais savoir combien de temps pour faire la fiche ? Comme je suis en cours c'est assez dur de faire une fiche rapidement comme je n'ai pas mon pc sous la main h24 et que quand je rentre je fais mes devoirs. Il y a des semaines où j'aurais une meilleure activité donc je ferais sûrement la fiche à cette période. M'enfin je sais pas si j'ai été relativement claire dans mes explications. Si c'est pas le cas eh bien… J'en suis désolée. Merci en avance et bisous sur vos fesses. |
|
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: BOYAH J'AI UNE QUESTION Mar 23 Fév - 11:53 | Holà Flejørd ! : D Alors pour les prédéfinis, la règle est la même que les membres faisant des OC, à savoir que tu as 2 semaines pour faire ta fiche. Bien sûr, tu peux tout à fait demander une rallonge de temps si tu ne penses pas avoir fini au delà de ce délais. :3 Bisous sur tes fesses à toi aussi. |
|