Invité
 | Sujet: Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ... Sam 17 Oct - 16:58 |
| Bonjour, Bonsoir ! Non, je ne suis pas morte (Agnès : ce serait tellement bien de mourir. Moi : -_- tu es douée pour remonter le moral toi. Ahem ...). Je suis juste assez occupée avec ma formation dont certaines évaluations arrivent à grand pas (moins d'un moi) + le boulot à côté qui est épuisant (on est prit pour des cons. Ahem). Je m'excuse platement auprès de mes trois compagnons de RP parce que ... ben parce que j'aime pas du tout les laisser sans réponse si longtemps mais ... Voilà. Je priorise ma formation et quand je ne bosse pas pour ma formation, je bosse en alternance donc ... j'ai pas toujours l'envie ni la foi de répondre à mes RPS. Je vais essayer d'être un peu plus présente & de répondre le plus vite possible aux RPs parce que j'aime vos réponses. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée ! P.S : le design est juste magnifique ** Félicitation ! |
|
John Willard 
BLACK EYES & SHARP TEETH ▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort
▌Messages : 40 ▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti
 | Sujet: Re: Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ... Sam 17 Oct - 17:02 |
| MY WIFE T'inquiète pas va ! L'IRL avant tout, donc prend ton temps et repose toi bien ! Je croise d'ailleurs les doigts pour tes exam (mais je suis sûre que tu les auras les doigts dans le nez, parce que t'es trop forte wesh wesh). Bon courage mi amor et see you soon  |
|