Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez
La Grande Inauguration
Invité

La Grande Inauguration Empty
MessageSujet: La Grande Inauguration   La Grande Inauguration EmptyLun 11 Mai - 17:37
Hello,

Je me lance dans le RP sur DM et j'aimerais bien un partenaire pour m'accompagner. Je n'ai pas vraiment de scénario particulier en tête et je n'ai pas vraiment d’exigences. Je ne suis pas raciste non plus, donc que vous soyez monstres ou humains vous êtes les bienvenus!

J'ose quand même demander si quelqu'un est tenté par un RP en anglais? Je suis bilingue donc j'ai confiance en mon niveau. En contrepartie je ne demande pas de niveau en particulier, je veux juste RP en anglais. (ce n'est plus une priorité vu que je vais RP avec Jude mais si ça vous tente la demande reste ouverte)

Ceci étant dit, ma priorité c'est d'avoir un partenaire pas la langue.

Donc, v'nez par ici qu'on en parle  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Inauguration   La Grande Inauguration EmptyLun 11 Mai - 17:58
Hey ! Si tu veux, j'ai un RP libre de commencer dans la partie anglophone ! :)
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Inauguration   La Grande Inauguration EmptyLun 11 Mai - 18:02
Je viens tout juste de voir ça ^^
Et je pense bien venir te rendre visite dès que je saurai ce que William peut bien faire dans un arbre x)
Ne t'inquiètes pas je vais vite trouver ;)
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Inauguration   La Grande Inauguration EmptyLun 11 Mai - 18:15
Haha parfait ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Inauguration   La Grande Inauguration Empty

La Grande Inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1