Invité
 | Sujet: Not dead! Sam 3 Oct - 13:35 |
| Tout simplement je ne suis pas mort, j'ai eu un taff monstre et je suis en préparation Yaoi Yuri Con, BJD stuff (tuto makeup et photo) et publication de mon roman, donc ça me bouffe du temps mais j'suis encore là! =) Gargouille-chan, je n'oublie pas notre rp !  |
|
Elséar Nillan 
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
 | Sujet: Re: Not dead! Sam 3 Oct - 14:44 |
| Pas de soucis pour le RP !
Ça fait pas mal d'occupations ! Bonne chance pour les préparations et surtout pour la publication de ton roman (j'suis curieuse du coup, il raconte quoi de beau =O ?) !
A bientôt ! |
|
Lola Johns 
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi. ▌Messages : 1102 ▌Localisation : Juste derrière toi, chaton... ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: Not dead! Dim 4 Oct - 12:19 |
| Et bien ! Bon courage pour tout ça, Helena ! \O/
Et ne t'en fais pas, on est tous overbooked en ce moment, j'crois bien. |
|
Valentin Pommier 
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-* ▌Espèce : Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique. ▌Messages : 619 ▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:
 | Sujet: Re: Not dead! Mer 7 Oct - 20:14 |
| En effet on court tous en ce moment 8D En tout cas ce sont de bien belles occupations que tu as là Du coup no worries, c'est noté ! |
|
Invité
 | Sujet: Re: Not dead! Jeu 8 Oct - 10:23 |
| Merci à tous ! =) Y'a du neuf et je suppose que je serai libéré dans la semaine ! =) |
|