Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
Le loup dans la bergerie - feat. Flynn
Invité
avatar

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyMar 28 Juil - 18:55



Mais quelle idée lui a traversée l'esprit ? Est il fou ? Question idiote : Elion a perdu l'esprit depuis longtemps. Mais pourtant après un mois de confinement dans sa chambre, il a décidé de faire le grand saut. Non pas comme celui de sa mère. Elion n'est pas désespéré au point de se suicider. Pas assez triste ou trop poule mouillée ?

Lui aussi a dû se poser cette question lorsqu'il a sauté de la fenêtre de sa chambre. Pour la première fois depuis un mois, il avait ouvert ses volets et s'est lancé du premier étage de sa maison. Son corps s'est enfoncée dans un bosquet d'hortensia. Il a poussé un cri lorsqu'il s'en est extirpé. Des branches lui griffèrent le visage, passant près de ses yeux. Il jaillit hors des fleurs bleutées, le souffle court.

Sans prendre le temps de rhabiller correctement, il traversa le jardin et se glissa dans la haie pour rejoindre la route. Il ne tourna pas une fois la tête vers sa maison.

Elion n'avait jamais aimé le sport. De toute façon, il n'avait plus couru depuis longtemps. Son souffle était court. Un hoquet coincé dans sa gorge, il accéléra. Le Chien était là ! Le Chien était là ! Elion l'avait vu dans le miroir. Il allait le tuer ! Le jeune homme en était certain. Il avait sauté pour sauver sa peau. Il lui fallait fuir... s'en aller le plus loin possible... Quitter la ville ? Oui ! C'était plus sûr !

Un bruit retentit dans la rue. Elion se retourna par réflexe. Tout son sang se figea dans son corps. A quelques mètres un nuage noir s'élevait. Un nuage de brume sombre. Elion se mit à sangloter. Ses jambes lui brûlaient jusqu'au bassin et il avait l'impression que ses poumons étaient remplis de braises, mais l'apparition lui avait fait l'effet d'une douche froide.

Un abri ! Trouve un abri !, lui hurlait son esprit.

Il regarda paniqué autour de lui. Les rues étaient vides. Pourtant, il y avait souvent des gens. Des passants. Des personnes ! Mais là, il n'y avait que le vide. Sauf ce petit jeune homme et cette étrange brume vivante. Le nuage avançait peu à peu. Pourtant, il n'y avait pas de vent... Elion hésita un instant mais se jeta sur la première porte à sa droite. Il se mit à tambouriner contre le bois.

- Ouvrez moi ! S'il vous plaît ! Ouvrez moi !

Trois mètres... Deux mètres... Le nuage se rapprochait dangereusement. Puis soudain, se dispersa. Un énorme chien noir se tenait droit et grondant. Elion tourna la tête. C'était fini ? Il allait mourir ici ? Il se plaqua contre la porte alors que la bête se recroquevilla sur elle même pour bondir.

Soudain, la porte s'ouvrit et Elion se retrouva cul par dessus tête, étalé par terre. Dans la rue, le Chien avait disparu.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
Le loup dans la bergerie - feat. Flynn 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyJeu 30 Juil - 23:36


Le loup dans la bergerie

Le sursaut ! Arrachant son casque de ses oreilles, Flynn avait manqué faire un bond jusqu'au plafond en entendant quelqu'un tambouriner sur la porte d'entrée. Des appels au secours ? Hein ? Purée, la situation lui semblait étrangement familière. Néanmoins, il n'était pas fou.

Première des choses : regarder par la fenêtre. Il n'était pas le genre super héros à foncer tête baissée s'il y avait quelque-chose de dangereux en bas. Le seul truc auquel il pensait techniquement, c'était que ça se répétait... mais pour une autre personne.

Pourtant, la rue avait l'air calme, si l'on oubliait les hurlements en bas. Peu confiant, le jeune homme esquissa une grimace hésitante, mais finit par descendre. Sa grand-mère faisait une sieste, devait-il la réveiller ou bien gérer ça tout seul ? Relax, Flynn, ça ne pouvait pas être très grave...

Déglutissant, il gravit les marches de l'escalier et traversa le salon, puis l'entrée. Qu'est-ce qu'il ferait s'il trouvait le même monstre devant sa porte ? Réflexe : un pas dans la cuisine pour choper un couteau assez grand pour dissuader. Quant à savoir si ce n'était pas lui-même qu'il blesserait avec ça...

Inspiration, expiration. Il fallait ouvrir maintenant. Cette pensée était sans doute horrible, mais le loup garou se demandait pour quelle obscure raison un type venait réclamer de l'aide chez-lui. Comme si ça n'avait pas pu tomber sur une autre maison ! Le moment décisif était arrivé : il ouvrit donc la porte.

- C'est pourqu-AAAAAAAH !

La panique. Apercevant une silhouette tomber dans sa direction, Flynn eut tout juste le temps de reculer précipitamment en arrière. Lâchant son couteau, il se retrouva bientôt réfugié derrière le porte manteaux, comme si ce truc pouvait servir de cachette. Pas de trace d'un quelconque loup... Pas de gars dévoré. Pas de cadavre au milieu de l'entrée. Alors c'était quoi tout ça ?!

- Euh... ça va ? hasarda le jeune homme en osant se pencher pour regarder son étrange invité surprise.

Se raclant la gorge, il fit mine de récupérer le couteau et le fit glisser à côté de lui. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Peu rassuré, il ne chercha pourtant pas à se rapprocher du gars et se contenta de rester à sa place.

- J'ai entendu crier, poursuivit-il non sans inquiétude tout en jetant un coup d’œil alarmé à l'extérieur de là où il se trouvait, il y a un problème ?

© VAL


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité
avatar

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyJeu 6 Aoû - 13:54



Elion cligna des yeux. Il resta quelques secondes sur le sol. Ses cheveux noirs faisaient une auréole sombre autour de sa tête. Comment est-ce qu'il s'était retrouvé par terre ... ? Son sang se glaça. Le Chien ! Il se releva brusquement, se tournant vers celui qui lui avait ouvert la porte. Il tendit la main et le saisit par le pli du pantalon.

- Vite fermez la porte ! Vite ! Ou il nous tuera tous !

Le jeune homme se précipita pour se cacher dans un coin de la pièce. Il savait que les portes n'arrêtaient pas le Chien. Il avait réussi à rentrer alors que toutes les issues étaient fermées... Elion déglutit. Il se souvenait du bruit des pas du Chien...  Lourd et résonnant. Comme si des grosses chaussures qui claquaient. Le jeune homme n'avait jamais eu de canidé en animal de compagnie, mais il était certain, que les chiens ne font pas ce genre de son.

Il pencha la tête hors de sa cachette. La porte était toujours ouverte. Qu'est-ce que faisait l'autre garçon ?! Il ne voyait pas qu'ils étaient en danger ? Le Chien allait rentrer et les dévorer ! Une pensée traversa son esprit. Est-ce que l'inconnu était tétanisé par la peur ? Est-ce qu'il avait vu le Chien et qu'il ne savait pas comment réagir ?

- Ferme cette putain de porte !, hurla t-il.

Tout son corps tremblait comme une feuille mais il bondit dans l'entrée et claqua l'objet de sa  panique.  Cela fit un bruit fracassant qui résonna dans toute la maison. Il s'écarta aussitôt comme si le bois l'avait brûlé. Peut-être que cela écarterait un peu le Chien. Le temps qu'il se repose ... et trouve de l'aide.

Il se retourna et croisa le regard du jeune homme qui lui avait ouvert. La ressemblance avec leur deux apparence le frappa soudain. Il semblait avoir le même âge... Leur peau était pâle et leur cheveux noirs. Leur chevelure leur arrivait en haut du cou et coulait sur leur front. L'autre était un peu plus grand que lui mais ce n'était qu'un détail. Il avait aussi un visage un peu pus fin que celui de Elion.
Ce dernier restait un peu ébranler. C'était comme se regarder dans un étrange miroir.

Il y avait seulement deux énormes différences entre eux. L'inconnu avait un regard bleu. Bleu comme deux lacs glacés en hiver. Tandis que ceux de Elion étaient d'un rouge profond. Cette couleur qu'il détestait tant. Il aurait tellement aimé garder ses yeux noirs.

Elion détourna la tête.
Lui et ce garçon qu'il n'avait jamais connu et qui pourtant vivait à quelques maisons de la sienne.
Ils auraient pu être cousins, cela ne l'aurait étonné qu'à moitié...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
Le loup dans la bergerie - feat. Flynn 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyJeu 6 Aoû - 18:55


Le loup dans la bergerie

La porte. Il aurait bien voulu la fermer s'il n'avait pas sursauté à nouveau en voyant l'autre se lever pour déguerpir dans la pièce. D'où il sortait celui-là ? Pourquoi se cachait-il ? Malgré l'envie irrésistible de clore l'issue qui permettrait peut-être au loup de rentrer, Flynn ne parvint pas à bouger. Une atmosphère pesante se faisait sentir et pourtant, aucune forme noire ne venait se montrer dans l'encadrement de l'entrée. Il n'y avait rien, rien du tout. Alors pourquoi se sentait-il aussi mal ? Qu'est-ce qui s'apprêtait à surgir ?

Le claquement de la porte le ramena à la réalité et il releva la tête dans la direction de son interlocuteur. Il avait crié et avait accentué le sentiment douloureux qui enserrait à la fois sa gorge et ses entrailles.

- Qui va nous tuer ? articula-t-il en voyant l'autre s'affoler et s'écarter du pallier. Qu'est-ce qui se passe... ?

Le jeune homme écarquilla les yeux de stupeur. Son étrange invité surprise venait de tourner son regard dans sa direction. Son sang ne fit qu'un tour et il se précipita vers le couteau qu'il venait de quitter quelques secondes plus tôt. Le visage de ce gars lui rappelait quelque-chose, mais quoi ? Il était presque sûr de l'avoir déjà vu. Hélas, son allure faisant peine à voir ne fut pas le détail qui le surprit le plus.

- T'es qui ?! Qu'est-ce que tu veux ?! balbutia-t-il en brandissant le couteau de cuisine devant lui.

Ses bras tremblaient, évidemment : qu'est-ce qu'il pouvait espérer de plus ? Flynn n'avait pas l'habitude de ce genre de situations et ça lui arrivait bien trop souvent à son goût ces derniers temps. Le sentiment d'angoisse ne le quittait pas, pas plus qu'une étrange impression d'être abattu. Alerte. Danger. Son esprit ne cessait de lui répéter que ça n'allait pas. Allez, même s'il avait probablement l'air tout faiblard comme ça, il devait s'accrocher un peu.

Des yeux rouges. Voilà ce qui l'avait poussé à récupérer son arme et à s'en servir pour encourager son homologue à rester à distance. Sa première pensée fut que sa grand-mère se trouvait à l'étage et que, malgré la barrière chétive qu'il représentait, il était le seul rempart entre elle et les ennuis. Pourquoi ici ? Pourquoi ces choses venaient jusque chez-lui ? Sans cesser de fixer le garçon face à lui, Flynn entreprit de faire quelques pas sur le côté et se plaça directement entre l'intrus et les escaliers. Des yeux rouges n'étaient pas normaux chez les humains, n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que tu fuis ? interrogea-t-il en essayant de paraître dur. Qu'est-ce que tu es ? Je te préviens, si tu approches j'hésiterai pas à me servir de ça !

Bah voyons, Flynn, tu serais peut-être mort avant même d'essayer. Tout dépendait de ce qu'était et ce que voulait ce gars. Dans tous les cas, essayer de ne pas se mettre à pleurnicher comme une mauviette devenait difficile. Il avait l'impression qu'une envie de pleurer pas possible le submergeait, se mêlant à la peur. Pourquoi se sentait-il aussi triste que ça ?

© VAL


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Invité
avatar

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyMar 25 Aoû - 12:37



Les nerfs de Elion se relâchèrent légèrement. Le visage qui le dévisageait n'avait pas l'air mauvais. Après tout, ce n'était qu'un jeune homme. Et puis, il lui avait ouvert.  Il l'avait sauvé d'une fin horrible... S'il lui expliquait ce qui lui était arrivé et avec un peu de chance, il accepterait de l'héberger. Le coeur du garçon se mit à battre plus fort. Oui, un endroit en sécurité. S'il y a des personnes avec lui, le Chien n'oserait pas approcher. Après tout, l'animal ne s'était jamais montré à l'époque où il vivait avec sa mère. Quand elle était partie, elle n'avait laissé qu'une maison vide et un adolescent trop perturbé pour savoir se débrouiller seul.

Son sauveur devait vivre avec toute sa famille au complet. Un père et une mère, des frères et des sœurs peut-être ? Une famille normale. Tous devaient être de sorti car personne n'était venu voir ce qui se passait dans l'entrée. Ce n'était pas tous les jours qu'un type entre chez vous en criant au monstre. Elion enviait presque son homologue aux yeux bleus.

Cependant... Si la famille de cet inconnu ne voudrait pas l'abriter ? Elion détourna la tête. Non, il ne voulait pas partir ! Il ne voulait pas rentrer chez lui... Il jeta un coup d’œil vers la fenêtre. Ses dents mordirent légèrement ses lèvres. Il avait une forte envie de fermer aussi les volets mais il résista à ses pulsions. Tout allait bien après tout. Le Chien était loin... Ce n'était pas comme s'il allait jaillir devant la vitre comme un diablotin sors de sa boîte à ressort.


Maintenant, il faudrait expliquer à l'inconnu le comment du pourquoi.

Le jeune homme aux yeux rouges allait ouvrir la bouche quand un éclat brilla devant lui. Un couteau ? Le jeune homme cligna des yeux. Il fixa l'arme sans vraiment réagir. Comme s'il ne comprenait pas la situation. Comme si c'était la première fois qu'il voyait cet objet. Son regard croisa celui de son homologue aux yeux bleus. Les yeux azurs tel deux lacs gelés le glaçaient sur place. Ce fut le poing qui brisa le mur de perplexité de Elion.

-
Qu'est-ce que ... ?

Il recula, les mains devant lui comme pour se protéger. Ce type était malade où quoi ? Pourquoi est-ce que ce qu'il pointait un couteau vers lui ?! Elion serra les dents. Venait-il de tomber dans une maison de fous ?
Il déglutit. Un tremblement agita ses jambes. C'était la première fois qu'il se faisait menacer ainsi. Cela faisait film d'horreur à deux balles ou journaux télévisés du soir. Assez irréel pour se dire que cela ne peut pas vous arriver. Il ouvrit la bouche plusieurs fois. L'autre garçon voulait des explications. Il semblait effrayé.


Comme Elion.

Puis un léger sourire s'étala sur son visage pâle et maigre. Une grimace qu'on aurait pu apparenté à de la nervosité. Mais Elion n'avait pas peur. Son esprit en était sûr. Ses membres inférieurs ne tremblaient pas d'être attaqué. C'était du soulagement.
Dans la pièce ses orbes écarlates, brillaient, étrangement vitreuses.

Ce n'était pas de la folie. C'était du bonheur. Après tout, il n'était pas face au Chien ! Ni à un quelconque monstre ! C'était un simple humain. Un humain ! Enfin une situation normale depuis plusieurs mois.

Elion eut un petit rire. Si le type le poignardait, il s'en moquerait. Soudain, il tituba. C'était comme un rêve qui se réalisait... Toute la terreur qui lui avait retourné l'estomac pendant des semaines, la faim et la fatigue accumulées tombèrent sur ses épaules comme des lourdes pierres. Il aurait voulu parler mais sa bouche ne put faire que quelques couinements. Sa vue devint floue et il perdit l'équilibre. Son corps tomba sur le côté. Il crû voir l'autre jeune homme relâcher sa prise sur son arme et il perdit connaissance.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Norwood
Flynn Norwood
Chillin
Le loup dans la bergerie - feat. Flynn 1508070227497876213491380
▌Espèce : Loup garou
[+] Sens développés
[+] Guérison un peu plus rapide
[-] Transformation partielle (oreilles, queue) parfois incontrôlée
[-] Affecté par les objets en argent.
▌Messages : 65
▌Double(s) Compte(s) : Elséar Nillan

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn EmptyMar 8 Sep - 0:40


Le loup dans la bergerie

Est-ce que c'était une blague ? Non parce que si c'en était une, elle était plutôt convaincante à première vue... Son couteau à la main, Flynn avait attendu des réponses qui n'étaient, au final, pas venues jusqu'à lui. Le type s'était contenté de le fixer d'un air ahuri et... s'était évanoui. Ce fut d'ailleurs un regard médusé que le jeune homme lança au corps inerte, qui s'était étalé sur le parquet du salon. Sérieusement ? Oh non non, pas de conclusion hâtive : le bonhomme jouait peut-être la comédie ! Rien ne garantissait qu'il ne se lèverait pas pour lui sauter à la gorge.

Prudence. Attendant quelques instants, l'étudiant fit quelques pas vers la porte de la cuisine et troqua son couteau contre un balai. Tendant précautionneusement l'objet jusqu'à l'inconscient, il fit mine de le tapoter avec le bout du manche. Pas de réaction. C'était peut-être un très bon acteur ? Que faire ? Dans le doute ? L'assommer pour de bon, quelle question ! Prenant le balai à deux mains, Flynn leva bientôt l'objet au-dessus de son étrange invité et s'apprêtait à lui écraser sur le crâne... avant de se raviser en grognant.

- Super... et maintenant je fais quoi ?
marmonna-t-il en se passant une main sur le visage.

Nouveaux tapotages. Pas de réveil en vue. Il s'était donc vraiment évanoui ? D'accord, mais ça ne lui expliquait toujours pas ce qu'il allait faire de ce gusse. Impliquer sa grand-mère dans des affaires de monstres ne ferait qu'aggraver le problème. Non, il allait devoir se débrouiller sans alerter qui que ce soit. La joie de tremper dans un milieu hostile.

- Y'a un type louche dans mon salon... y'a un type louche dans mon salon... Non ! Y'a carrément un monstre dans mon salon !


Bon Dieu, qu'il en avait marre de tout ça ! Ca ne faisait pourtant qu'un petit mois depuis cette morsure ! Les ennuis avaient l'air d'apparaître toujours plus vite depuis quelques temps. Pas de panique, il y avait toujours une solution à un problème ! N'est-ce pas... ? Quant à son problème, Flynn avait déjà une petite idée de ce qu'il comptait faire. Le placard à balais regorgeaient toujours d'objets utiles et c'était le moment d'en profiter.

S'assurant que le monstre ne se réveillerait pas et à peu près certain que la tristesse étrange qui l'avait étreint s'en était allée, le jeune homme posa les cordes par terre et entreprit de soulever le gars. Avec sa force de chaton, autant dire que Flynn mit un petit instant à trouver comment faire. D'abord, il le souleva sur son dos : mauvaise idée. Il tenta bien de le faire rouler sur le sol : c'était à peu près ça. Ultime tentative, bloquer la chaise contre le mur et hisser le bestiaux dessus. Bingo ! Maintenant, le tout était de l'attacher. Qu'est-ce qu'il pouvait schlinguer ce mec...

- On va avoir une petite discussion toi et moi, marmonna Flynn aussi essoufflé que s'il avait couru pendant une demie heure, je te laisserai pas le plaisir de nous bouffer !

Satisfait de ses nœuds, ou presque, le loup garou repartit à la recherche de son couteau et de son balai. Deux précautions valaient mieux qu'une. Le dernier élément et non des moindres, fut une bassine remplie d'eau froide. Bon, le parquet allait avoir des problèmes et il se ferait sûrement engueuler bien comme il faut, néanmoins c'était ça ou prendre le risque de se faire dévorer. Le remake du "Petit Chaperon Rouge", très peu pour lui... d'autant qu'aucun chasseur ne viendrait les sauver et qu'il ne lui ferait pas remarquer qu'il avait de grandes dents. S'il avait su qu'il avait affaire à une créature violente et sanglante, Flynn n'aurait sans doute pas eu autant d'aplomb qu'en cet instant, bien entendu.

- Allez, mon vieux, on se lance,
chuchota-t-il pour lui-même en prenant de l'élan avec la bassine, et GO !

C'était l'instant de vérité. Lâchant sa bassine en se demandant si l'autre se réveillerait, le jeune homme attrapa tout d'abord son balai. Le couteau était posé sur un meuble, juste derrière lui. Déglutissant, le voilà qui brandissait le manche à balai bien en face du visage de son futur interlocuteur.

- Tu... T'as pas répondu à mes questions !

© VAL


Don't mess with Moon Moon's power

 
by Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t294-flynn-norwood-damn-it-moon-moon
Contenu sponsorisé

Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Le loup dans la bergerie - feat. Flynn   Le loup dans la bergerie - feat. Flynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup dans la bergerie - feat. Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup abois et la caravane l’écrase - Flynn
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.
» flynn. i'm hungry for some unrest.
» Absence d'un loup perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: Habitations :: Maison de Flynn Norwood-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLe loup dans la bergerie - feat. Flynn 1453056025-88-31