Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.

Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Mon voisin du dessous
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptySam 28 Fév - 9:17
Les deux, même si en snow je suis une catastrophe XD Et qu'en ski, je me débrouille mieux. Quand mes jambes acceptent de m'obéir. Ce qui est un autre combat x)

Mon VDD préfère-t-il les glaces normales ( café, vanille, choco, tout ça ) ou la glace au lait de brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptySam 28 Fév - 18:04
Comme je n'ai jamais goûté de glace au lait de brebis (enfin, on ne me l'a pas spécifié xD), je préfère les glaces standards, surtout moka. *w*

Mon VDD se promène-t-il en t-shirt sous les -20? (Si, si j'en connais qui le font O___O)
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptySam 28 Fév - 20:46
Nope. Je suis plutôt un cul gelé. Il m'arrive même de mettre des vestes quand il fait dans les 25 parce que j'ai froid.

Mon VDD a-t-il une saison préféré ?
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 23:45
Absolument pas. Bien que j'ai tendance à dire que j'adore l'hiver et que l'hiver, les couleurs en automne sont magnifiques et saturées, pour peu de s'éloigner un minimum des villes et d'aller gambader dans la nature. Le printemps est beau [ même si je ne l'aime pas spécialement pour autant ] et l'été peut être génial. ... Si et seulement si c'est une chaleur humide. HU-MI-DE. Pas sèche uwu *ne supporte pas les chaleurs sèches*

Mon VDD préfère-t-il les grenades ( fruit. Oui oui, le fruit, tout à fait, z'avez bien lu ) ou les framboises ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 8:20
Les framboises.

En quel animal mon VDD aimerait être transformé ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 11:06
Etant donné que je n'ai jamais pratiqué les sports d'hivers (la seule occasion que j'ai eu c'était à ce Noel et les pistes ne se sont ouvertes qu'une semaine après notre retour des vacs. Autant dire que j'étais UN PEU frustrée) je ne peux pas dire si j'aime ou quoi. Mais je voudrais essayer, au moins une fois.

Mon VDD regarde plutôt quel genre d'animes/série ? ( horreur, aventure, romance, etc ... )
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 19:20
( Chérie, tu t'es plantée de question XD /paf/ )

Alors. Un rêve de gamine de pouvoir se transformer en louve blanche ailée. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça XD

De... Tout. Aucune préférence. ( même si entre nous, les séries je regarde pas trop, pas de télé par chez moi *w* )

Mon VDD aime-t-il les peluches ? *Q*
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 23:24
OUI J'AIME CA. La dernière peluche que j'ai eu c'est pour Noël, un Stitch tout mignon que ma coloc m'a offert. J'en suis amoureuseee ♥

Mon VDD est-il allergique à quelques choses?
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 0:49
... Non, pas à ma connaissance 8D

Quel est le plat que mon VDD cuisine le mieux ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 10:35
Huum. Le riz au curry je crois. On me complimente souvent sur ce plat faut dire que comme je sais le faire, j'en fais souvent quand j'invite quelqu'un.

Comment mon VDD a-t-il décoré sa chambre?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 10:51
Ma chambre n'est pas décoré...

Mon VDD c'est-il déjà fait réveiller par un mec qui tond la pelouse ?
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 11:36
... Ouais 8D ( enfin... Par des mecs qui tondaient la pelouse, mais ça... *sifflotte* )

Mon VDD a-t-il déjà fait plus de 20km à vélo en moins d'une journée ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 10:48
Hm bonne question, je pense que oui, certains jours de vacances on faisait quasiment que ça avec mes parents, donc ça doit être pas loin des 20km certains jours. Franchement j'en ai aucune idée.

Quel est le dernier jeu vidéo auquel mon VDD a joué?
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 11:37
... POKÉMON *Q* Quoi j'y jouais sur DS ? Bah ouais uwu

Mon VDD est plus nuages gris ( sans pluie ) ou soleil ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:37
Pokémon ORAS? 8D
Non mais oui yes Pokémon c'est la vie (on se fight quand? /kick)

Plutôt soleil!

Mon VDD aime-t-il le mille-feuille?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:40
Oui même si c'est extrêmement compliqué à manger ;w;

Mon VDD est-il plus fruit rouge ou fruit exotique ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:04
Argh. Question difficile. J'aime les deux. Mais je dirais fruits rouges. Je peux me faire une orgie de cerise ou de framboise ou de fraises ou de mûres à moi seule.

Quel est le dernier livre que mon VDD ait lu?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 16:33
Hm, je crois que c'était Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne mais ça fait déjà un petit moment malheureusement!

Quelle est la façon de jouer aux Sims de mon VDD, si mon VDD joue aux Sims?
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 16:48
... Sims ? Késako... ? *sort* Je ne joue pas aux sims x) /paf/ ( Bah quoi, j'suis pas parfaite hein =w= )

Combien de dictionnaires mon VDD a-t-il chez lui ? °°
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessous - Page 4 Ab1sau

Mon voisin du dessous - Page 4 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:00
Je viens de compter, j'en ai 11. JE PENSAIS PAS QUE J'EN AVAIS AUTANT???? Faut dire qu'il y en a dans un peu toute les langues...

Mon VDD aime-t-il les séries ? Si oui, lesquelles ?

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:31
Oui, oui, évidemment.
J'adore Morsure, Les Vampires Originiels, Brothers & Sisters, Weeds, et pleins d'autres.

Mon VDD aime quel genre de musique ? 8D
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:48
C'est typiquement le genre de questions qu'il ne faut pas me poser, j'aime tous types de musiques XD En ce moment, je suis sur Agnes Obel ( Riverside ♥ ), mais sinon, quand je dis tout, c'est tout x)

Mon VDD aime-t-il grimper aux arbres ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 18:49
Hum... Je suis agile, alors non ._.

Mon/Ma VDD m'aime t-il/elle ? i came
Lola Johns
Lola Johns
Chillin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:11
Mais bien sûr, mon Chat du Cheshire *w* IT'S TCC IN THE PLACE ♥.♥

Mon VDD met deux secondes ou trois minutes à réfléchir à une question pour son futur VDD ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:14
HANWI ♥ LOTS OF LOVE ♥
Hum... Trois minutes ._.

IRL, mon/ma VDD a les cheveux de quelle couleur ? o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Empty

Mon voisin du dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant