Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
ANDY || Lengends Never Die.
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptySam 22 Aoû - 17:23
ANDY CLOVE

To you we are filth, we are dirty, so be it ! We are dirty and unclean, a congregation of the unseen ! Together we will set this world on fire, this is the New Religion, Amen !

• Le Andy dans son milieu naturel, c'est comme :
- De la lessive avec adoucissant : c'est virulent et ça agresse les pauvres tâches (humaines)
- Un nouveau président : ça promet des choses mais ça en a pas les capacités
- Ceux qui ont voté pour ce nouveau président : c'est niais et ça croit à beaucoup de choses
- Une carte bancaire : avec elle ça va vous coûter cher niveau bouffe
- Une bière : DU NOM DE BELZÉBUTH PUTAIN.
- Un barbecue : c'est pas pour rien qu'on dit qu'elle est infernale
- Une gameuse : ça rage quand ça perd
- Une photo compromettante : ça montre des trucs vrais même quand on a pas envie de le savoir
- Un étudiant qui a la gueule de bois : ça fait des fêtes mais ça ne s'en remet pas
- Un détecteur de mensonges : Elle détecte tous les mensonges (je l'ai cherchée loin celle là) (sauf pour certaines capacités des humains)
- Un poison mortel : A trop la fréquenter on regrette.

• Le Andy dans son milieu naturel physiquement c'est :
- Une meuf
- Avec des cheveux roses
- Et des noeils blue
- Des fringues de nana
- Des boobs relativement normaux.


• Le Andy dans son milieu naturel peut :
- Se métamorphoser humainement parlant
- Comme l'homme des cavernes elle maîtrise un peu le feu
-... Et les mouches
- Mettre une cuillère sur son nez
- Persuader tout le monde à propos de n'importe quoi
- S'énerver facilement si elle perd son duel mensuel face à Yael.
- Cuisiner comme dans Top Chef (et faire la vaisselle)
- Critiquer les restaurants parce qu'elle est payée pour.

/!\ Si vous voulez savoir pourquoi elle maîtrise des modafoka mouches, cliquez pas là, là non plus, mais . /!\


JE RECHERCHE.
Humains adorés : En fait, je ne t'aime pas. A vrai dire je déteste tous les humains. Seulement voilà, toi tu as réussi à titiller mon intérêt. Donc je t'épargne ! En fait tu m'intéresse un peu. C'est tout. Et tu ne sais rien sur ma vraie nature of course uéué.

Humains whksfkjdsés : T'as réussi à apprendre un truc sur moi. Un truc top secret.Et tu m'énneeeeeerve mais du coup ben jpeux pas te tuer. T'as réussi à me sous tirer un truc, et du coup ben voilà, tu l'utilises contre moi. Tu me demandes même des services, de temps en temps. En échange tu promets de garder le secret. Enculey.

Humains omgés (c'est que pour les rimes en -é) : Tu veux être comme nous ! Tu veux en apprendre plus, et le top du top tu m'admires. Toi je te tolère. Tu connais ma vraie nature, et du coup on a un deal : je t'apprend des ptits trucs de démons, et tu deviens mon serviteur.

Humains détestés : Fuis. Cours, voles, rampes, tout mais va-t-en, t'es pas loin de finir à la broche. Et t'es le prochain sur ma liste de proie pour gagner mon concours du mois contre Yael. Je suis fumasse dès que je te voie. EN MEME TEMPS TU M'AS MARCHE SUR LE PIEDS. Non mais.

Démons adulés : J'admire tes pouvoirs. Ils sont plus développés que les miens sur cette terre, et t'es vraiment sans pitié. Dans ma tête j'aimerais être un peu comme toi, mais ça tu ne le saura jamais je pense. Surtout que jsuis au dessus de tout. Non mais oh ya des limites, eh.

Démons incomprisés : Toi t'aimes bien les humains, et je ne comprend pas. En fait c'est pas que tu me fais pitié, mais ça mfait de la peine que tu ne comprennes pas tes vrais buts. Alors j'essaye de te mener vers le droit chemin parfois, mais tu ne sembles pas vraiment marcher dans mon sens. T'es bizarre.

Démons énervantisés : Tu crois être puissant, être fort et me battre sous prétexte que sous ma forme humaine je suis une fille. Non mais tu t'es cru aux enfers ou quoi ? Parce que crois moi l'ambiance chaleureuse ici t'en es loin. Boulet.

Démons copaintisés : Jt'aime bien. Oué. Et on se marre plutôt bien en plus. Et on va martyriser les humains tout ça. Mais niveau fun t'es pas comme Yael, lui il est plus compétitif, ouech.

• Si il y a d'autres idées, yé souis dispo' maggle !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptySam 22 Aoû - 17:24




YAEL KANOU
"Crevard moqueur" Yael, c'est un peu le voleur d'humains à tuer par excellence. Il m'a fait le coup une fois, le genre de trucs qui me met hors de moi. Alors on a conclu un pacte. Un jeu. Celui qui a tué le plus de vermine en un mois gagne. Autant vous dire que pour le moment il mène la danse, et que moi j'ai du mal à la tenir. Du coup des fois j'ai des gages. "Sautes du pont", ou "nettoies mon appart". Actuellement il me fait le coup du "cuisines moi ton chat", mais ça je refuse, on touche pas à Bolo. (et en vrai je rage tellement que ça me fait péter un plomb pour pas grand chose putain) Du coup voilà. C'est la seule personne dans Detroit que jtiens pas à voir partir. Sinon jpourrais pas prouver qui je suis, et ça deviendrait tout de suite plus lassant comme vie. En plus je crois qu'il aime bien me voir m'énerver. DKJNGC?DJKCNFDKJC. C'est pas juste bordel.
BOLOGNAISE
"Kitty cat de moi" Ce chat. CE CHAT. Non mais ce chat est énorme, et dans tous les sens du terme. Quand il marche j'ai l'impression qu'il rampe, genre en roulant. En fait ce chat est plutôt weird, mais je le nourrie pour voir jusqu'à quel poids il peut atteindre. J'ai de l'affection pour lui même si au début je vouais un chien. Mais Bolo' est plutôt tranquille comme chat. Mais pas touche. C'est ma boule de poil. Jsuis sûre qu'il comprend quand je parle. Presque. Ok.
ROBYNET HOFFMAN
"Humain coul de moi" Elle, c'est à peu près la seule humaine que je peux tolérer dans ce monde. Au début c'était une proie. Et depuis, j'ai su qu'elle veut devenir comme nous, les monstres. Jserais bien tentée de lui dire que je suis Belzébuth, mais en vrai, c'est plutôt marrant de la faire poireauter. Elle est marrante. Et tellement naïve. C'est cool. Je savais pas que des humains comme ça, ça existait. Du coup je la protège des autres monstres, un peu. Bah oui jvais pas tolérer qu'on me la tue ou qu'on me la transforme, elle deviendrait trop banale sinon. Ptet qu'un jour jla transformerais en monstre. Mais ya que moi qui le fera.
SAMBRE N. AUVERLOT
"Voisin dangereux d'amûr" Sambre, il est cool. C'est mon voisin de 4e d'étage de centre ville. Ce qui est bien avec lui c'est que c'est un monstre, un vil serpent qui adore la chaleur et les trucs en rapport avec la tentation. C'est plutôt stylé. L'hiver on met tous nos chauffages à fond, on parle de nos techniques de meurtre, et on déconne continuellement. Par contre je comprend pas, je sais que je cuisine un minimum bien, mais lui il a pas trop l'air de supporter ce que je lui fais. Dans tous les cas, Sambre et moi on est les voisins meurtrieurs maudits. *highfives*
HELENA MARKOS
"Ma ptite invocatrice"
WILLIAM RALEIGH
"Beep bup bup !"
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyDim 23 Aoû - 19:49
J'te demanderai bien des services, de temps en temps, paske j'aime bien troller les démons, surtout les roses. '___' Dans tout les cas Helena fraye avec les démons, bosse pour eux, les fait bosser pour elle quand elle peut... ect ect ect.

Pi bon, faut bien que Helena commence son fuckin' business avec les démons, sinon elle va passer pour une licorne arc-en-ciel quoi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyVen 28 Aoû - 1:28
Une bonne entente à l'amiable entre démons, cey plutôt coul. Cool
Surtout que si c'est une sorcière, Andy sera genre pas évoluée à ce sujet. Elle serait plutôt genre :
- Voues moi un culte. Genre nuit de pleine lune, corbeille de fruits, tout ça.
- ewe
- MAIS ALLER QUOI YEN A TOUJOURS QUE POUR SATAN. Le changement c'est maintenant. D8

Mais au début, après ce serait plus professionnel bien sûr. .w. Surtout si c'est pour du troll. Et qu'elles détestent toutes les deux les humains. Du genre "viens on réduit tous les humains en esclavage pour nous". Oué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyVen 28 Aoû - 8:46
Voilà l'idée que j'ai eu tu me diras ce que t'en penses.

Helena a essayé d'invoquer Belzébuth durant un sabbat, t'vois, genre le truc bien formel. Andy prenait sa douche ou autre et du coup pouf, elle se retrouve dans un vieil immeuble abandonné au froid et tout. Helena est assez surprise de pas rencontrer un p*tain de gros démon tout rouge bien effrayant.

Coup coup elles discutent pour savoir réciproquement qui elles sont, toussa toussa. Helena a proposé à Andy de lui fournir des fidèles (elle a une sorte de secte qui adore les démons) pour qu'ils lui vouent un culte ou tout ce qu'elle voudra. Au lieu de quoi, elle invoque régulièrement Andy pour des motifs plus ou moins légitimes (parfois non, just for the troll. What a Face )

En échange, et comme elles détestent toutes les deux l'humanité, une alliance de trolls sound fun. Faire chier le monde, troller les humains et autres c'est le kiffe de Hel. Elle ne fait pas toujours de grands projets sérieux, elle adore aussi juste faire nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyVen 28 Aoû - 17:21
Ça me semble parfait. Surtout au niveau de l'armée de fidèles, Andy serait du genre à les rendre totalement barges.

Moi ça me va ! wth yes thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyVen 28 Aoû - 19:18
On pars là dessus alors! Comme ça Dydy a une groupe de boloss à tout faire (qu'elle les rendent barges, ils méritent que ça et servent qu'à ça XD) dispo quand elle veut, c'est pas magnifique. Et avec Hel, elles vont troller sec tous ces p'tits humains tout frêles. Je pense qu'elles vont bien se poualer.

wth yes
Revenir en haut Aller en bas
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyJeu 5 Nov - 3:47
MAJ done ! Je suis encore ouverte aux idées ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang C. Sade
Wolfgang C. Sade
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  149351tumblrmyvht2yC7D1r7xd5jo1250

▌Espèce : Méphistophélès, une des incarnations de Satan.
● Pactise avec les hommes, les sert sournoisement, récolte leurs âmes, leur plante un couteau dans le dos. Puis rigole.
● Vole, ou plutôt lévite.
● Devient intangible.
● A besoin d'âmes pour rester sur Terre.
● Craint les symboles religieux.
▌Messages : 17
▌Double(s) Compte(s) : /

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyMer 11 Nov - 22:44
Trop de souag, trop de cornes, trop d'enfer et damnation. Y A UN TRUC À FAIRE, BB.

Je pense que Wolf serait un peu en mode nic cage en voyant Andy. Genre, "alors c'est ça le successeur de Satan. Cette gamine. Ce concentré d'immaturité. Hmhm. D'accord. On est pas dans la merde." Bref, il fait une facepalm permanente parce que Belzébuth n'a selon lui pas assez de tenue. Un peu vieux con contre jeune con tu vois What a Face Après je vois que tu cherches des démons à admirer, ça peut marcher aussi huhu, même si Wolf est peut-être pas assez flamboyant pour Andy. Il est assez sneaky en fait, tu le vois pas, il apparaît, il fait "coucou ton âme", tu dis oui et pof, t'es dans la merde, tu lui demandes de partir et bye – pas de vagues. Pas trop branché boules de feu et grosses bouffes, donc (mais c'est ça qu'est draule ♥️)

(si tu savais à quel point j'ai envie de chanter la chanson des Rita Mitsouko, si tu savais eren intensifies)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t848-like-hannibal-marched-on-rome-wolf
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyJeu 7 Jan - 19:18
BONJOUR MON ENFANT J'AI VU QUE TU ETUDIAIS LES LETTRES FORT BIEN FORT BIEN What a Face
( oui ce caplocks me rend fort dramatique )
Mais n'aurais tu pas besoin d'un abominable professeur ? huéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
ANDY || Lengends Never Die.  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyJeu 28 Jan - 10:29
Et oui c'est bien moi, je répond 500 ans après, je suis encore à la bourre, mais C'EST PAS GRAVE, hein, hein, hein.
Non mais en vrai je suis tellement désolée de répondre que maintenant, je crains tellement. Surtout que c'est trop coul qu'on veuille bien d'un lien avec ma Andy. ;A;

Alors commençons par le commencement '-' (oui, c'est mieux)

Wolfgang : (je t'en prie chante donc, perso je le fais à chaque fois que j'entend mon pseudo. C'est dire si c'est souvent. wth yes )

ALORS. Oui, je suis carrément d'accord pour un lien dans ce genre. Du style, Andy l'admirerait -unpeu-, mais refuserais de l'avouer. Elle est pas du genre à perdre son immense fierté pour des prunes, encore moins pour dire "Mein gott je t'admire, teach me master !" , donc oui. Elle apprécierait Wolfgang, en tentant de l'impressionner à chaque fois, sauf qu'on est d'accord que ça ne fonctionnerait pas, voir jamais, ou peut-être trop peu.
Après sur le fait que c'est un boulet et que tout le monde veut se facepalm dès qu'ils la voient (yen a de plus en plus, je trouve. D8 ), ben comme d'habitude elle ronchonnera, s'énervera, mais s'améliorera pas du tout. Au contraire, elle tentera de faire mieux mais ça empirera au contraire.
Bwef, tout ça pour dire : ok ça marche. wth sparkle

Anastase : mais ouiiiiii ! UN PROF DE LETTRE. Bien sûr qu'on en a tous besoin. D: Andy en cours c'est un peu un cas, mais encore ça va, on lui pardonne. Si ça l'intéresse elle peut-être super attentive et poser pleins de questions, même les plus teubé (et lancer une trousse dans la face de son voisin si il parle alors que le cours devient intéressant), et à l'inverse, si c'est barbant à son goût, faire des pyramides de crayons avec tous ceux de la classe, tenter de passer des pactes avec ses voisins un peu discrètement, ou même les persuader de boire de l'encre pour passer le temps.
J'espère que jt'ai donné envie de m'avoir comme élève, hu. nic cage
Revenir en haut Aller en bas
Anastase DeSycambre
Anastase DeSycambre
Chillin
©️Alec
©️Jacob
▌Espèce : Humain à l'âme immortelle, médium et occultiste. Fin connaisseur du monde de l'ésotérisme. Est en train d'écrire le grand chef d'oeuvre de sa vie, un roman qui va révolutionner le monde, mais a un peu la flemme.
gagne sa vie en étant prof de lettres.
▌Messages : 35
▌Double(s) Compte(s) : Sexy Legiste

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  EmptyVen 5 Fév - 17:18
Alors, alors.

A mon avis il va y'a avoir deux cas de figures possible. Dans les extrêmes.
Soit ils vont bien s'aimer. Soit ils vont absolument se détester haha.
Disons que Staz méprise 80% de ses élèves qu'il prend pour des crétins congénitaux ( surtout parce qu'une grande majorité ne sont pas intéressé par la littérature et que lui, bon, c'est un peu toute sa vie les lettres ). Et en plus d'être le genre de prof absent ou a la bourre TOUT le temps, passablement nihiliste et je-m'en-foutiste de l'administration et de l'organisation, c'est aussi un énorme, énorme sadique. Du genre, s'il te prend en grippe, tu peux te retrouver avec une dissertation à faire genre " l'image de la fenêtre dans la comédie Humaine " à lui rendre dans 3 semaine. Ou alors il va t'obliger à venir faire des cours de métrique en plus etc... C'est vraiment. VRAIMENT, un garce quand il est énervé.
Après, si Andy aime les cours intéressant, ça oui, ils risquent de l'être, parce que Stazou ayant vécu dans des époques différentes et rencontré beaucoup d'auteurs etc... et plutôt du genre puit de science, et s'il voit un élève motivé ça va le faire parler a n'en plus finir ahah, il est tout de même pédagogue et un peu attachant malgré tout ahaha.
A partir de là et à la vue de son caractère, je sais pas, comment Andy l'appréhenderai ahahah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1118-staz-animus-imperat-corpori#10804
Contenu sponsorisé

ANDY || Lengends Never Die.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY || Lengends Never Die.    ANDY || Lengends Never Die.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY || Lengends Never Die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] The day I met my dearest monster | Andy Clove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgANDY || Lengends Never Die.  1453056025-88-31