Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
wise men say only fools rush in — Kahsha
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
wise men say only fools rush in — Kahsha Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

wise men say only fools rush in — Kahsha Empty
MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in — Kahsha   wise men say only fools rush in — Kahsha EmptyJeu 22 Oct - 11:25
EH coucou What a Face
J'adore ta petite demoiselle, et j'aimerai beaucoup avoir un petit lien avec hihihi.
En fait, je pensais plutôt a un lien rigolo Où genre Kasha pourrait prendre Isma pour un monstre ou quelque chose ( même si il est humain, il a une gueule assez spéciale et hors du commun donc bon hahah...)
Alors, est-ce que tu veux bien de moi ? booty face


edit : OMG LA CITATION DANS TA FICHE DE LIEN C'EST BREEZBLOCK DE ALT-J OMG C'EST AUSSI LA MUSIQUE QUE J'AI MIS DANS MA FICHE DE LIEN OMG OMG. jotem. raiseurdongers right put a ring on it put a ring on it put a ring on it
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
wise men say only fools rush in — Kahsha Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

wise men say only fools rush in — Kahsha Empty
MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in — Kahsha   wise men say only fools rush in — Kahsha EmptySam 24 Oct - 21:16
Huhuhuhu booty face me gusta

Aaah je suis content que cette petite idée te plaise hihi
Alors, alors hummmm.... Effectivement ils peuvent fréquenter le même café ou peut être la bibliothèque ? Isma y est souvent pour les livres de médecine et pour les livres de droit aussi ( parce qu'une médecin légiste doit aussi être une pointure en droit a son grand malheur ). C'est drôle parce que insomniaque qu'il est il arrive parfois qu'il finisse par s'endormir sur ses bouquins booty face
Then, ça peut être marrant que Kasha se mette a l'espionner ou a le suivre en mode agent secret de la life. Au départ ça pourrait l'énerver, mais il ferait rien et au final il pourrait s'y habituer ahah il trouverai ça drôle a force huhuhu.
Et, je me dis qu'on peut approfondir le truc genre, Si Kash' decide de le suivre a la sortie de la bibliothèque jusqu'a chez lui, il pourrait lui arriver un truc ( vu qu'il habite dans les quartiers " craignos " ), et il pourrait lui sauver la mise La défendre comme un preux chevalier 8D ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Ismaël Saenz
Ismaël Saenz
Really Curious (anim)
wise men say only fools rush in — Kahsha Teamla11
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆
▌Messages : 144
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]

wise men say only fools rush in — Kahsha Empty
MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in — Kahsha   wise men say only fools rush in — Kahsha EmptyLun 26 Oct - 11:59
Awhawhawhawhawh
Si tu veux on se garde ça au chaud pour quand j'aurais de la place ? :D je suis un peu full busy niveau rp en ce moment ahaha tears sorry bella
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t600-soggy-clothes-and-breezeblocks-i-s-m-a-e-l
Contenu sponsorisé

wise men say only fools rush in — Kahsha Empty
MessageSujet: Re: wise men say only fools rush in — Kahsha   wise men say only fools rush in — Kahsha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
wise men say only fools rush in — Kahsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgwise men say only fools rush in — Kahsha 1453056025-88-31