Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Histoire de démarrer [clôt pour le moment]
Invité
avatar

Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
MessageSujet: Histoire de démarrer [clôt pour le moment]   Histoire de démarrer [clôt pour le moment] EmptyDim 1 Nov - 20:05
eh bien bonsoir (du coup)

nouvellement arrivé j'aimerais beaucoup me lancer en rp ! mon basile est un djinn sans âge qui travaille actuellement dans une société de nettoyage, mais il adore trainer en ville, et peut être adaptable à n'importe quelle situation (sauf une agression, il sera pas utile mis à part se servir de son corps comme protection, et autant dire que vu le gabarit il tiendra pas trois péchons). il vit dans le bas quartier, on peut aussi se croiser là bas. après je suis preneuse pour toute idée ou situation qui vous popperait à l'esprit, je m'adapterai !

j'attends votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de démarrer [clôt pour le moment]   Histoire de démarrer [clôt pour le moment] EmptyLun 2 Nov - 11:53
(okay déjà t'as un vava d'armin dessiné par viria *^* comment ça c'est pas une bonne raison pour vouloir rp ? D: )
Ben écoute, moi un p'tit rp avec ton djinn ça me tente bien, si tu veux bien de moi bien sûr. Allen est au collège (même s'il y traine rarement) du coup si ton perso bosse dans une société de nettoyage, c'est pas impossible qu'ils se croisent là bas ?
Enfin je sais pas, c'est une idée comme ça, mais ça peut aussi se faire dans les bas quartiers aussi (vu qu'Allen y traine pas mal. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de démarrer [clôt pour le moment]   Histoire de démarrer [clôt pour le moment] EmptyLun 2 Nov - 13:35
hey allen !

merci d'avoir répondu à ma demande, mais malheureusement entretemps j'ai trouvé deux partenaires pour rp... j'ai vu ta réponse un peu trop tard. mais je te réserve une place dès que je suis open de nouveau ? l'idée du collège m'emballe pas mal et ça me permettra de me confronter à un enfant avec basile, ça peut être super intéressant !

(et merci pour le compliment, j'avoue que j'adore viria !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de démarrer [clôt pour le moment]   Histoire de démarrer [clôt pour le moment] EmptyLun 2 Nov - 17:31
(vui moi aussi je l'aime *^* )
Beh écoutes, pas de problème ! ma boîte à mp est toujours ouverte quand tu es dispo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de démarrer [clôt pour le moment]   Histoire de démarrer [clôt pour le moment] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de démarrer [clôt pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut ranger les partitions un petit moment
» Histoire de partir du bon pied...
» Jacob K. Schröder || Une histoire à en perdre la tête
» Une BA pour un BOA ♥
» Un os pour le chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgHistoire de démarrer [clôt pour le moment] 1453056025-88-31