Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyMer 8 Juil - 18:04
Bonjour ! thumbs up

Comme le dit le titre (ou pas d'ailleurs) je cherche mon premier RP sur ce magnifique forum. Oui, je vous lance une Wili à la figure, qui veut ?
Ahem ...
Je plaisante.

Donc, on peut partir d'un lien préétabli ou pas du tout, c'est à vous de voir ce que vous préférez, je ne suis pas chiante.
En ce qui concerne mon niveau ... eh bien, je fais plus que demander. Quand je suis vraiment inspirée, je peux être une folle (il m'est arrivée de faire jusqu'à trois pages word, croyez-moi, j'étais sur les fesses aussi ...)
Ensuite, concernant le lieu, je vous dirais que cela dépend du contexte et donc, vous allez me demander si j'ai des idées ? Oui, mais c'est du caca, probablement pigeon drama eren intensifies gendo . Enfin, bref, voilà quand même mes idées (et puis, on pourra en parler si vous voulez, si rien ne vous plaît)

- Agnès fait son jogging quotidien quand vous vous rentrez dedans. Est-ce un hasard ? Est-ce qu'on vous a poussé ? Est-ce que c'était calculé de votre part ? Ou Est-ce que vous étiez allongé, complètement ivre (ou alors battu par quelqu'un d'autre, à voir xD) ? La suite ... a voir ...

- Vous êtes une femme (ou un homme) et vous demandez de l'aide à l'agence de détective où elle travaille. On demande à Agnès de prendre en charge votre affaire (même si, habituellement, elle fait plus dans le stalkage de mari infidèle xD). C'est quoi cette affaire ? Est-ce qu'elle acceptera ? La suite ... a voir ...

- Il faut nuit noir sur Détroit et les rues ne sont pas sur du tout ... Serez-vous son adversaire ou la personne qu'elle doit aidé parce qu'elle vous a vu dans de beaux draps ? La suite ... a voir ...

- Agnès est dans un bar. Elle semble complètement perdu dans ses pensées et ce regard vous intrigue, vous perturbe, vous rend curieux etc. La suite ... a voir ...

Voilà, voilà grosso modo quelques idées.
Chut, on ne dit rien, je le sais, c'est pas ce qu'il y a de meilleur xD

En tous les cas, merci d'avance (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyJeu 9 Juil - 16:50
*lance Loreen sur Agnès*
Coucou !

Je serais ravie de pouvoir rp avec ton personnage pour mon premier rp sur ce joli forum. Surtout qu'il y a une de tes idées dont je me dis que cela pourrait donner quelque chose de plutôt drôle !
En fait se serait par rapport à ton idée avec l'agence de détective, mais je ne sais pas si se serait crédible/pris au sérieux par l'agence... Loreen est à la recherche d'un monstre, n'importe lequel, seulement elle n'en a jamais trouvé et comme c'est une grosse nouille c'est pas demain la veille qu'elle va réussir. Alors j'imagine qu'après plus d'un an d'échec quotidien désormais, elle pourrait avoir l'idée de se tourner vers une agence de détectives (même si dans sa tête un détective c'est un peu un mix d'Inspecteur Gadget et de Tottaly Spies x) ). Et du coup on se retrouverait dans ta situation où on renvoie Loreen vers Agnès. Seulement je ne sais pas si ton agence de détective pourrait prendre au sérieux une telle requête de prime abord...
Et aussi ça dépend de comme tu imagines le prix des services de détective. Loreen serait prête à mettre tout son argent de poche dans sa quête, mais ce n'est pas non plus une grande richesse.

Du coup dis-moi ce que tu en penses ? Si c'est possible ? Si tu préférerais partir sur une autre idée ? (Et en fait surtout si tu es d'accord pour rp avec moi, ce qui serait en fait la première question à poser *nouille*.)

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyJeu 9 Juil - 22:18
*rattrape Loreen*
Bonsoir !

Ce sera avec plaisir que j'accepte de RP avec toi Loreen.
Je pense que l'agence va écouter Loreen parce qu'ils ont vu la vidéo mais que les détectives ne veulent pas se mouiller. Du coup, ils demandent à Agnès de s'en occuper, il lui refile le bébé et comme elle n'était pas forcément là quand elle a expliquer ce qu'elle voulait, elle va très certainement lui demander de répéter et lui poser quelques questions. Ca va être assez ironique vu qu'Agnès est une créature ... Enfin, bref, je suis d'accord quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyJeu 9 Juil - 23:35
Han cool que tu veuilles bien de Loreen ! o/
J'avoue la situation peut devenir bien ironique, c'est aussi ce que j'avais en tête puisque Agnès est une créature xD. (Hâte de voir sa tête quand Loreen va lui exposer ses délires.)

Et du coup pour entrer dans le vif du sujet, cela ne te dérange pas de commencer ? Comme c'est une agence de détective liée à ton personnage je pense que se serait mieux pour poser le décor. owo (ou alors je ferais un rp qui n'irait pas plus loin que "j'arrive devant la porte" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyVen 10 Juil - 10:59
D'accord, je le ferais mais pas aujourd'hui car je bosse cette après-midi et ce jusqu'à 21h donc, ce sera certainement ce WE si cela te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyVen 10 Juil - 12:10
Ca me va parfaitement, on a le temps ! x) Bonne chance pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyVen 17 Juil - 18:52
Je suis désolée du temps d'attente TT
Je suis désolée, c'est pas très cool non plus comme début mais les débuts, c'pas vraiment mon truc ...
J'espère que cela te conviendra tout de même
Voici le lien : Le voilà

Je corrigerai les fautes un peu plus tard *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyLun 20 Juil - 14:56
Ca me convenait parfaitement x). Et du coup je t'ai répondu avec un gros pavé, désolée >.< (Je crois que j'ai été un peu trop enthousiaste avec le premier rp de Loreen.) Et t'en fait pas pour les fautes je relis moi-même rarement mes rps *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyDim 30 Aoû - 10:03
Hey coucou, je me demandai si tu prenais des rps en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyDim 30 Aoû - 11:45
Coucou !

Je peux en prendre un encore effectivement :)
Tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyDim 30 Aoû - 14:39
Oui si tu es partante pour rp! Je pensais à un rp un peu tranquille pour mettre en place le "partenariat" des deux perso, parler de la nature d'Agnès, des plans pour chercher les frangines de Helena... du coup Agnès à une agence ou autre? Je peux commencer si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyLun 31 Aoû - 15:51
Eh bien, dans ce cas, je suis partante :)
L'agence dans laquelle travail la miss se trouve dans les grandes artères du centre-ville mais il n'y a pas de lieu a proprement parlé pour l'agence.
J'avoue que si tu pouvais le commencer, franchement, je t'en serais reconnaissante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyLun 31 Aoû - 15:55
Okidoki alors, je m'en occupe dans la journée pas de problème pour commencer, je sais que les gens n'aiment pas ça en général. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyLun 31 Aoû - 15:59
J'aime pas ça c'est vrai (mais je le fait quand j'ai pas le choix xD)mais j'ai aussi à répondre à des RP, c'est aussi pour cela xDD. En tout cas, merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] EmptyLun 31 Aoû - 16:02
De rien, j'comprend bien! Je te mp le lien une fois que j'ai fais ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]   Il faut bien commencer quelque part ! [Open window] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer quelque part ! [Open window]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer quelque part
» Il y a quelque chose de magique en toi... |Terminé]
» Ce soir, c'est open-bar ♪ ━ SULLY
» Vous prendrez bien un ptit RP ?
» EMMA - open minded freak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgIl faut bien commencer quelque part ! [Open window] 1453056025-88-31