Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Mon voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:26
Ma VDD meurt beaucoup ce qui me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:26
VDD DE MON VDD. JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:36
JE T'AIME AUSSI MON VDD ♥

Mais cher VDD de mon VDD ;-; Ne sois pas triste D: J-... JE. PROMIS. Je vais essayer de ne pas trop mourir êwe
*thebestresolutionever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 0:38
VDD... Je.. Je... Je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 0:44
C'est bien la première fois *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 0:54
Je confirme les dires de mon VDD quant à l'attitude du VDD de mon VDD =w=
*les câline tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 1:21
J'aimerais bien un jour trouver une mue de ma VDD. Oui, j'ai une particulière attention sur la mue des serpents. Les couleuvres, surtout les couleuvres. *meurs*
Et j'aimerais bien aussi un câlin de ma VDD~ .w. *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 1:26
Mrouuuuwh *w* *câline aussi son VDD*
J'en laisserai une rien que pour toi si tu veux, cher VDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 2:03
Krkr. ♥
Je remercie ma VDD et tien à spécifier que la robe de la fête indonésienne lui va super bien. Sisi j'ai stalké. C'est vrai que ça fait une drôle d'impression, porter une robe lorsque c'est rare pour soi. Du coup moi j'y arrive plus. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 2:27
J'aime mon VDD hyper fort ♥ J'sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 3:54
L'amour de mon VDD est réciproque puisque j'aime également mon VDD très fort. Viens là que je te câline~ ♥️ Et merci Chess.
wth yes
Je suis en émoi devant le premier gif (celui de gauche). God ces yeux si intensément bleus... non gris? Wow j'veux des yeux pareils OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 4:04
Qu'est-ce que tu fous pas couché, cher VDD de mon coeur ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 10:19
Qui donc, moi, cher VDD ? /vlan/
Et au VDD de mon VDD... C'est une robe batik ( indonésienne donc ) que je porte à chaque fête indonésienne parce que... Ma mère m'y oblige =w= *racontage de vie*

Et tu sais, cher VDD, certains ici sont insomniaques et ne dorment pas °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 10:46
Ma VDD est insomniaque ?

Viens dans mes bras tu y dormiras beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:30
Oui T-T Valou aussi l'est D:
*va se caler dans les bras de son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:37
C'est la pire chose que d'être insomniaque.

*berceuse sa VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 12:00
... Je pense qu'il y a pire =w=
*se laisse bercer par son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:09
C'EST BEAU L'AMOUR, LES VDD'S ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:28
Je suis sans voix devant tout l'amour que mes VDDs se portent mutuellement.
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:35
Oui, c'est magnifique, n'est-ce pas VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:00
L'amour brille sous les étoiles, chers VDDs.
Et vu qu'il y a le mot "étoiles", c'est forcément beau o/ *explication certifiée non-merdique et philosophique à l'extrême*

Et c'est magnifique, mon VDD. Très très beau, même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:09
XDD J'suis pétée de rire, VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:28
... C'n'est pas si étonnant, cher VDD.
MAIS CE N'ÉTAIT PAS LE BUT D8
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Mon voisin du dessus - Page 6 Ab1sau

Mon voisin du dessus - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 15:55
mes VDD flood tellement vite, j'arrive plus à suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 19:52
Je ne peux que confirmer les dires de mon VDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Jeux-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMon voisin du dessus - Page 6 1453056025-88-31