|
|
Ismaël Saenz 
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 26 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
 | Sujet: Re: La floodbox Mar 22 Mar - 19:26 |
| J'espère que vous êtes tous sains et saufs mes petits choux <3 |
|
 | |
Sully Morpeth 
▌Messages : 116 ▌Age : 25
 | Sujet: Re: La floodbox Ven 8 Avr - 14:13 |
| Alors à votre avis, je dors, je fais mes demandes de stage pour le mois de mai, je fais mes devoirs, j'achète mon billet de train ou je tente fiche + RP? |
|
 | |
Harry Stuart 
▌Espèce : Scientifique fou, humain. ▌Messages : 118 ▌Age : 36 ▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat. ▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.
 | Sujet: Re: La floodbox Sam 9 Avr - 1:27 |
| http://www.melty.fr/fifty-shades-darker-hugh-dancy-hannibal-dans-le-role-du-dr-flynn-a517048.html
PEPPER... WHAT THE HELL DID YOU DO ?! D:
... Je vais mourir de honte jusqu'à la fin de mes jours. |
|
 | |
Sully Morpeth 
 | Sujet: Re: La floodbox Sam 16 Avr - 17:39 |
| JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS
LES GENS Comment vous faites pour expliquer les smileys forums à vos amis IRL? Genre pour " OTL " c'est un bonhomme qui est dans une position de défaite/se cogne la tête à terre, mais genre " ;w; " ou " CvC" ou "@~@" et j'en passe ( °v°) ??????? |
|
 | |
Sully Morpeth 
 | Sujet: Re: La floodbox Dim 24 Avr - 9:46 |
| Désolée, je DP mais sinon personne ne poste et donc je suis triste de ne pas pouvoir parler D:
EST CE Q U IL Y A DES (EX) FANS DE W.I.T.C.H ICI J AI UNE RECHUETE I NEED FANFICTIONS AND METATHEORIES AND AHHHH PLEAS EE JE VEUX PAS ETR E SEULE |
|
 | |
Pepper A. Hawthorn 
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse. ▌Messages : 48
 | Sujet: Re: La floodbox Dim 24 Avr - 14:53 |
| - Sully Morpeth a écrit:
- Désolée, je DP mais sinon personne ne poste et donc je suis triste de ne pas pouvoir parler D:
EST CE Q U IL Y A DES (EX) FANS DE W.I.T.C.H ICI J AI UNE RECHUETE I NEED FANFICTIONS AND METATHEORIES AND AHHHH PLEAS EE JE VEUX PAS ETR E SEULE HERE I AM, DARLING. ♥ J'adorais Elyonn et Nerissa. Et un peu tous les garçons, sauf Martin ! /pan |
|
 | |
Sully Morpeth 
 | Sujet: Re: La floodbox Dim 24 Avr - 16:23 |
| Martin, mine de rien, il était TELLEMENT adorable envers Irma et genre, un des seuls à vraiment se préoccuper d'elle, que je voulais qu'ils soient ensemble. Un peu comme quand tu trouves quelqu'un vraiment pas génial physiquement et un peu pète-couille au premier abord, mais en fait, en discutant, tu t'aperçois qu'il a une super conversation construite et réfléchie, et sans t'en rendre compte, vous devenez amis et tu sais ce regard attendri que tu poses sur tes amis et tu leurs décèles pleins de beautés cachées, et les traits de leurs visages deviennent familiers, rassurants, attachants. Bah voilà, moi je visualisais Martin comme ça.
J'ai pas trop aimé quand on est passé à l'arc de Dark Mother, et qu'en fait Matt était... Pas juste "normal"! J'ai vraiment trouvé ça chiant ): J'ai shippé Caleb et Cornélia TRES TRES FORT, même si pour moi elle était amoureuse de lui mais aimait Elyon. Ah et j'ai shippé Will avec Elyon quand Elyon était Vera. D'ailleurs, j'aurais vraiment voulu voir plus de Elyon avant Meridian ;w; Ma préférée c'était Hay Lin parce que je la trouvais super poétique et puis, idk, asian character i could only relate u kno, et en plus elle a un peu mon caractère (et elle savait dessiner. Par contre, je ne sais pas coudre.) Pour moi c'était le perso le plus indépendant du groupe. (Je viens de me souvenir que Taranee s'est retirée du groupe à un moment et avait dû être remplacée par Orube D: )
Nérissa, elle m'a donné de ces CAUCHEMARS! Genre, l'arc où elle s'infiltrait dans les rêves, en particulier celui avec la maison de poupée! D'ailleurs, je viens d'y penser, c'est peut-être pour ça que DollHouse de Melanie Martinez me fascine autant... A la réflexion j'aimerais bien voir un peu plus de développerment de son personnage... I mean, si au début elle s'entendait si bien avec les autres gardiennes (à son époque), j'aimerais savoir son point de vue sur ce qui s'est passé avec Cassidy etc.
Deux arcs qui m'ont fait énormément vibrer, c'était le livre des éléments et les Ragorlang, je pense.
EDIT; HM quand tu te rends compte que t'as écrit un pavé et que t'as pas dit un quart de ce que tu voulais, sur les putain de W.I.T.C.H |
|
 | |
Lola Johns 
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
 | |
 | |
Sully Morpeth 
 | Sujet: Re: La floodbox Ven 6 Mai - 21:57 |
| Après la guerre Pain au chocolat VS. Chocolatine... Après avoir établie que Raclette > Tartiflette...
FONDUE BOURGUIGNONNE OU FONDUE SAVOYARDE? |
|
 | |
Coahoma Shaw 
▌Espèce : Coahoma vient du mythe du wendigo.
Pouvoirs : Immortalité, Disparition, Transformation, Vision nocturne, Force, Endurance.
Faiblesses : Derme très fin, Fatigue, Ne peut manger que de la viande humaine vivante, cicatrices sur le crâne, Alopécie, Aveugle à la lumière, Ne voit que les mouvements, Douleur à la transformation. ▌Messages : 31 ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
 | Sujet: Re: La floodbox Jeu 2 Juin - 11:16 |
| J'en peux tellement plus de rigoler ! C'est quoi ces gens qui s'inventent une vie et qui viennet te l'étaler sous le nez en pensant que ça va te toucher ? xDDDD J'suis sûre que ces fêlés y croient en plus mdrrr. J'ai pitié pour elle j'crois.  Oh sinon mon école est sous l'eau et mes partiels sont reportés ... Ce qui veut dire ... DISNEY EN AMOUREUX AVEC WILLYBB DEMAIN.  |
|
 | |
William Raleigh 
▌Espèce : Mothman ▌Messages : 53
 | Sujet: Re: La floodbox Jeu 2 Juin - 11:19 |
| Pas le temps pour les fous :( |
|
 | |
Tristan Traum 
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: La floodbox Mar 16 Aoû - 1:03 |
| Je suis tellement désolé d'avoir déserté ce forum alors que je l'adore tellement et que j'ai autant envie de jouer mon histoire dessus. J'essaye toujours de me ré-accrocher à l'écriture en général mais ça marche jamais très bien.. Me revoilà du coup, et pour de bon je l'espère. c:
|
|
 | |
Vali Kahainem 
▌Espèce : -Dieu-mineur de la mythologie nordique.
-métamorphose en gros loup (1m20) pendant 1h.
-sens accrue.
-faiblesse après détransformation, esprit confus.
- gêné en cas de bruit/son/odeur/foule trop important/e. ▌Messages : 52 ▌Localisation : Bas Quartier ▌Double(s) Compte(s) : Eros
 | Sujet: Re: La floodbox Jeu 3 Mai - 11:55 |
| Parce que j'ai envie d'écrire dans le flood, juste comme ça, dans un élan de nostalgite aiguë. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La floodbox  |
| |
|
 | |
|