Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:30
Depuis hier soir j'écoute en boucle infernal du Bossu de Notre Dame

Mon VDD est-il doué dans tout ce qu'il entreprend?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Mon voisin du dessous - Page 6 160312121418587505
Mon voisin du dessous - Page 6 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:34
INFERNALE
BACCANALE
L'ENFEEEEER NOIRCIT MA CHAIIIIRRR
*full broadway mode*

Alors NON PAS DU TOUT je me loupe plus souvent qu'autre chose à vrai dire DUH Et j'ai des amis qui sont totalement mon opposé et je te raconte pas le complexe raiseurdongers

Mon VDD est-il assez hydraté ? C'EST IMPORTANT ! Huit verres d'eau par jour ! Rivaille
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:40
NAN J'AVOUE JE LE SUIS PAS ;-;
La flemme de sortir de ma chambre, t'vois...

Mon VDD aime t-il le chocolat ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:43
VUIIIII avec des fraises et de la chantilly *^*

Justement mon VDD aime-t-il les fraises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:44
OUI. #fruitpréféré

Mon VDD aime t-il les hashtags ? o/ /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:49
Noup... peut-être parce que je ne suis pas sur les réseaux sociaux ?

Mon VDD a-t-il déjà joué à Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 7:55
J'ai honte de dire ça... Non.

Mon VDD a t-il déjà joué à GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 17:12
Oui. Souvent même. Ce jeu est génial j'adore buter des gens et faire des courses poursuites avec les flics ça défoule tellement.

Mon VDD joue-t-il à Fire Emblem ?
(restons dans le theme des jeux vidéos ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 17:40
Non, je connais pas ;-;

Mon VDD a t-il déjà joué à Assassin's Creed ?
(On y va à fond sur les jeux vidéos 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 6 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 6 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 17:59
Yeess 8D j'aime beaucoup même si ça part en vrille et qu'ils devraient arrêter.

Mon VDD a des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 18:33
Non, mais je vis avec deux chats qui appartiennent à ma coloc'. L'enfer.

Mon VDD connait-il Eluveitie ? 8D (si oui, je l'épouse, sinon, bah je l'épouse aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 6 2gxicyt
Mon voisin du dessous - Page 6 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:49
Non, vraiment désolée D:

Mon VDD connait-il sanity not included ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:14
Nan ee'

Mon VDD a quelle marque de shampooing ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 6 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:36
J'utilise du shampoing l'Oréal, parce que je le vaut bien 8D

Mon VDD est plutôt douche ou bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 21:39
Douche sensuelle avec des chandelles comme seule source de lumière ~ ♥

Mon VDD a t-il déjà joué à Okami ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 6 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:25
Yes ! Mais je ne l'ai toujours pas fini :cry:

Mon VDD préfère youtube ou 8tracks 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:27
Youtube, c'même pas une question ._.

Mon VDD aime t-il l'albulm Save Rock'n'Roll de Fall Out Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 6 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:29
Mais 8tracks c'est tellement cool ;A;

ça va, je suis pas une grande fan de Fall Out Boy en général en fait D:

Mon VDD est allé au cinéma récemment ? Et si oui, pour voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:32
Hum... Oui, à la Saint-Valentin. Seule. J'suis allée voir Kingsman, Service Secrets. J'étais trop pauvre pour me payer du popcorn, j'étais très en colère.

Mon VDD aime t-il Bob l'Éponge ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:16
Bob l'éponge... *voix en transe partie dans ses souvenirs.* *oui, c'est la voix qui est partie dans ses souvenirs, j'reste là moi hein* /sort/ OUI. Parce que. J'ai un putain de délire sur un épisode en particulier XDDD /raisondefoliej'assumetotalement/

Mon VDD s'est-il déjà coupé avec du papier ? *pourpaschangerdesujetnonononvousrêvez*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 6 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:21
Tellement de fois ahaha....

Mon VDD a-t-il un job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:23
Oui 8D

Mon VDD veux t-il faire des bébés dans la chambre, genre toute de suite ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 1:08
... *regarde Joony qui dort* ... S'il se réveille là tout de suite, oui 8D /paf/
Et avec toi, TCC... Demandes à Jacky Jack, Cheshire Cat 8D Je suis sûre que tu n'aurais même pas le temps de poser la question ♥

Mon VDD aime-t-il les cartes postales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 1:17
OUI !

J'adore les cartes postales, mais celle que je préfère le plus se trouve sur mon bureau *D*
C'est celle que Lorcàn m'a envoyé ! Vive les oooours !


Mon VDD arrive t-il à manger des biscottes sans faire du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 1:20
... ÇA DÉPEND XD Quand je suis d'humeur lapin, je fais un bruit monstre. Bah, un lapin qui grignote à vitesse grand V sa carotte, ça fait du bruit. Avec une biscotte, c'est pire. N'est-ce pas ? Ce schéma s'applique sur moi /meurt/ Et sinon... Je ne fais pas UN SEUL bruit. Ouais, le paradoxe est grand, mais vrai x)

Mon VDD a-t-il déjà eu envie de dormir immédiatement... pour ne pas dormir de la nuit finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 6 1453056025-88-31