Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ...
Invité
avatar

Comment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  Empty
MessageSujet: Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ...    Comment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  EmptySam 17 Oct - 16:58
Bonjour, Bonsoir !

Non, je ne suis pas morte (Agnès : ce serait tellement bien de mourir. Moi : -_- tu es douée pour remonter le moral toi. Ahem ...).

Je suis juste assez occupée avec ma formation dont certaines évaluations arrivent à grand pas (moins d'un moi) + le boulot à côté qui est épuisant (on est prit pour des cons. Ahem).
Je m'excuse platement auprès de mes trois compagnons de RP parce que ... ben parce que j'aime pas du tout les laisser sans réponse si longtemps mais ... Voilà. Je priorise ma formation et quand je ne bosse pas pour ma formation, je bosse en alternance donc ... j'ai pas toujours l'envie ni la foi de répondre à mes RPS.
Je vais essayer d'être un peu plus présente & de répondre le plus vite possible aux RPs parce que j'aime vos réponses.

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée ! tears


P.S : le design est juste magnifique ** Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
John Willard
John Willard
Wanna Fight
Comment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  1zox6qr

BLACK EYES & SHARP TEETH

▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort

▌Messages : 40
▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti

Comment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ...    Comment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  EmptySam 17 Oct - 17:02
MY WIFE drama

T'inquiète pas va ! L'IRL avant tout, donc prend ton temps et repose toi bien ! Je croise d'ailleurs les doigts pour tes exam (mais je suis sûre que tu les auras les doigts dans le nez, parce que t'es trop forte wesh wesh).

Bon courage mi amor et see you soon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire ça ... Temporairement en baisse d'activité ? Ouai ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Comment faire ?
» [Tuto] Comment réaliser ses rêves.
» "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Absences-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgComment dire ça ... Temporairement  en baisse d'activité ? Ouai ...  1453056025-88-31