Jacob K. Schröder 
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
 | Sujet: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé Mar 22 Mar - 16:34 |
| Voilà voilà, je saute le pas et je me jette dans le vide pour vous présenter mes petites créations, quelques dessins que je fais pour et en dehors du travail, des vieux trucs (surtout des vieux trucs) comme des nouveaux ! Bref, allons y gaiement Petit autoportrait très stylisé - Spoiler:
La Tête du vilain John Willard- Spoiler:
Un petit sketch fait au stylo- Spoiler:
Chara Design pour un Boulot- Spoiler:
Petits Croquis en vrac'- Spoiler:
Petit truc en couleur- Spoiler:
[/spoiler] Des Nus- Spoiler:
|
|
Alec Dewart 
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■ ▌Messages : 103
 | Sujet: Re: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé Mar 22 Mar - 19:19 |
| Woh, je l'avais peut être déjà dit mais bon coup de crayon. C'est très très graphique, en plus, cébo. (et omg, l'autoportrait est nickel. C'est du stylo?) |
|
Ismaël Saenz 
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 26 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
 | Sujet: Re: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé Mar 22 Mar - 19:30 |
| OMG MAIS DEAR LORD Tu es trop douée, j'adore la dégaine de tes personnages, la façon dont ils sont stylisés, et pour ce qui est des couleurs que tu choisis d'utiliser wowowowow. Bref, #FanCloubDeToi |
|
Ishaq Abdelazim 
All the old paintings on the tombs
They do the sand dance don't you know
If they move too quick (oh whey oh)
They're falling down like a domino
All the bazaar men by the Nile
They got the money on a bet
Gold crocodiles (oh whey oh)
They snap their teeth on your cigarette
▌Espèce : Anubis || Dieu Égyptien - Ishaq peut se transformer partiellement ou totalement en chacal. Il peut aussi converser avec les morts, ce qui lui donne parfois de violentes migraines; peut juger l’âme des mortels (s'ils sont bons ou non); est immortel mais son corps reste vulnérable; néanmoins, ses pouvoirs diminuent au fur et à mesure que ses fidèles disparaissent. ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : Cey moua la fonda (encore lel)
 | Sujet: Re: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé Mar 22 Mar - 20:04 |
| Merci les choux, ça me fait trop plaisir ce que vous me dites, papillons et cœur sur vous Et #FanCloubDeToiAusiIsmaSinon, pour répondre à ta question, l'autoportrait est fait avec un portemine 0,3 mm (Du HB parce qu'il est fait en un un seul coup sans dessin préalable, sinon ça aurait été fort fort sale), Alec \ o / |
|
Sambre N. Auverlot 
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels ▌Messages : 85 ▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul. ▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen
 | Sujet: Re: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé Mar 22 Mar - 21:34 |
|
Ouais et après ça dit "nooon mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !" :P !
OMG mais tu as du talent *^* ♥.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé  |
| |
|