Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ? Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines. Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait. Lire la suite.
▌Espèce : Nahash - Le Serpent du Jardin d'Eden
+ Métamorphose
+ Capacités reptiliennes
+ Longévité & âge d'or
+ Tentation et chaos originels ▌Messages : 85 ▌Localisation : Au chaud dans un café, l'hiver c'est nul. ▌Double(s) Compte(s) : Nikita A. Cowen
Sujet: Re: La floodbox Sam 21 Nov - 20:17
A force de déconner avec ma coloc et de mal prononcer le mot pancakes, je le lis "panquack"... Tout le temps.
C'était la minute dramatique.
Invité
Sujet: Re: La floodbox Mer 25 Nov - 14:24
Je testais pour rire le générateurs de rps de Harry: http://creativichee.tumblr.com/miniscenario
Premier essai, Flynn et Maragreth juste pour rire: "Margareth and Flynn cuddling." (so disturbing)
Second essai :
"Flynn taking care of an injured Margareth." "Flynn and Margareth wearing each other's clothes."
NARMOL. Et c'est pire avec Elséar et Helena :
"Elséar and Helena fight over who will sleep where on the bunk bed." "Helena is too nervous to approach Elséar, and only admires them from afar." "Helena gives up their life so that Elséar can live." "Elséar and Helena are Pokemon trainers that cross paths and end up traveling together."
ET!
"Helena and Elséar in dressing in drag."
WTF ce générateur de rps.
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen [+] Transformation en Gargouille [+] Détection des créatures maléfiques [-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement [-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé [-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
Sujet: Re: La floodbox Mer 25 Nov - 16:21
Oh mon dieu, tant de possibilités XD j'ai bien ri ! Ce générateur est fabuleux !
Invité
Sujet: Re: La floodbox Jeu 3 Déc - 12:20
C'est complètement WTF. XDDD
Bon ne cherchez plus, mes problèmes respiratoires viennent d'un voisin qui utilise des produits toxiques volatiles visiblement...
Tristan Traum
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
Sujet: Re: La floodbox Jeu 3 Déc - 14:39
Helena : J'en avais trouvé des pas mal de générateurs comme ça, je dois encore les avoir en favoris sur l'ordi fixe faudrait que je les partage ici. Et sinon je vais aller essayer ça, ça à l'air de donner des propositions et des éventualités plutôt marrantes.
Et ... wow merde ? Qu'est-ce qu'il peut utiliser comme substance qui puisse être si mauvaise ? °-°
Invité
Sujet: Re: La floodbox Jeu 3 Déc - 14:44
J'avoue que je suis curieux, ça peut être sympa d'en avoir d'autres!
Je ne sais pas, je vais aller vérifier. J'utilise moi-même du Tamiya, du Purity Seal et du Mister C Clean pour mes make ups, mais cette odeur est cent fois plus forte, et elle vient du sol, mais semble très volatile. En gros, je passe dans le hall prendre mon courrier, je rentre en ayant mal aux poumons.
En avant première je vous présente avec plaisir et une certaine fierté la fin d'heure en MMI en groupe C (à savoir qu'on a eu 9h du même cours dans la même salle, du coup ça nous excuse). Au programme des jeux de mots débiles mais drôles sur les noms de famille : - Sanson on entend rien - Les chutes du Nisasara - Faussabryté, il pleut (c'est moi 8D) - Un Coutachot, un coup t'as froid - Callot et Pelloux ça fait des cailloux
Merci au revoir
Invité
Sujet: Re: La floodbox Sam 5 Déc - 14:06
Faut revoir ta carte d'identité Will !
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen [+] Transformation en Gargouille [+] Détection des créatures maléfiques [-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement [-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé [-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
Sujet: Re: La floodbox Sam 5 Déc - 14:15
Hmmm... Quelqu'un a prononcé le mot "cailloux" ici
Roxane O. R'Gyne
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine. ▌Messages : 85 ▌Age : 106 ▌Localisation : Detroit ▌Double(s) Compte(s) : //
Sujet: Re: La floodbox Sam 5 Déc - 14:36
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
Sujet: Re: La floodbox Sam 5 Déc - 22:03
JE SUIS DE RETOUR, MES BÉBÉS
Invité
Sujet: Re: La floodbox Sam 5 Déc - 23:22
You are baaaack. Welcome home !
Harry Stuart
▌Espèce : Scientifique fou, humain. ▌Messages : 118 ▌Age : 36 ▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat. ▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.
Sujet: Re: La floodbox Dim 6 Déc - 0:23
PAPA !
Je suis trop contente que tu sois enfin de retour. WELCOME back, comme dit Youko !
Andreas C. Haros
Habillé par George. ♡ ▌Espèce : Chiron - Centaure.
+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.
- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.
▌Messages : 42 ▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria