|
|
Lola Johns 
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Avr - 0:06 |
| *mord sa VVDlicanto et lui fait un gros câlinou* ♥o♥ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Avr - 15:00 |
| *étouffe sa VDD en la câlinant.* ♥ (a) |
|
 | |
Lola Johns 
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Avr - 15:40 |
| *la mord pour la peine et regarde ses VDDs* ... Bah c'est malin, VDDlicanto, tes câlins les ont fait fuir èé *câline VDDlicanto quand même, histoire de se koter solo* /sbam/ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Avr - 19:02 |
| Ouais ma VDD ... Je crois bien que j'ai fais fuir tout le monde en arrivant D: Faut que je reparte alors !! x)
*Laisse sa VDD la câliner et essaye de repêcher les autres !!* |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 3 Avr - 20:23 |
| Mais non, VDDlicanto, pars pas D8 Essaies de les câliner moins fort, ptêt que tu les as étouffés inconsciemment... /mur/
*câline tout plein sa VDDlicanto et ronronne* *un serpent qui ronronne, oui oui, je confirme* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Avr - 12:45 |
| Ah ! Je vais essayer de les câliner moins fort alors ma VDD, peut-être que ça va fonctionner !
*Kyatisse devant les ronronnements de sa VDD* |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 4 Avr - 13:11 |
| *w* *ronronne encore plus et câline sa VDDlicanto*
Essaies, tu verras, ça va les faire venir /o/ Tout le monde aime les câlins, vu que les câlins c'est le bien o/ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Avr - 17:06 |
| J'ai attendu qu'ils viennent là ... Mais ils viennent pas ma VDD D: Qu'est-ce que je peux faire d'autre que câliner moins fort ?!!
*Pleurniche contre sa VDD* |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 6 Avr - 9:20 |
| Il faut attendre, ma VDD êwe Peut-être qu'ils sont timides ôwo *serre sa VDDlicanto contre elle et la câline tout plein* Là, là, faut pas pleurer enfin D: |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Avr - 17:08 |
| Que mes VDD ne paniquent pas, je suis là et j'aime les calins !
#sauveurofficieldesujetdeflood /meurs/ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Avr - 22:45 |
| Des câlins, où ça mes VDD ? Ronronne |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Avr - 20:38 |
| ICI DES CÂLINS MES VDDS !!! VIENDEZ DANS MES BRAS *A* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Avr - 20:40 |
| Se jette dans les bras de son VDD Câlin! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Avr - 13:28 |
| Jude veut aussi des câlins de sa VDD ! ♥ S'il-vous-plait ? |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 27 Avr - 16:44 |
| *embarque tous ses VDDs dans un câlin collectif* Viens là Jude /O/ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Avr - 0:10 |
| *Ouvre grand les bras pour tout ses VDDS* VENEEEEEEEEEZ LES ENFANTS !!! /meurt |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 7 Mai - 3:19 |
| J'ai le droit d'aller dans les bras de mon VDD aussi ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Mai - 10:24 |
| Oui tu as le droit mon VVD !!!! Je suis offreuse de câlin garantit /meurs |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Mai - 7:45 |
| Super ! *se jette dans les bras de sa VDD*
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Mai - 17:05 |
| *câline son VDD et le papouille tout plein dans ses boobs /meurs* VENEZ TOUS !! |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Mai - 18:52 |
| *ramène sa face de serpent dans le câlin* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 9:50 |
| JE CALINE MA VDD. PARCE QUE CA FAISAIT LONGTEMPS. OUI C'EST UNE RAISONS SUFFISANTE. *ATTACK HUG* |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 20:31 |
| Mrooooooooowh *w* VIENS LÀ MA CHÉRIE ! /O/ hug attack on her Darling |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 1 Juin - 12:33 |
| MVDD a pas dit MVDD, booooo |
|
 | |
Lola Johns 
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 2 Juin - 8:32 |
| BAH OUAIS. Vu que ma chérie était le surnom de la VDD de ma VDD na :D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus  |
| |
|
 | |
|