Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 EmptyVen 26 Fév - 20:42

Hey !

Ici vous ne trouverez pas des graphs, ni des dessins (enfin ça, peut-être un jour uh), mais des covers ! Et donc euh, j'espère que ça va vous plaire.

J'vous préviens, y a pas de matos de pro dans ma chambre alors le son est pas parfait mais c'est écoutable, j'crois. ♥
Et je mets les dates parce que... parce que. Je remplacerai peut-être les vieux covers par de nouveaux, et puis, si vous voulez une chanson et que je suis capable de la jouer... correctement, parce que j'ai jamais pris de cours de guitare, donc bon, j'suis pas la meilleure guitariste, bah je veux bien vous la dédicacer. *hairflip.* chanter. ♥


Brassens - Dans L'Eau de la claire fontaine (01.03.2016)
Brassens - Les Passantes (01.03.2016)
Daughter - Home (26.02.2016)
Daughter - Your Kisses (13.07.2015)
Daughter (oui, je suis fan) - Youth (03.10.2015) ou (25.02.2016/pour Jude eve)
Radiohead - Creep (28.03.2016) Dédicace à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas  Chopin kwa
Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe (28.03.2016)
Saez - Le Cavalier Sans Tête (17.04.2016)
Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (26.02.2015)
The Beatles - Hey Jude (27.02.2016, dédicace évidente)
Yui - Again (27.02.2016)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 EmptyVen 26 Fév - 21:19
Woooooooh mais que c'est joli !
tu as une très jolie voix, un peu voilée et tout, c'est dommage qu'elle soit un peu cachée par le son de la guitare, mais j'imagine que c'est parce que tu utilise un micro pour les deux en même temps, c'est dur de régler comme ça DUH ( I know that, I used to do cover too. Maintenant j'ai trop honte de m'enregistrer ahaha, donc j'applaudis ton courage ) Et courage pour la guitare, pour ce qui est des accompagnements tu les faits bien, parole de guitariste ;)
J'ai hâte d'en voir des nouveaux de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Jude Hartfield
Jude Hartfield
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 57
▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 EmptySam 27 Fév - 0:15
Je te l'ai déjà dis mais je recommence.
Ta voix c'est un petit cocon en coton tout doux et choupet dans lequel tu te laisse porté ad vitam æternam. J'adore.
Surtout cette reprise de Yui. Need un enregistrement ma belle. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 EmptySam 27 Fév - 15:02
Oh, c'est super joli!
Je rejoins Staz et Jude, t'as vraiment une super voix qui donne un bon timbre Folk a tes covers. Et puis c'est pas si mal que ça à la guitare, l'accompagnement marche bien! Keep up the good work ( ・∀・)/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 EmptySam 27 Fév - 20:53
Vous êtes tous adorable ;____; Je ne suis que larmes (de joie). Vous me réchauffez le kokoro.

Et je profite de ces remerciements pour faire la promotion du cover de Yui - Again que j'ai passablement bien foiré, mais disons qu'à partir de douze prises je me suis dit que même avec le bridge raté à cause de mes capacités vocales limitées, c'était pas le pire enregistrement et j'avais fait moins de fautes que les fois précédentes... donc voilà. ♥

J'espère que ça vous plaira quand même jdlazldadkùkkjhvbhnj et merci merci merci. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Contenu sponsorisé

「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
MessageSujet: Re: 「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」   「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drafted life
» Fantasy Life
» It's a dog Life || Anubis
» Some nights, fairytales come back to life || STAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Galeries-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg「 every hidden cell is throbbing with music and life, every fiber thrilling like harp strings 」 1453056025-88-31