Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Bonsoir vous !
lampadaire
avatar

Bonsoir vous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir vous !   Bonsoir vous ! EmptyDim 24 Avr - 21:37
Bonsoir ici, jolie forum que vous avez là !
J'attaque tout de suite,
j'ai quelques questions avant de créer mon personnage, car je dois admettre être assez confus.

-Le personnage que j'aimerais jouer serait une légende (encore un, oui, sorry not sorry) fortement inspiré d'un récit du 19 siècle (William Wilson) mais qui plus globalement s'apparente à une sorte de Doppelgänger. Ma question est donc la suivante, si je base mon personnage sur une légende si ancienne, doit-il forcément être agé de plusieurs siècles, dans le champs "age" de ma fiche de présentation ? Malgré le fait que le personnage de la légende ne présente aucune caractéristique de longévité qui justifierait sa présence en 2016 ?

-Et finalement, j'aimerais savoir si je base mon personnage précisément sur la "légende" du personnage 'William Wilson', suis-je obligé de reprendre exactement les mêmes noms et prénoms ?

Voilà c'était tout !
En tout cas je vous remercie d'avance et je vous félicite encore pour votre beau forum !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et, vous, que pensez-vous de tout ça ?
» Adrian vous croque à 100%
» J'vous ai apporté des bonbons || PV: Caro
» Eandas Eros." Je vous Aime (pas)."
» Vous prendrez bien un ptit RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgBonsoir vous ! 1453056025-88-31