Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Le Deal du moment : -45%
Puma – Ralph Sampson – Exclusivité ...
Voir le deal
47 €

Partagez
La floodbox
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

La floodbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 17:47
Bonne chance Caro, tu vas réussir. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 18:31
@Morphée Donnery a écrit:
JE VOULAIS TANT JOUER TALLULAH !

Grand bienvenue à toi du coup, j'irai lire ta fiche *^*

Je me sens mal là d'un coup.

J'espère être à la hauteur, Monsieur le marchand de sable ! *salut militaire*

Courage Carolynn. Si tu rates dis que c'est un "raté artistique".
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 18:40
J'avais hâte de la voir jouée aussi, j'ai adoré ta fiche au passage! Bon, je file en cuisine (j'ai une licorne à nourrir) et après je te fais ton rp Tallulah !
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 20:14

Haha merci XD !

Si j'ai pas trop honte, je vous montrerais ! ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptyVen 30 Oct - 21:55
Nan mais Tallulah a raison, au pire tu dis que c'est un raté artistique parce que l'appel de la cerise et du nougat fraise-menthe était trop fort. What a Face
//bam

OWI MONTRES-NOUS ! \O/

Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Coahoma Shaw
Coahoma Shaw
Wanna Fight
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation.
▌Messages : 31
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 31 Oct - 16:47
Quand j'apprend que ma soirée halloween va se passer chez moi ... Seule.
Puis que finalement, mon meilleur ami m'appelle parce qu'il vient de se faire plaquer.
Quand j'me dis que j'vais passer ma soirée à pleurer, finalement c'était pas si mal d'être toute seule. D8

©️ Panda.
Be a monster

« If I told you what I was, would you turn your back on me? ».

Coahoma.
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t796-approchez-elle-ne-mord-pas-elle-croque-x-coahoma#8268
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 0:13
J'espère que c'est pas déplacé.

Mais courage à tous ceux qui sont vers Paris, à ceux qui ont des amis et de la famille là-bas. Prenez soin de vous et j'espère que tout va bien pour vous.

*complètement sous le choc des infos*
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 3:09
... Merci à toi, Lulah, pour tes mots.

J'espère que tu vas bien aussi, toi, tes amis et ta famille.
Toi aussi prends soin de toi.

Toi comme vous tous, d'ailleurs.

Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La floodbox - Page 11 160312121418587505
La floodbox - Page 11 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 4:37
Ce n'est pas déplacé du tout ne t'en fais pas, au contraire.
Je ne sais pas trop qui est sur Paris ou pas ici, mais j'espère que vous allez tous bien. Si vous connaissez d'autres membres qui auraient pu être sur les lieux, si vous pouviez les contacter ce serait génial.
En tout cas j'espère que tout le monde va bien ainsi que tous vos proches, amis et familles.

DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La floodbox - Page 11 Dp8e87

incredible:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 9:09
Parisienne couche-tôt (et qui n'a ni la radio, ni la TV), je viens d'apprendre la nouvelle ce matin.
Je vais donc pour le mieux et j'espére que tout le monde va bien sur le fo et dans votre entourage.
Plein de courage à vous.

La floodbox - Page 11 Zhua
Un petit morceau?
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 9:47
Merci Tallulah, j'ai des amis dans la zone concernée, heureusement FB a une appli "qui est en sécurité" et j'ai pu y retrouver pas mal de mes proches ce matin... mais je n'ai pas de nouvelle d'un ami et de son chéri qui sort beaucoup en plus, et qui est en plein cancer en plus. Je suis terrifié, j'arrive pas à le joindre j'ai pas son téléphone. ><

Quelle horreur...
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 10:28
Merci. Pas d'inquiétude de mon côté, étant vers Bordeaux de même que la famille.

Mince Helena j'espère que le réseau est juste saturé. Tu as tout mon soutien. De même que tout le monde ici. Je vous offre virtuellement mes bras pour des câlins.

(Personne devrait vivre ça. Personne.)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 10:46
... Courage Helena. J'espère que tu as pu avoir de leurs nouvelles, du coup.
( et je confirme. Personne. )

Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
La floodbox - Page 11 Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:00
Courage à tous, j'espère vraiment, vraiment, vraiment qu'aucun de vous n'est ou à été en danger.
Courage, je sais pas quoi dire d'autre. Courage, parce que c'est inhumain ce qui s'est passé. J'espère que tout vos proches iront bien, on pense fort à vous, et venez nous dire que vous allez bien.
Et, j'espère aussi que d'autres membre n'auront pas à subir une haine gratuite, courage à vous aussi. Si je suis dégoûtée par la violence de l'acte d'hier soir, je commence à l'être d'autant plus avec ce que je vois sur les réseaux sociaux...
Courage.

La floodbox - Page 11 Signa212
# Retrouvez les Puns de folie d'Alec Dewart tout les samedi au zénith de Toulouse #
( ͡° ͜ʖ ͡°):

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:22
Bon, mes amis n'ont rien. Mon pote ne pouvant malheureusement plus sortir de chez lui à cause de son cancer, ils sont restés chez eux et sont sains et saufs.. ouf.. merci pour vos mots gentils et courage à ceux qui ont des proches à Paris.
Andreas C. Haros
Andreas C. Haros
Chillin
Habillé par George. ♡
La floodbox - Page 11 80bj
▌Espèce : Chiron - Centaure.

+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.

- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.

▌Messages : 42
▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:30
Courage à tout le monde, que ce soit ceux qui sont ou compte des proches sur Paris, mais aussi ceux qui se trouvaient devant leurs écrans à cette heure. J'espère que chacun d'entre vous se porte bien, vous comme le reste de votre entourage. Je suis comme tous - je pense, choquée, accrochée au téléphone depuis la vieille, parce que ça n'arrive pas qu'aux autres finalement. J'espère que ceux qui sont encore dans l'attente de nouvelles en auront ... et des bonnes !

Bisous mes amours.

La force du fruit:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t899-une-succession-de-rencontres-andreas-c-haros-uc
Parov Payne
Parov Payne
Really Curious
▌Messages : 23
▌Age : 24

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:35
Merci Tallulah, tout va bien autour de moi aussi même si j'avais des amis dans le stade et dans les rues. Quand je vois que ça s'est passé aux endroits que je fréquente souvent à Paris et que j'avais pas le temps de sortir hier à cause du taff, ça fait froid dans le dos...
William et Coa vont bien aussi.
J'espère que vous et vos proches également.

La floodbox - Page 11 Dp8e87

la Sainte Trinité :

Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:41
La vache Helena, je suis soulagée. De même pour toi Parov. Prenez tous soin de vous.
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:42
Merci, ça ira. =) J'espère que ça va aller pour les autres aussi... 2015 cette année maudite ! u__u
Andreas C. Haros
Andreas C. Haros
Chillin
Habillé par George. ♡
La floodbox - Page 11 80bj
▌Espèce : Chiron - Centaure.

+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.

- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.

▌Messages : 42
▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 11:47
Rassurée d'apprendre que tout va bien de votre côté, Helena, Parov. /Hug.

La force du fruit:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t899-une-succession-de-rencontres-andreas-c-haros-uc
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
La floodbox - Page 11 149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 12:19
Contente de voir qu'il n'y a pas de drame chez vous. Vous avez tout mon soutien, tous.
Je me sens pas bien - j'ai de la famille, des amis sur Paris, des  proches qui s'y retrouvent souvent. Tout le monde va bien, personne n'y était. J'aimerai bien savoir rester stoïque, mais non - j'attend la suite avec appréhension. Quand le pays se sera remis du choc, il va falloir réagir, et j'ai peur de ça. Peut-être que ça va être formidable, comme après Charlie... Peut-être que ça va être la fois de trop, trop de morts, trop de frénésie, trop d'horreur et pas le temps de s'en remettre... Je sais pas. J'ai pas envie d'y penser. Et en même temps j'y pense, trop.
Ce matin mon petit frère a râlé parce que je lui ai demandé demandé d'arrêter de jouer à Fallout cinq minutes, le temps que je mate un peu les infos sur BFM. Il insiste pour qu'on aille voir Spectre aujourd'hui, quand même. Je pense à lui, loin de tout, qui réalise sans réaliser, qui continue sa vie sans se poser de questions, innocent et jeune. Ça me fout les larmes aux yeux. J'ai peur pour lui - même s'il est autant en sécurité que moi, j'ai peur pour lui. J'veux pas qu'il lui arrive du mal. Je me dis qu'il aurai aimé aller voir ce match de foot, ce concert, et que ça aurait pu être lui. Ça me fait peur.

C'est sûrement trop long comme message, mais je me sens pas très bien, alors c'est sorti tout seul. Prenez soin de vous, laissez pas la peur prendre le dessus. Courage, courage à vous tous.
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 12:22
C'est pas long du tout Wolfgang, t'as besoin de parler et c'est pas un mal. Je crains aussi les retombées, j'espère qu'on ne sombrera pas dans le cercle de la violence. Prends bien soin de toi. Plein de bisous à toi.
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 12:32
Je suis contente d'apprendre que tout le monde va bien ici, ça me réconforte ♥

Faites très attention à vous et prenez soin de vos proches, en attendant on se soutient et on reste forts parce que même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il ne faut pas céder à la peur..

they say dragons never truly die
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
La floodbox - Page 11 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 12:52
Je suis soulagée d'apprendre que vos proches et vous allez bien, merci pour vos messages. Comme beaucoup, j'ai assisté en direct aux informations hier soir et je suis toujours sous le choc de ces horribles nouvelles. Comme Wolfgang, n'ayez pas peur de vous exprimer ici si cela vous permet de vous soulager un peu par rapport à tout ça. Il n'y a pas de mal, pas de honte, je pense que nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres.

Je vous aime les gens, je vous fais d'énormes câlins même s'ils ne sont que virtuels et vous embrasse tous très fort ♥ ! Prenez grand soin de vous !

« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 EmptySam 14 Nov - 13:10
Wolfgang, je n'avais pas vu ton message et je pense que je peux dire que je comprends ce que tu ressens.
J'ai supprimé un bout de mon post parce que je n'ai envie de trop m'étaler sur ce forum -c'est personnel- mais je suis sur Paris en ce moment, et j'ai 4-5 amis que je ne parviens pas à recontacter. Je suis tellement mal, j'espère qu'ils vont bien..
J'ai passé des annonces sur Twitter et le nombre de messages et de retweet que j'en ai récolté pour tenter de les retrouver, d'avoir des nouvelles, savoir s'ils sont en sécurité... C'est étrange de dire ça mais c'est beau.

Je crois qu'on est tous sous le choc, ici. Voir son pays souffrir comme ça c'est affreux. Et savoir aussi que ça risque très probablement de continuer à l'avenir, c'est dur putain.

Enfin, voilà, il va falloir vivre avec. J'ai besoin de m'exprimer mais en fait je n'arrive pas à trouver les mots, c'est ridicule.

Soyons forts et solidaires ! Kiss kiss à tout le forum ♥ ♥

they say dragons never truly die
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 11 Empty

La floodbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant