Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:15
09H15 j'suis pieds nus. J'ai froid. Mais plutôt que de me lever et d'aller chercher des chaussettes j'ai préféré rabattre le bas de mon pyjama dessus. Flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:43
11h43;
Pleins de RP à répondre, ça faisait vraiment longtemps punaise, je me sens limite bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:03
12h03 : J'aime tenté Cheyenne avec des idées de futurs DC B))))))))) *PRIDE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:10
12H10 viens de faire ses deux premiers rps avec Cheyenne. Contente.

ET SALLY JE TE HAIS. ENFOIRÉ. TENTATRICE. OTE MOI CE SOURIRE SATISFAIT DE TON VISAGE, BIATCH.
( oui sinon je l'aime hein, n'en doutez pas chers témoins )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:38
20h38 : today j'ai essayé de bosser.
J'y suis pas arrivé; http://hpics.li/e9d5169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 11:22
11H22 je déteste être une fille. Une fois pas mois du moins. Vraiment. #conneriedeféminité
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Ab1sau

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:03
Que la force soit avec toi, CHeyenne

19:01 || retour de l'électricité et dans une maison dont le chauffage marche avec, ça fait du bien. J'ai gelé depuis 6h du mat et en plus l’électricien a dit qu'on aurait pu mourir dans un incendie la veille :leschosesquirassurent: tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:49
13 h 46
Oh comme je te comprends Cheyenne. ;w; Ce serait sympa, le pouvoir d'hermaphrodite, genre, changer de sexe quand on veut. Oooooooooh~

13 h 47
Je suis une espèce de tortue tellement lente pour écrire... boooooooooooooah.

13 h 48
OH MY GOD JACOB.
Peut-être que l'hiver l'a pressenti et qu'il a voulu te sauver en coupant l'électricité. O______________O Mon dieu dans le froid depuis 6h du mat. ;w; Même chez moi j'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 28 Fév - 9:24
09h23min12s : Est en train de se demander si elle achève son paquet de bonbecs ou si elle a assez de courage pour bouger ses fesses hors de la fraîcheur de sa chambre et affronter la chaleur du poêle de masse pour aller prendre un p'tit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 160312121418587505
freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:39
18:39 - J'ai de la lave dans la gorge et un marteau piqueur dans la tête CIMER. Lola, je te réponds en début de semaine et Nanuq, je t'envoie très vite un mot d'amour ♥ Pardonnez mon état larvaire D8
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:02
14 h 01
Valou. ;w; Guéris bien surtout et tu m'envoies un mot d'amour quand tu veux. ♥
Prends soin de toi. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 23:49
23h49min00s : Tu réponds quand tu peux Valou, penses à ta santé d'abord èé ... *a la tête tellement lourde qu'elle va s'écraser dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Ab1sau

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 14:03
14 : 01 || I feel u, val. je vous répond tous très vite, vu que ma mère rentre demain. En attendant, le ménage et mes autres occupations me terrassent :'D
Sinon quelqu'un m'a prêté une sel, je vais enfin pouvoir aller faire des balades tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 10:42
10 H 42 Val chéri, prends soin de toi surtout :bisousmagique:
Mon chat est accroché à moi, j'ai l'impression d'avoir une sangsue. Il aime pas quand je le laisse plus d'une journée. C'est mignon, mais chiant je sens plus mon bras il est couché dessus et il ronronne tellement fort que ça supasse même la musique
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:24
19h24min01s : Bénit la musique que Cheyenne a mis sur sa galerie. Et a envie de frappoter pour qu'elle comprenne ce qui s'appelle bien grapher di diou uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:40
10h39;
Oooh Val j'espère que ça va mieux ♥♥♥
Bordel quelle semaine, vivement le temps libre vendredi soir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:58
14 H 58

S'est fait posé un lapin par une pote. Pour une fois que j'étais ok pour être un minimum sociable. Et bah. Tant pis. Je mate les fesses de Legolas en buvant mon thé. Et celles de Faramir. Parce que Faramir je le baise aussi moi, voila.

courage Cody D8 *HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:30
16h28
Merci huhu *hug back*

Punaise merde pour le lapin mais bons changements de plans en tout cas haha!

Bon j'ai bientôt fini mon rapport et ma soutenance de stage, la liberté est si proche!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:31
16h31min00s : ... Chérie, je compatis uwu Je suis en train de réviser et je viens de constater avec effroi que je n'ai plus de lait entier TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:39
16:37 || Je me tâte à aller voir le médecin, mais bon ça va faire quatre jours que j'ai mal à la tête et que je suis prise de vertige quand je me lève... On verra demain si je ne vais toujours pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:52
16h52min59s : ... Joony Linjo, je t'ai déjà dit de te reposer et de ne pas forcer, si tu m'écoutes pas... êe /paf/
ET COURAGE MON COCO /O/ ♥

*vient de rentrer à son appart avec six bouteilles de lait entier. Si, si ewe*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Ab1sau

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:10
17:09 || Han soigne toi jon é_è ! Ou en tout cas repose toi.
Babysitting terminé, Je fonce répondre à mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:36
12h36 : J'ai faim. J'devrais manger un mouton. /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:35
16h35|| J'ai une envie de balancer mon pc par la fênetre... Pourquoi ? Parce que la saleté m'a perdu la moitié de mon rp pour Lola. Désolée ma Cutie, mais je ne le finirai pas ce soir. Je suis trop énervé. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:00
13h00 : Je viens de passer l'une des soirées/nuits les plus confusantes (j'me fous que ça soit pas un mot ;-;) de ma vie. J'veux juste m'enfermer et glander sur mon portable pendant trois jours et trois nuits maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   freedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgfreedomtantqueçadure - L'horloge parlante - Page 3 1453056025-88-31