Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:15
Ouais *w* Et je les aime *w* ( même si entre le matou pacha et la femelle qui a décidé que mon dos a été taillé pour qu'elle se fasse les griffes dessus... /paf/ )

Mon VDD a-t-il les cheveux courts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:13
Yes, j'ai même une undercut 8D ! C'est un plaisir le matin de pas avoir à se coiffer wehehehe

Mon VDD a-t-il les cheveux teints ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Mon voisin du dessous - Page 2 160312121418587505
Mon voisin du dessous - Page 2 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:07
Oui, d'ailleurs faudrait que je refasse la couleur. Et que je les recoupe. Ngh

Le personnage de mon VDD est-il un monstre sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:14
ALors là, ça n'aurait pas pu tomber plus loin du compte !

Quelle est la couleur préférée de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Mon voisin du dessous - Page 2 160312121418587505
Mon voisin du dessous - Page 2 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:21
Toutes, vraiment toutes, mais en ce moment c'est le doré et les couleurs chaudes qui charment mon cœur bishounen

Mon VDD est-il un grand lecteur ou une grande lectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:25
Oh my god, absolument. Et toutes sortes de lectures, récits, romans, nouvelles, mangas, BDs, documentaires, /sbaf/ TOUT ! *adore lire*

Mon VDD aime-t-il les fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:36
OUI. J'adore toutes les sortes de fleurs, petites, grandes, grimpantes, avec ou peu de couleur...Mais j'oublie toujours leur nom tears

Mon VDD sait-il cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Mon voisin du dessous - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:38
Hell yeah ! J'adore cuisiner et chercher de nouvelles recettes. Les plats élaborés ne me font pas peur.

Mon VDD est-il plus chien ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:51
Je suis plus Chien parce qu'avec les 17 chats de ma tante, je suis déjà en overdose xD !

Mon VDD aime t-il croquer à pleine dents dans un quart de citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:55
Oh mon dieu mais c'est trop ça ! XD Je suis une terreur avec les citrons, d'ailleurs, dès que j'en vois un, j'le coupe en quatre et je croque dedans. C'est tellement bon *w* *même si ça refile des aphtes quand on en prend trop C'PAS GRAVE*

Mon VDD sait-il faire des tartes au citron vert - oui, vert èé - meringuée ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:58
Je suis une quiche en dessert :'D

Mon VDD aime-t-il les films français ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:48
NAON ! Je t'apprendrais, Jacky Jack What a Face

... De ceux que j'ai vu, oui °° Même si certains sont What the Phoque, c'pas grave XD /meurt/

Mon VDD aime-t-il les kangourous ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:03
Oh oui comme ça, ils ont l'air fort mignons mais je n'en ai jamais vu en vrai donc au final je ne sais pas! et au goût je n'en ai aucune idée non plus! /kick

Mon VDD est-il déjà allé au Luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:52
J'ai failli plusieurs fois, mais un concours de circonstance a toujours surgi... Donc non °°

Mon VDD aime-t-il le pamplemousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:03
Je crois que je fais toujours une tête cheloue quand j'en mange, mais en jus, j'aime beaucoup !

Mon VDD a-t-il vu Kingsman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:07
NON, mais il a l'air rafraichissant et drôle alors j'irai probablement le voir.

Mon VDD est t-il végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:33
Absolument pas XD *estplutôtcarnivore,pourlecoup*

Mon VDD aime-t-il se lancer des fleurs sans raison ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:44
J'aime tellement ça AHAHAH je suis un puis de narcissisme serious rose (mais je le vaux bien)

Mon VDD préfère-t-il la campagne ou la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:40
XDDD

Ben euh... J'vais faire ma chieuse parce que je veux pas choisir... LES DEUX ♥

Mon VDD préfère-t-il le noir ou le blanc ? °° (la réponse "gris" est interdite /sbaaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:21
Hehe je trouve le gris trop triste, une sorte de blanc passé et de noir qui s'assume pas /kick
Alors du coup ça dépend grandement pour quoi, j'ai tendance à préférer le noir pour les fringues et visuellement, mais j'adore le blanc pour les consoles. Je dirais blanc globalement.
(quelle dure question!)

Mon VDD a-t-il des heures de sommeil bien définies?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 2 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 2 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:07
aahahhAHAAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAH
non.

Mon VDD a-t-il peur des insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:26
xD
Ta réponse magnifique!

Hm ça dépend lesquels, un peu mais moins que la moyenne je pense grâce à de magnifiques été en Lozère dans une maison où tous les insectes rentraient et des grands parents qui refusaient de les tuer pour nous faire plaiz (mante religieuse, scolopendre et autres au plafond pendant que tu dors beuh) donc ça passe, mais bon je suis pas fan pour autant.

Mon VDD a-t-il déjà gagné au Monopoly?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:12
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *w* *avait réussi à monopoliser deux côtés du plateau de jeu, et les plus avantageux Cool avec les compagnies gaz/élec en prime o/* ... Bah quoi, j'suis normale, j'ai juste fait l'enfoirée pour tout avoir XD /paf/

Mon VDD a-t-il des vêtements qui disparaissent quand il en a besoin, mais qui réaparaissent quand il en a plus besoin ? ( du genre... CE PÉTARD DE K WAY LÀ ! /meurt/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:03
xD Tu as l'air d'une redoutable adversaire au Monopoly Lola!

Quand je suis chez mes parents oui ça arrive tout le temps, à cause du phénomène de frères et sœurs qui me piquent des trucs D:

Mon VDD aime-t-il boire du lait le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:32
Redoutable au monopoly, non. Redoutable dans la parlote, un peu plus x)

... Je compatis uwu

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ET PAS QUE LE MATIN D'AILLEURS *O* ( vous voyez la fille qui a remplacé sa consommation d'eau par les jus de citron/pamplemousse/gingembre/curcuma avant chaque repas ( pas pour les deux derniers ) et qui... BOIT DU LAIT TOUT LE TEMPS ? Ben c'est moi *w* ) D'ailleurs, je dévalise une bouteille d'1L de lait en moins d'une journée quand j'ai soif XD /pan/

Mon VDD met-il du sucre dans son café ? *regard de la mort qui tue en bonne et due forme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 2 1453056025-88-31