Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 26 Juin - 14:43
J'aime bien celui de Luffy *^*
Après en porter...Je sais pas...

Mon VDD aime-t-il rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 26 Juin - 15:20
Oh non, c'est la chose que je déteste le plus au monde, il faut toujours que je trouve quelque chose à faire ! Mais c'est pas forcément qu'un défaut, puisque du coup je m'ennuie que très rarement ^-^

mon VDD a-t-il déjà écrit des Fanfictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 26 Juin - 16:12
Oui. J'en écrit depuis trois-quatre ans, mais uniquement en anglais ^^

Mon VDD a-t-il un job d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptySam 27 Juin - 22:45
Pour l'instant non, mais ça ne saurait tarder... x)
Mon VDD aime-t-il les lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyDim 28 Juin - 0:17
J'adore. Sur mon nez dés que les premiers rayons de soleil arrivent.
Mon VDD lit-il quelque chose en ce moment ? -si oui, quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyDim 28 Juin - 8:26
J'ai l'impression de me répéter parce que je parle toujours des mêmes mais bon...Je suis en train de lire 'Down Under' de Bill Bryson, un bouquin hautement hilarant qui parle de l'Australie.

Mon VDD suit-il une série télévisée en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 30 Juin - 17:47
Je suis globalement The Walking Dead et Game Of Thrones (bien que les deux soient finies, et que je dois rattraper les trois derniers episodes de GoT), du coup oui 8D

Mon VDD aime-t-il les bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 30 Juin - 18:56
...Non. Enfin, j'ai rien contre mais je m'en passe sans problème. Honnêtement, je ne réponds qu'à l'appel du saucisson...

Mon VDD préfère-t-il les dérapages gelés ou bien la canicule qui s'abat ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMer 1 Juil - 8:12
Définitivement les dérapages gelés. La canicule c'est le mal.

Mon VDD est-il prit de soudain coup de barre ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMer 1 Juil - 11:50
Pas vraiment. Je vis plutôt bien avec un maximum de 8h de sommeil. '^'

Mon VDD est-il plutôt sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMer 1 Juil - 15:33
Salééééééé.

Quelle est la lubie la plus étrange de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 3 Juil - 1:24
... De ne pas en avoir, sans aucun doute XDDD ( et non, je déconne pas pour le coup Cool )
Quel est la couleur majeure des habits actuels de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 3 Juil - 11:25
Noir. Comme c'est étonnant x)

Quel est le smiley préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Tsaï Lun
Tsaï Lun
Wanna Fight
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )

Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails...
▌Messages : 34
▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 3 Juil - 16:31
... Smiley ? C'est quoi... ? What a Face
Voilà, telle est ma réponse What a Face
/bam/

Qu'est-ce que mon VDD a mangé à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t445-tsai-lun-paper-s-rs https://detroit-monsters.forumactif.fr/t444-tsai-lun-a-long-paper-ago
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 3 Juil - 23:24
EUH... Est-ce que j'ai mangé, déjà... Idk.

Quel était le plus grand rêve d'enfance de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 7 Juil - 11:26
Avoir un dinosaure. De préférence un T-Rex. Parce que c'est gros et cool et plein de dents.

mvdd a-t-il des projets pour partir en vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Tsaï Lun
Tsaï Lun
Wanna Fight
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )

Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails...
▌Messages : 34
▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 7 Juil - 14:46
Non x) /bam/

Mon VDD est-il en train de congeler avec une invetion bénie nommée ventilateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t445-tsai-lun-paper-s-rs https://detroit-monsters.forumactif.fr/t444-tsai-lun-a-long-paper-ago
Terpsichore O'Donnell
Terpsichore O'Donnell
Chillin
Mon voisin du dessous - Page 24 FLodYV9
▌Espèce : Chore est une dryade, une nymphe de la nature.

▌Pouvoirs: Phytokinésie : contrôle des plantes // Régénération cellulaire // Guérison d'autrui par l'énergie florale // Séduction (en hibernation pour l'instant).

▌Faiblesses: contre-coup de la Phytokinésie // Serment floral (n'a pas encore eu lieu) // le feu // Hypersexualité (en hibernation pour l'instant).

▌Logement: Je travaille au Greenhouse, qui est également ma maison.
.
▌Messages : 60
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : Aucun

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyJeu 9 Juil - 22:07
Non /o/ j'suis une fille du nord, j'régule ma température comme un serpent pour survivre !

MVDD aime-t-il la glace à la menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan-v3.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t483-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5787 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t484-terpsichore-une-fleur-s-epanouissant-au-milieu-de-la-ville#5789
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyVen 10 Juil - 11:23
( je t'approuve à 100% Chore, j'suis pareille XD /bam/ )

J'adore les glaces à la menthe. Même si je préfère largemment les glaces caramel noix de pécan qu'on fait maison, c'est une tuerie ce truc T-T ( en fait, j'aime les glaces tout court, et la menthe tout court aussi, donc... What a Face )

Est-ce que mon VDD aime la foule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Mon voisin du dessous - Page 24 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMer 15 Juil - 22:49
Aucun problème tant que ladite foule ne dépasse pas un seuil de densité trop conséquent... sinon bonjour la sensation d'étouffement.

Quel type de chocolat préfère mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Tsaï Lun
Tsaï Lun
Wanna Fight
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )

Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails...
▌Messages : 34
▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptySam 18 Juil - 0:33
Évidence même, le chocolat noir. ( N'est-ce pas Willypinou ? :wink wink: )

Mon VDD a-t-il une puissante envie de dormir, sans y parvenir néanmoins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t445-tsai-lun-paper-s-rs https://detroit-monsters.forumactif.fr/t444-tsai-lun-a-long-paper-ago
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyDim 19 Juil - 10:00
Le soir oui. Il fait tellement chaud que c'est dur de trouver le sommeil.

Mon VDD préfère-t-il les chiens ou les chats?
Suivant la réponse je pourrais être très vexé x)
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Mon voisin du dessous - Page 24 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 21 Juil - 22:29
Je préfère les chiens, mais alors sans hésiter une seconde ♥ !

Mon VDD croit-il aux fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 28 Juil - 16:22
Oui... Ne vous moquez pas ! ><

Mon VDD a t-il déjà rêvé de chiens extraterrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Karmann
Seth Karmann
Really Curious
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 59
▌Double(s) Compte(s) : William E. Seavers

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 EmptyMar 28 Juil - 16:29
Elsé, je t'aime plus nah!

Non, j'ai jamais rêvé de chiens extra-terrestre. Voir même de chiens terrestres...

Mon VDD a-t-il déjà été en Irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessous - Page 24 1453056025-88-31