|
| | Petit curieux
| Sujet: J'ai des questions. ♥ Jeu 7 Avr - 19:23 | Bonjour, bonsoir. ♥
Votre forum a grandement attisé ma curiosité. Que ces êtres que nous avions pour habitude d’imaginer se cachent en réalité parmi les humains est bien ; que les humains y ont renoncé, tandis que d’autres persistent à y croire, est encore mieux. En outre votre magnifique design, j’aime vraiment le concept, l’atmosphère dans laquelle nous jouons, les tensions enchaînées de curiosité… En lisant le contexte, j’imaginais déjà diverses scènes possibles, et une amie m’a mené sur la voie quant au choix de la race de mon futur monstre ! L’idée m’a vraiment plu et a directement allumé la flamme de mon inspiration. Il y a cependant quelques détails qui taraudent mon esprit.
Premièrement, de ce que j’ai compris, les monstres sont des mythes et légendes façonnés à notre manière. J’aimerais savoir s’il est possible de jouer une « légende » dont nous sommes nous-même créateurs. Bon, je suis bien d’accord qu’il ne s’agirait plus vraiment d’une légende, dans ce cas, mais il se trouve que j’écris énormément (ce qui est sans doute le cas de beaucoup d’entre nous, rpgistes) et que j’ai une race dans mon bestiaire ; j’aimerais jouer ce personnage d’histoire, de caractère et d’origines qui lui sont propres dans un contexte différent, le tester, etc. J’affirme bien sûr que cette race n’a absolument rien d’excessif sur ses capacités, sans compter qu’elle a plusieurs contraintes, mais je comprendrais votre éventuel scepticisme et serai prêt à vous donner des informations plus concrètes à son sujet. J’aimerais juste garder l’effet surprise. /PAF/ Aller à dieu.
Le second obstacle frôle l’interdiction des rps à caractères sexuels. Oh, je n’ai absolument rien contre ! Je n’aimerais juste pas avoir à remballer mon personnage parce qu’il pencherait trop dans ce côté. La race dont je parlais plus haut regroupe les sensations (dans un sens vaste) et émotions, et mon personnage sera lié au plaisir charnel. Bien que j’aie constaté la présence de succubes et d’incubes, j’aimerais avoir la certitude de pouvoir l’incarner. Je ferai bien sûr en sorte qu’aucun rp à caractères sexuels n’ait lieu, ainsi que des scènes du même genre - sans qu’elles ne soient implicites - et toutes précautions que je me devrai de suivre. < :
C’est à peu près tout pour l’instant. Sur quoi je vous remercie pour m’avoir lu. ♥ Des bisous ! |
| | | Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 16:09 | Salut à toi, petit curieux !
Bienvenue à toi sur notre forum et merci encore pour les compliments =) ! Bien contente que le forum te plaise, t'inspire et attise ta curiosité !
Alooooors, je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible : concernant les créatures utilisées sur le forum, nous préférons que celles-ci proviennent directement des mythologies, légendes, légendes urbaines du monde. N'y vois aucune volonté de brider l'imagination, le fait que tu possèdes ton propre univers est même super (j'écris beaucoup aussi, alors je ne peux que l'encourager), mais nous préférons que ce soit pareil pour tout le monde de ce point de vue là. Accepter une créature provenant d'un bestiaire personnel impliquerait d'en accepter d'autres et ce ne serait, de plus, pas juste pour les personnes à qui nous avons déjà refusé ce cas de figure.
Ce que je peux te proposer dans ce cas, c'est de trouver un mythe ou une légende qui se rapprocherait le plus de ton concept et de l'adapter comme tu le souhaites ^^ .
Concernant l'interdiction des RPs à caractère sexuel... hé bien, le règlement en dit déjà long sur la question. Tu peux en effet choisir de créer un personnage basé sur ce genre de concept, mais cela impliquera les restrictions que cela implique : ce sera donc à toi de faire en sorte de ne pas dépasser les limites sur ce point-là. Comme tu l'as vu, nous avons des succubes et incubes, donc il n'y aucune raison pour qu'on t'empêche de créer un personnage de ce genre si tu le gères sans exagérer o/ !
Voilou ! J'espère avoir répondu à tes questions : si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas à venir me trouver par MP si tu t'inscris, ou à les poser à la suite !
En espérant te retrouver parmi nous malgré tout, je te fais des bisous ! Coeurs sur toi ♥♥ ! |
| | | Petit curieux.
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 17:04 | Heeeey.
Merci pour ta réponse. ♥
Je comprends parfaitement votre point de vue et, comme je m’y attendais, j’ai prévu un plan B. Je verrai donc s’il existe une légende / un mythe qui se rapproche de ce que j’imaginais. Quoi qu’il en soit, soyez sûrs que vous me verrez me trimballer parmi vous. Je mettrai juste un peu de temps avant de m’inscrire parce que deux semaines ne suffiront jamais à une limasse comme je suis – mon Dieu -, histoire que je commence à préparer ma fiche en avance et la finir dans les temps par la suite. ♥
J’en profite aussi pour savoir si, dans la fiche de présentation, on peut inclure la réponse des questions (côté psychologie et physique) dans des paragraphes. Je veux dire, supprimer le questionnaire et y répondre indirectement. <:
Voilà voilà. Au grand plaisir de vous rejoindre. ♥ |
| | | Elséar Nillan
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 19:42 | Hey hey !
Contente que tu nous rejoignes bientôt en tout cas et hâte de te croiser ^^. Courage pour la fiche et n'hésite pas à t'inscrire si tu veux commencer à faire connaissance avec tout le monde : tu seras bienvenue !
Pour ce qui est de la partie psychologie, nous préférons conserver les questions obligatoires et le choix de deux autres des questions, désolée ^^'. Cela dit, si tu souhaites développer un peu plus, la question "quelque chose à rajouter ?" devrait te permettre d'écrire les détails supplémentaires que tu voudras ! Pour le physique, en revanche, il n'y a qu'une seule grosse partie en somme, tu peux donc faire le paragraphe comme tu le souhaites ^^. Quant à l'histoire, hé bien, c'est vraiment comme tu le souhaiteras !
Voilou ! Hâte de te croiser parmi nous ♥ ! |
| | | Petit curieux
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 20:31 | Abouh. ♥
C’est noté ! *^*
J’ai bien réfléchi et une idée m’est venue en tête ! Je suis navré d’avoir à encore vous embêter. D8
Si l’on parle de mythes et légendes… serait-il possible de parler de personnifications ? Je dis cela en faisant surtout allusion aux sept péchés capitaux, dont la Luxure. Dans le catholicisme, ils n’ont aucune représentation particulière, ce qui me permettrait de modeler plus aisément mon personnage. Si cela serait une nouvelle fois trop compliqué, je me tiendrai probablement aux divinités. <:
Bisous. ♥
|
| | | Elséar Nillan
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 21:53 | Yes, je vois très bien ce que tu veux dire pour le pêché de la Luxure ! Par contre, concernant sa représentation, tu as le démon Asmodée je crois. Ca pourrait déjà être une piste pour toi de ce côté-là ? Côté personnification ça pourrait te donner des pistes pas trop mal, sachant que tu pourrais adapter en fonction de ce que tu veux faire. Du moins pour le côté biblique de la chose.
En faisant une petite recherche, je suis tombée sur cet article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luxure . Il vaut ce qu'il vaut, mais il pourra peut-être t'aider aussi ?
Ce n'est qu'une piste, mais bon, si ça peut t'aider o/.
Bisous sur toi ! ♥ |
| | | Petit curieux
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 22:02 | AAAAAAAAAAAAAAH. MON DIEU. EXACTEMENT ! Le démon Asmodée, pile ce que je cherchais ! Merci énormément, en tout cas. J'ai toutes les cartes en main pour commencer ma fiche ! Je vous dis à bientôt. ♥ |
| | | Elséar Nillan
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ Ven 8 Avr - 22:06 | Ah super alors =D !
Bon courage pour ta fiche et à très bientôt ♥ ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai des questions. ♥ | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|