Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Partagez
La floodbox
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
La floodbox - Page 12 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

La floodbox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 13:18
J'espère que ça va aller pour tes amis, Miremél. De tout coeur avec toi ♥.

« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
La floodbox - Page 12 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:00
Coucou !

Je passe pour signaler que je vais bien. J'ai passé la nuit à Paris, Gare de Lyon, à quelques rues à peine des fusillades. Une nuit très stressante, et affreusement silencieuse. On a osé ressortir vers 5h du matin pour les premiers RER. Je vais bien, ma famille et mes proches vont bien, malgré beaucoup de frayeurs. Je n'en parle pas plus ici, mais je serai sur la CB.

Toutes mes pensées et mes condoléances à ceux qui n'ont pas eu ma chance. Et toutes mes pensées et ma tendresse pour tous ceux qui, comme moi, s'inquiètent encore pour certaines personnes.

CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:03
Prend soin de toi et de tes proches, Constance. Content de lire que tu n'as rien, même si la nuit fut rude.
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:24
La floodbox - Page 12 Tumblr_n11xxcqZMI1smoqluo1_500
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:31
T'es adorable !! put a ring on it
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:40
je tiens à poster ici pour présenter tout mon soutien aux personnes concernées par cet attentat, c'est à dire tout le monde.

c'est le genre de situation qui nous laisse désemparés mais pas inactifs pour autant. on a peur pour nos vies et celles de ceux qu'on aime, celles de ceux qui comptent et celles de ceux qui nous entourent, mais ça ne nous empêchera pas de vivre, d'aimer, de relever la tête et de nous opposer à une haine qui se prétend véhiculée par la religion, la culture, des excuses qu'on peut écraser du talon car elles n'ont ni sens, ni vérité, ni fond. cette haine se suffit à elle-même pour nous détruire, et c'est pour cela qu'on ne doit pas en prendre le flambeau.

courage à tous, je vous kiffe, je kiffe ce pays, je kiffe les gens de ce pays, je kiffe ce monde, et c'est pas des kalachnikovs, des bombes ou des préjugés qui vont empêcher ça.

pour toutes les personnes qui restent aujourd'hui dans l'incertitude et dans l'absence de nouvelles concernant leurs amis, familles, connaissances, sachez que je croise les doigts pour vous. on sera ensemble et on le restera. ils détruiront pas ça bordel. jamais.

La floodbox - Page 12 12249721_1036485253069806_2473026839116657977_n
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:45
Basile... put a ring on it ²
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 17:09
Moi jpropose qu'on envoie les Wanna Fight chez Daesh :((((

(sinon au cas ou, je vais bien. J'ai la chance d'avoir accepté la proposition de Coa d'aller passer le week end chez ses grands parents, sinon je sortais plus de la semaine mdr)

je vous aime fort, restez solides et continuez vos vies comme si ce qu'ils avaient fait n'avait aucune importance tout en gardant les morts dans vos coeurs :c

Spoiler:

Guillermo Villa
Guillermo Villa
Wanna Fight
♚ All men are gays ♚
La floodbox - Page 12 150912113602925429

▌Espèce : Incube ♚ Créature maléfique abusant sexuellement de ses proies une fois la nuit tombée

▲ Charme, séduit, envoûte comme bon lui semble
▼ Ne peut plus séduire quelqu'un si cette personne connaît sa véritable identité
▲ Capable de vider d'énergie ses victimes
▼ Ne peut se nourrir que de chaire humaine, la nourriture classique ayant l'effet d'un poison sur lui
▲ Peut provoquer d'horribles visions ou cauchemars à une personne endormie
▼ Craint les lieux ou signes sacrés.
▌Messages : 29
▌Age : 36
▌Localisation : Loft au centre-ville ♚
▌Double(s) Compte(s) : **

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 17:16
    http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/15-epic-hugs-gifs-case-you-need-hug-right-now?

Parce que j'pense que beaucoup en on besoin.

Soulagé de voir que tout le monde va bien ici, pour ma part j'ai eu des nouvelles assez tôt de mes deux précieuses qui vivent à Paris donc la tension est vite retombée. Mais...

C'est fou comme le monde est devenu froid.

La floodbox - Page 12 160319044843752344
La floodbox - Page 12 160319044846986635
http://www.corsikat.deviantART.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t628-i-am-just-a-villain-vying-for-attention-guillermo-villa#6989
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
La floodbox - Page 12 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 32
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 17:40
Gros gros cœurs sur vous. Bien qu'en Suisse cette année et éloignée de Paris, j'ai des amis et même de la famille éloignée sur Paris. Mais tout le monde est en sécurité, j'ai spammé une amie sur Facebook pendant toute la soirée car elle rentrait chez son copain qui habitait dans le quartier du café où des gens ont tiré.

Ma mère connaissait le technicien des lumières de la salle de spectacle et visiblement il s'en est sorti vivant. Un autre ami parisien a perdu un de ses potes. C'est tellement tellement proche. Dans ce moment grave, je vous envoie tout plein d'amour. C'est niais, c'est stupide, mais je pense que la haine génère seulement de la haine, comme la peur entraîne la panique générale (d'ailleurs chapeau bas au sang froid pour ceux qui étaient au stade de France, ça aurait pu très mal dégénérer).

Tout à l'heure en sortant de chez moi, j'ai eu un malaise énorme. En voyant tous ces gens sourire, vivre leur vie, être là, je me suis imaginée que c'est ce qui se passait à Paris avant les attentats et j'ai ressenti comme une vague d'empathie. Et comme je suis un peu une des seules françaises de ma ville, tout le monde est vraiment super adorable avec moi (ma voisine est venue frapper chez moi super inquiète parce qu'elle croyait que j'étais partie à Paris ce week-end, par exemple).

DONC JE VOUS ENVOIE DE L'AMOUR. BEAUCOUP. Je sais que je suis nouvelle ici, mais j'ai déjà rencontré des gens qui sont de vraies bouilles à câlins et je vous aime déjà très beaucoup, on se sent bien sur ce joli forum. Dans un moment comme ça, on peut s'envoyer des arc-en-ciel en tube, soigner nos blessures collectives et se soutenir les uns les autres.

La floodbox - Page 12 Tumblr_l9gwplzygr1qzebcco1_500

La floodbox - Page 12 Hug

La floodbox - Page 12 Tumblr_lplb88aohz1qc4vw9

La floodbox - Page 12 Tumblr_inline_naig4iIUrK1sgdh2l

(Obsédée par doctor who, moi ? Noooon).

Baby, I'm preying
on you tonight
©️ okinnel.
Alec Dewart
Alec Dewart
Chillin
▌Espèce : Noppera-bõ - Esprit sans visage.
■ Capacité à changer de visage - Voleur d'identité - Esprit (Durée de vie indéterminée) - Incapacité à gérer le contrôle de son visage. ■
▌Messages : 103

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 17:57
La nuit dernière a été un moment difficile pour toute la France. J'espère que tout va bien de votre côté et j'envoie tout mon soutien aux parisiens et à tous ceux qui ont pu être affectés par cette tragédie. Restez forts et unis, surtout ♥

Join le serveur Discord des anciens de DM: https://discord.gg/AkyFbZP

La floodbox - Page 12 AeteDrg La floodbox - Page 12 P0i4mdm

Spoiler:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t310-alec-dewart-no-face-s-friends https://detroit-monsters.forumactif.fr/t551-alec-carnet
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 19:59
Un moment particulier que la nuit précédente, un tournant sanglant pour notre histoire...
Bon, c'est déjà rassurant de voir des messages de soutien ici et j'espère qu'ils continueront! Pour ceux qui n'arrivent pas à contacter des personnes, j'espère que tout finira par s'arranger sincèrement.
Pour ma part je vais bien, pas a se plaindre, et mes pensées vont vers les familles et amis des victimes. Qu'importe l'idéologie, la religion ou le contexte dans lequel tout le bordel de cette nuit à été utilisé, rien ne justifiera jamais autant de victimes. une seule victime fait mal, elle avait sans doute des amis, de la famille, des proches qui vont la pleurer, mais un tel carnage, je ne préfère rien dire...
En tout cas, gardez vos forces, restez unis, continuons nos vies, et n'oublions pas cet acte è_é

La floodbox - Page 12 N11g
Dion Stratos
Dion Stratos
Chillin
La floodbox - Page 12 440207bacchaequote
La floodbox - Page 12 627888anigif

▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 50
▌Double(s) Compte(s) : Nope

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 20:48
Des cœurs sur vous les gens et Miremel j'espère que tu auras de bonnes nouvelles au sujet de tes amis !
Un conseil cependant, évitez d'aller sur les réseaux sociaux parce qu'entre les commentaires racistes et islamophobes,et les messages de type "la France a ce qu'elle mérite" (véridique, j'en ai vu sur Tumblr), j'pense qu'on a pas besoin de ça. Prenez soin de vous !
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus https://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 20:58
dion: non faut pas, faut y aller. pour chaque commentaire raciste et islamophobe, il faut au moins trois réponses d'union, de paix, de soutien sans haine, sans violence, sans préjugés. ouvrir les yeux à ceux qui sont motivés par la peur. et ne pas fuir devant eux, ne pas s'écraser, ne pas tolérer leurs propos pour ne pas rentrer "dans un débat". le silence tue. et notre silence les encourage dans la crainte, ne les rassure pas, et les pousse dans les bras de ceux qui aujourd'hui se servent de ces informations, de ces attentats, pour foutre des barbelés à notre conscience et à notre ouverture d'esprit. combattons les par des mots simples et par la justesse de notre tolérance. c'est en notre pouvoir.
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptySam 14 Nov - 21:09
Merci Dion, Elsé et à tous les autres, vous êtres vraiment vraiment adorables sur ce forum, probablement le meilleur où j'ai pu m'inscrire et évoluer jusqu'ici ♥ ♥

Nos quatre potes "disparus" ont finalement daigné nous contacter et nous rassurer, mais on ne peut pas leur en vouloir ; ils vont bien c'est l'essentiel. Mais pas tous, malheureusement.. j'ai appris une mauvaise nouvelle en fin d'après-midi.

Prenez soin de vos amis et de vos proches. C'est bête à dire comme ça mais je ne m'étais pas rendue compte à quel point cet ami m'était cher, jusqu'à ce drame.

Brefouille. Je ne m'étalerai pas plus longtemps là-dessus. Je fais mon deuil et c'est dur mais ça passe. On va dire que ça passe. Ce n'est pas pour moi que cette épreuve est la plus difficile. Je reste forte et je garde le sourire (:

"Face à l'effroi, il y a une Nation qui sait se défendre, sait mobiliser ses forces et, une fois encore, saura vaincre les terroristes."

they say dragons never truly die
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 0:55
J'ai envie de parler, parce que c'est un des seuls fo où je vois qu'on en parle sur un topic (du moins là où je suis). Et j'ai besoin de m'exprimé. Je ne me suis pas couchée jusqu'à +2h du matin (twitter, tv en même temps, & j'arrivais pas à trouver le sommeil, j'avais la boule au ventre d'me lever le matin et d'apprendre encore une catastrophe). Je regardais le match avec ma soeur, pas spécialement concentrée et on entend des BOUM en direct. La première chose qui m'est venu en tête : un attentat. Et c'est ce qui s'est passé. Franchement, en me couchant, j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai, on revit un 7 janvier. et j'espère de tout coeur qu'il n'y en aura plus. Parce que franchement, c'est plus possible. quand j'ai écouté des témoignages,  vu des vidéos, j'ai fini en larme, je me mise à leur place et c'est juste horrible, j'arrive pas à trouver les mots pour exprimer tout ce que j'ai ressenti. en voyant et en imaginant l'horreur. c'est vraiment surréaliste. Sinon heureuse de voir que de vous et vos familles allez bien, c'est rassurant, vous faites bien d'en parler... ;w;

Et j'ai les boules, j'ai peur. J'ai peur quand j'entends et vois le mot guerre, ce n'est pas fini, ce n'est que le début. Ça donne juste envie de sortir dehors, d'hurler et de tout casser. Plus personne ne doit connaître ce genre de choses vraiment personne. Hier quand mon père est rentré du travail je suis immédiatement partie le prendre dans mes bras en lui faisant des bisous. J'habite dans le sud, loin des faits, mais j'ai vraiment ressenti le besoin de l'avoir contre moi. ;____;

et .......mon dieu. Je suis désolée, mes condoléances pour cet ami Miremél. Courage, sois forte....  ça doit être... horrible, j'imagine ce qu'on peut ressentir dans ce genre de moment. C'est terrifiant. J'sais pas quoi dire, c'est toujours difficile... j'suis de tout coeur avec toi, sois forte... >__<
Dion Stratos
Dion Stratos
Chillin
La floodbox - Page 12 440207bacchaequote
La floodbox - Page 12 627888anigif

▌Espèce : Divinité de l'Antiquité.
Une unique goutte de son sang vous fait connaitre l'extase, vous libère du monde matériel. Cependant, sans prière ni offrandes, le dieu déchu s'affaiblit de plus en plus.
▌Messages : 50
▌Double(s) Compte(s) : Nope

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 10:54
Basile : Oui tu as raison, mais j'pense que pour les plus sensibles d'entre nous, c'est important de se préserver, parce que certaines paroles peuvent faire vraiment mal. Mais c'est clair qu'il ne faut surtout pas les laisser dire.

Miremel : Toutes mes condoléances miss =S....Jpense que je peux me permettre de parler au nom de tout le monde en te disant qu'on est là si tu as besoin de réconfort !

Et Jazz, tu n'es pas seule dans cet état, avec ma mère on est restée jusqu'à plus d'1h du mat devant la télé à suivre ce qui se passait. Ca fout les boules c'est clair, j'avais prévu de voir une amie sur Strasbourg mais j'avoue que j'ai la trouille de prendre l'avion pour aller la voir (et pourtant on m'a dit que c'était limite le transport le plus sûr vu le renforcement de la surveillance à ce niveau). Et en même temps, plus que la peur, c'est de la colère que je ressens. J'ai jamais été en colère comme ça, même pour Charlie Hebdo. Enfin bref, tout ça pour dire, c'est normal c'que tu ressens et c'est bien d'en parler, parce que faut surtout pas garder ça à l'intérieur de soi.
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t509-prepare-yourselves-for-the-roaring-voice-of-the-god-of-joy-dionysus https://detroit-monsters.forumactif.fr/t510-dionysus-carnet-de-bord
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 21

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 16:25
Oh, Miremél, je me sens tellement désolée pour toi, pour vous... *câlin*

Je suis contente de voir que sur DM vous êtes encore tous là. Vraiment vraiment. J'ai eu peur vendredi, peur comme jamais, plus encore que les 7 et 8 janvier dernier. J'ai eu peur pour mes parents, pour mon frère, en apprenant que c'était au Bata et à rue Bichat, littéralement à 5 minutes à pieds de chez nous, au bout du trottoir de notre rue. J'ai eu peur pour mon père qui était sorti et rentrait à pieds, j'ai eu peur pour mes amis qui pour certains dinaîent en face ou à côté des endroits concernés. J'ai eu peur pour cette fille de ma classe qui était au Bataclan ce soir-là et dont nous sommes restés sans nouvelles jusqu'à hier matin. Elle va bien physiquement, elle a pu se cacher sous la scène. J'ai eu peur comme jamais et depuis 2 jours, 3, ma tête est vide et j'écoute les informations en boucle toute la journée et toute la nuit. Je me sens fatiguée de penser, fatiguée d'être réveillée et d'avoir cette sensation lancinante d'avoir seulement fait un mauvais rêve, fatiguée d'expliquer à des gens sur mon dash tumblr que bordel de merde non la France ne méritait pas ça, que oui on a le droit de pleurer nos morts. Fatiguée de me sentir coupable d'aller mal, coupable d'être inquiète, coupable d'être concernée par ce qui se passe, coupable de ne pas être capable de mettre de la distance. Je ne sais plus. Je sais même plus ce que je suis censée ressentir ou non. Je sais juste que je suis morte de trouille et que je refuse de croire qu'on est en guerre, quitte à ce que ça paraisse con.

IT'S  NOT  A  CRIME , IT'S  A  420  TIME

It's a dream come true,
- There's nothing pot can't do.

Dat cool kiddo ikr.
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
La floodbox - Page 12 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 17:50
Miremél > Toutes mes condoléances pour ton ami. Sache que si tu as besoin de ta parler ou même simplement de te changer les idées, n'hésite surtout pas à venir par ici ou bien à envoyer un MP. De tout cœur avec toi !

De tout cœur avec chacun d'entre vous ♥.

« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La floodbox - Page 12 160312121418587505
La floodbox - Page 12 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 18:18
Je suis contente de voir que tout le monde a posté ici, ça fait plaisir de voir que tout le monde se soutient ♥
Je suis vraiment, vraiment désolée pour ton ami, Miremel, toutes mes condoléances... Comme le disait Elsé, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées, on est là si tu le souhaites.
J'ose même pas imaginer ce que ta camarade de classe a vécu, Sully... J'espère qu'elle ira bien tout de même, ça devait être un cauchemar là dedans. Mais surtout ne te sens pas coupable, tu as le droit d'être en deuil, comme nous tous.

En tout cas restez courageux, il ne faut pas avoir peur parce que c'est ce qu'ils veulent, et surtout, surtout ne cédez pas à la haine, ça ne servirait vraiment à rien ne ferait qu'empirer les choses.
Je vous aime tous ♥

DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La floodbox - Page 12 Dp8e87

incredible:

https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 19:14
Merci à tous, vous êtes tellement adorables ♥ ♥ C'est d'abord tout un univers virtuel ici, et on ne se connait pas pour le plupart (je pense), et pourtant il y a tellement d'amour et de gentillesse sur ce forum !

Je vais bien. C'est juste atroce de savoir que je ne le reverrai jamais, que je n'entendrai plus jamais le son de sa voix.. Ce matin je me suis réveillée et ça m'a frappé de plein fouet. Hier je n'avais pas vraiment pleinement réalisé, à cause du choc je suppose, et du stress accumulé pendant la journée. Mais ça va, je suis en contact avec la famille et on reste groupés entre potes, pour se soutenir
Mais encore merci, vraiment !

Et puis je suis heureuse de constater que vous allez tous bien. J'espère que ton amie s'en remettra, Sully. Ce qu'elle a vécu là-bas, ça a du être horrible. Je suis contente qu'elle s'en soit sortie (:

Bon courage à vous tous, aussi, parce que cette épreuve n'est facile pour personne

Edit: par contre ces réactions sur Tumblr c'est juste pas normal, dégueulasse. Même sur les réseaux sociaux y a plus d'empathie et de compassion.. Internet c'est vraiment à double tranchant, on peut y rencontrer de sacrés cons !

they say dragons never truly die
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 19:26
... Vous tous.

Je ne sais pas comment m'exprimer, mais voir que tout le monde dit ce qu'il pense, se soutient, c'est... beau. C'est même splendide.

Ma chérie... Courage. Take a lot courage. Toutes mes condoléances, Mire'. Si jamais tu veux en parler, à moi ou à quelqu'un d'autre, tu sais où nous trouver. ♥

Sully. Sully. Je ne saurais te dire combien je te comprends, Sully. Mais tu n'as pas à te sentir coupable, tu n'es en rien responsable de ce qui arrive. Courage, ma belle. Courage. Je ne sais pas quoi te dire de plus... sauf ça : ne t'en veux pas de ne pas être une machine sans émotions.

Je ne redirais pas ce qui a déja été dit mais... Restons unis, solidaires, soutenons-nous, c'est déjà énorme. \o/

Love you all. ♥

Tysha cause en firebrick ( #B22222 ), Aurore s'exprime en royalblue ( #4169E1 ), Blanche-Neige chante en deeppink ( #FF1493 ), Maléfique en impose grâce au olivedrab ( #6B8E23 ) et la Reine dans BN vitupère en blueviolet ( #8A2BE2 ).
Caroll Meyers
Caroll Meyers
Wanna Fight
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession
▌Espèce : Goule
▌Messages : 20
▌Age : 28
▌Localisation : Au cimetière~
▌Double(s) Compte(s) : -

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 13:44
Je vous envoie de l'amour. Et des cookies. Voilà. ♥

George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 16:35
Plein de courage à vous les enfants. Pour les deuils, pour la peur. Pour tout.

J'étais "loin" de toute cette agitation vu que j'habite à Boulogne Billancourt mais 40 mins en metro, c'est si proche tout de même. Des connaissances de connaissances (et  beaucoup trop à mon gout) ont été touchés par cet attentat et je me suis rendu compte que ça aurait pu être moi, mes amis, n'importe qui.

Moi qui me pensait en sécurité, j'ai eu soudainement trés peur car bien trop concernée. J'ai pris conscience de l'angoisse à chaque coin de rue quand j'ai du faire 80 mins de metro aller/retour dimanche; de la paranoia dans le metro devant ce jeune homme avec un style un peu négligé et son gros sac de sport.

Mon coeur s'est serré devant le visage maladif de ma camarade de classe qui était chez elle, à république, en sécurité mais traumatisée, et qui ce matin ne ressemblait plus qu'à l'ombre d'elle-même.
Il s'est serré encore quand ma meilleure amie, déjà trés forte malgré les épreuves de la vie m'a dit " Ma mére et mon frére étaient au stade de france. Juste à côté... Tu imagines s'il avait été touché... C'est ma seule famille. "

J'ai eu peur. J'ai peur et j'ai compris beaucoup de choses sur l'Ailleurs pour lequel je ne me sentais que peu concernée jusqu'à présent.
J'ai eu peur mais j'ai levé la tête pour dire "même pas peur" et, comme beaucoup, faire comprendre que je continuerais malgré cette boule au ventre.
Car il faut continuer. Mon oncle m'a dit : "Les risques sont trés faibles mais il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment". C'est triste mais c'est la vérité je crois.

Recueillons-nous donc pour l'humanité et non seulement pour Paris et la France car personne ne mérite de mourir ainsi et chacun devrait recevoir le même hommage.
Pensons aussi à toute les victimes d'Ailleurs, comme celles de Beyrouth, 24h plus tôt et qui sont passées presque sous silence médiatique car trop éloignées de nos contrées.

Pour reprendre la trés belle devise de la France, en pensant à chacun sur cette Terre.

Liberté, égalité, fraternité

La floodbox - Page 12 Zhua
Un petit morceau?
Sambre N. Auverlot
Sambre N. Auverlot
Wanna Fight
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels
▌Messages : 85
▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul.
▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 22:09

Plein de bisous, de paix, de courage et d'amour à tout le monde ♥ .

En attendant, je compte vos crimes et vos bassesses,
Tous vos pieux mensonges et vos histoires de fesses.
J’encourage le vice, je provoque des guerres
Je dirige le monde et Dieu me laisse faire ! ♪
La floodbox - Page 12 151107044853398411 [20:12:17] Alec Dewart : C'est ce qu'on appelle un ass-assin
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t738-i-must-confess-i-feel-like-a-monster https://detroit-monsters.forumactif.fr/t742-tell-everybody-i-m-on-my-way#7874
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La floodbox   La floodbox - Page 12 Empty

La floodbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant