Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
SMOBY Tricycle Enfant Evolutif – Be Fun
13.75 € 27.50 €
Voir le deal

Partagez
who is in control
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
who is in control Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

who is in control Empty
MessageSujet: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 1:01




SCHRÖDINGER

Vieille - Grecque - Garde du corps/Videuse - Cerbère – Wanna fight

Pouvoirs : - chien géant méchant à trois têtes (ouïe, odorat développés etc)
- immortelle tant qu'on la tue pas
- fait pousser des fleurs avec sa bave (coquelicots)
- voit les morts, sent les morts, entend les morts, fout la pétoche aux morts
- tellement balèze que seul Hercule l'a battue au bras de fer, sisi, même sous sa forme humaine

Faiblesses : - son collier*, qui permet à son maître de la faire obéir et qu'elle ne peut en aucun cas enlever de son propre chef
- les gâteaux (même si elle a arrêté depuis que la moitié de l'Olympe lui est passée sous le nez à cause de ça)
- craint les balles, les lames, le coups, etc, même s'il en faudra beaucoup pour l'achever (elle guéri à une vitesse normale, soit dit en passant)
- une bête de cette taille, faut la nourrir, et elle mange sa viande que vivante (oupsy)
- allergique au chocolat
- est, basiquement, un gros chien (court après les chats/facteurs, voit en noir et blanc, choppe des puces etc)

*son collier : celui qui arrive à le lui passer autour du cou peut faire ce qu'il veut d'elle, ni plus ni moins. Cela fonctionne sur un système d'ordres, ceux-ci pouvant être à durée déterminée ou non et Cerbère étant dans l'incapacité d'y désobéir (mais tout à fait apte à râler très fort ou le faire avec toute la mauvaise volonté du monde). La plupart commencent par lui interdire de les tuer, ce qui est judicieux, mais rarement suffisant. Actuellement, les ordres de Schrödinger sont les suivants (classés dans l'ordre des priorités de son débile de maître, aka. Harry) :
0. Elle ne pourra en aucun cas détruire le travail de son maître, le saboter, le lire sans autorisation ou même le révéler à qui que ce soit. De plus, tout ce qui se passera ou tout ce qu'elle verra dans le laboratoire ou dans la maison de son maître devra rester secret.
1. Elle doit le respect à son maître (l'appeler "maître", se prosterner quand il arrive).
2. Elle ne doit pas tuer son maître, le torturer, lui faire du mal.
3. Si son maître est en danger, elle doit accourir dès qu'elle l'apprend afin de le protéger.
4. Elle ne peut en aucun cas révéler le secret du collier à qui que ce soit.
5. Elle doit lui faire à manger ou aller lui chercher de la bouffe, sans l'empoisonner.
6. Elle ne doit pas quitter la ville, sauf ordre contraire.
7. En ce qui concerne la "chasse", elle devra se montrer discrète et ne manger qu'à sa faim. De plus, elle ne pourra pas manger d'humains.
8. Elle ne pourra pas discuter avec les autres monstres prisonniers de son maître, sauf si celui-ci lui ordonne de le faire.
9. Elle doit protéger son maître de jour comme de nuit et s'assurer qu'aucun monstre hostile ne vienne l'attaquer.
10. Elle devra être propre et ne pas uriner sur les plantes en pot de son maître ou marquer son territoire dans un labo qui n'est pas le sien.
11. Elle devra protéger coûte que coûte le laboratoire de son maître et ne laisser aucun intrus s'en approcher. Rien ne pourra y entrer où en sortir sans la permission de monsieur Stuart, et elle devra protéger les locaux de tout ce qui pourrait causer sa destruction (incendies, vandalisme, ...).
12. Au moins une fois par semaine, elle devra sauver la vie d'un chat (que ce soit parce qu'il est monté dans un arbre, est tombé dans un torrent ou a une famille qui le bat)
13. Elle devra ramener 20% des monstres qu'elle chassera vivants et (relativement) intacts, afin de satisfaire son maître qui les gardera en tant que trophées.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère : violente • vulgaire • cruelle • cynique • sanguine • morfale • fidèle • protectrice • confiante • narcissique • hautaine • festive • sportive • bordélique • curieuse • compétitive voire belliqueuse • moqueuse • morbide • ne sait pas s'arrêter • un peu naïve • beaucoup désillusionnée • comprend pas grand chose aux humains • négative • rabat-joie • libre • mortelle

Cerbère n'a pas de nom. Cerbère est un chien, qui ne se nomme pas et se contente d'exister. Cerbère est née des pires créatures, ni vraiment bêtes, ni vraiment reptiliennes, ni vraiment divines, ni vraiment monstrueuses, ni vraiment humaines. Et comme forcément les chiens ne font pas des chats, bah Cerbère a pris ce que la génétique a bien voulu lui donner et a fait avec.

Cerbère son nom en ce moment, c'est Schrödinger. C'est pas elle qui a choisi, c'est son maître, le connard qui possède son collier. C'est comme ça que ça marche ; un débile décide qu'il veut un chien, ce même débile jette son dévolu sur elle et met tout en œuvre pour acquérir son collier, il arrive à le lui passer (par la ruse, évidemment) et devient son maître. Sauf que dans 99.99% des situations il a mal lu les instructions du produit (« Attention, chien méchant ») et meurt. Les 0,01% restant c'est une autre histoire, passons.

Schrö du coup, c'est une simple bête, qui passe l'éternité comme elle peut entre carnages et massacres. Elle aime la violence, qui est une part importante d'elle, et ne fait rien pour la repousser ou la réprimer. Elle l'embrasse même à bras ouverts, cette violence pour laquelle elle a été élevée, et se laisse doucement guider par ses instincts les plus primaires. La viande la fait vivre, les cris l'amusent, la chasse l'excite, la douleur la revigore.

La morale, la bienséance, la pudeur, la miséricorde sont autant de concepts plus qu'abstraits à ses yeux, même si à vrai dire elle n'a jamais vraiment pris et/ou voulu prendre le temps de se pencher dessus. L'humanité ne la tente pas plus que ça et selon elle il n'y a que très peu de choses que les humains font mieux que les animaux : la guerre, les gâteaux, et depuis que le death metal existe la musique. Avant ça lui donnait juste envie de pioncer, maintenant elle s'identifie beaucoup plus à ces morceaux uniquement composés de hurlements.

Sa liberté, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Après avoir passé tant d'années enchainée sous terre, elle n'est pas prête à se laisser domestiquer de si tôt. Il y a toujours le problème du collier, certes, mais ce n'en est pas vraiment un vu qu'elle fini toujours par trouver un moyen pour précipiter drastiquement la mort de ceux qui le possèdent. Un peu comme un jeu, dont elle sort toujours gagnante.

Et tout serait parfait ainsi si malheureusement elle avait le choix. Le problème quand on a un passé généalogique un peu confus, c'est qu'on maîtrise pas forcément toutes les caractéristiques qui vont en découler. Car oui, quelque part sous sa fourrure et ses écailles, le monstre a un cœur un peu trop évolué pour sa condition de boucher. Parfois il ne se manifeste pas pendant deux ou trois siècles et elle se dit qu'il est enfin mort, et puis elle croise un de ces êtres qui le font battre à nouveau et elle rase un village pour s'en remettre. La fidélité, ça n'a pas que du bon. Après tout, si c'était facile d'être un chien immortel à trois têtes, ça se saurait.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Elle est super à l'aise avec ça, déjà qu'elle était considérée comme un monstre par les dieux ça lui a fait ni chaud ni froid de voir que le reste de la population mondiale en pensait autant. Surtout que c'est carrément une bonne condition, monstre, vous faites ce que vous voulez et personne vient vous chercher des noises. (Sauf d'éventuels héros mythologiques ou chasseurs de monstres, mais il suffit de les manger.)

▌Que pensez-vous des humains ? Paradoxalement, elle les apprécie un peu comme on apprécie un chien. Certains sont bien dressés, d'autres non, la plupart ont l'air stupide ou font des trucs étranges (qui a inventé la politesse ? à quoi ça sert ?), ça ne la dérangera pas d'en écraser un si ça lui évite un accident de voiture et en cas de période de vache maigre ça rend très bien dans la ragout du soir.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui et non, elle est pas d'un naturel très sociable mais s'est quand même fait deux trois potes au cours des décennies. Après comme elle aime bien son petit confort elle a un boulot humain histoire de payer les dépenses ; videuse de boite de nuit, ça paye bien, elle a autant d'alcool et de drogue qu'elle veut, et c'est toujours marrant de voir la tête déconfite des gros baraqués quand elle les balance au loin d'un revers.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Ah parce qu'elle est censée la cacher ? Certes elle se balade pas sous son apparence canine tous les jours, mais elle est pas particulièrement dérangée à l'idée de le faire. Juste qu'avec les progrès de la technologie militaire elle est pas sûre de survivre à la panique générale, mais bon qui sait elle aime bien les défis.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Manger. Boire. Sexer. Dormir. Se dépenser. Rapporter la balle.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Elle aime bien sa niche (son appartement), mais rester enfermée en enfers indéfiniment ça laisse des séquelles et elle supporte plus trop de rester trop longtemps immobile au même endroit depuis. Du coup elle se balade, principalement en ville ou dans des bars, et passe chez son maître quand elle est obligée.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Schrö ne tient à rien, pas même à son collier, ce qui est un problème en soi puisqu'à cause de ça elle n'arrête pas de le perdre. Et de se faire à nouveau asservir. Jusqu'à ce qu'elle se libère. Et le cycle sans fin se perpétue.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? A chaque fois qu'elle se fait ENCORE avoir. Elle s'endort ivre morte sur un comptoir après qu'un inconnu lui ait offert beaucoup (trop) de verres et paf ! elle se réveille avec son collier autour du cou. C'est ça le problème quand on est un monstre invulnérable ; on a tendance à se méfier de personne et ça fini par nous jouer des tours.

Quelle est votre plus grande peur ? Les maîtres ne lui font pas peur, c'est de s'attacher qui la terrorise. Des chaînes ça se brise, des colliers ça s'arrache, mais quand on tient à quelqu'un on ne peut pas s'en défaire. Pas sans y laisser un morceau au passage.

Que faites-vous pour pallier au stress ? En général elle tape contre des murs. Au sens propre. (Ce n'est pas très productif.)

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Il n'y a rien de plus ennuyeux que la routine et Schrö n'aime pas s'ennuyer. Elle ne fait donc jamais la même chose un jour sur l'autre et boit pour oublier quand elle n'a pas le choix.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) who is in control 0uDftR8

Listez trois choses dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Bonne à : - se battre/chasser/intimider/tuer
- au bras de fer
- à tous les sports contenant à ballon
Mauvaise à : - ranger/cuisiner/laver/coudre
- dire des choses gentilles
- être calme/douce/patiente/humble

Quelque chose à rajouter ? Elle a ses règles tous les mois depuis plusieurs millénaires, ça excuse en partie son mauvais caractère.

▌Physionomie : who is in control Tumblr_ntfrr6ZMHL1qdx3fao1_400
Schrödinger humaine, c'est un petit bout de femme pas bien grande, pas bien épaisse et pas bien menaçante. Une peau laiteuse couverte de taches de rousseur, de tatouages et de cicatrices (hé, on est guerrière ou on l'est pas), des yeux bleus frangés de longs cils qui lui donnent un regard de biche, une bouche pulpeuse et des cheveux bleus (que son maître adore coiffer) qui la faisaient se distinguer au XVIIIe siècle mais ne font plus se retourner personne de nos jours. Pas de graisse, que du muscle, une dentition en parfait état de marche, on lui donnerait le bon Dieu sans confession si on oubliait ses vêtements un peu trop déchirés au goût du pasteur du quartier et ce collier bizarre à son cou.
Ah, oui, et elle a trois têtes aussi. Enfin, deux ne sont visibles que par les morts et flottent au dessus de ses épaules comme des fantômes d'elle-même, mais ça compte quand même.
(Avatar réel : Ashley Frangipane | Halsey)

Autre apparence : who is in control Cerberus_by_t_free-d6n1wfl
- chien géant, avec griffes, crocs et tout le tintouin
- trois têtes (toutes bien visibles cette fois)
- une crinière de serpent
- une queue de dragon
- chien GÉANT


Histoire
C'est long la vie éternelle, alors autant faire ça vite voulez-vous.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? En Grèce antique, avant les hommes, quand les Titans marchaient encore librement sur Terre.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Boarf vous savez, quand on est un chien la situation familiale on s'en tamponne un peu le coquillage. Après il est vrai qu'à l'époque la monogamie n'était pas d'actualité chez les grecs et puis avec la guerre entre les Dieux et les Titans... Ouais, c'était peut-être pas le meilleur environnement pour grandir saine et équilibrée, mais on peut estimer qu'elle s'en est plutôt bien tirée comparée à d'autres.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Papa est un Titan, maman un monstre mi-femme mi-serpent, ça simplifie pas tellement la communication. Par contre oui, elle a une ribambelle de frères, sœurs, demi-frères, demi-sœurs, et la majorité ont deux têtes ou plus ! (C'est un gène récurrent dans la famille, ils tiennent ça de leur père).

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Assis. Coucher. Pas bouger. Garde l'entrée. Tue les vivants. Empêche les morts de partir. Donne la patte. (Après c'est vrai qu'entre deux siècles d'errance elle a poussé la porte d'une université ou deux, mais soyons honnêtes c'était avant tout pour les fêtes).

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Elle aimait bien faire des blagues aux morts, en faisant semblant de les attaquer (ils partaient en hurlant à chaque fois c'était hilarant), et puis renverser la barque de Charon était sympa aussi.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Mieux vaut ne pas en parler, ils sont tous morts aujourd'hui de toute façon. Et elle ne compte pas refaire la même erreur.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans un petit appartement pas loin du laboratoire de son maître. Elle a pas choisi, il l'a forcée.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Elle a été très déçue de découvrir que Godzilla n'existait pas vraiment, niveau carnage on fait pas tellement mieux. Après, il y a deux trois monstres à qui elle demanderait bien des autographes elle l'admet.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Tuer Harry. Bientôt.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Être partie. Certes, le début de son escapade n'a pas été très glorieuse, trimbalée par l'autre empaffé d'Hercule comme un vulgaire chiot, mais une fois qu'elle a réussi à lui fausser compagnie les choses se sont grandement améliorées. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'a pas hésité à revenir en Enfers, c'était sa maison après tout, ses maîtres s'y trouvaient, mais ses maîtres l'avaient également abandonnée et le monde infini s'étendait à ses pattes. Alors elle ne s'est jamais retournée.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Se faire ridiculement emballer dans une peau de lion et écrabouiller par un héros mythologique plus con que ses pieds dont nous ne citerons pas le nom (Hercule). Elle le déteste. Si elle le revoit elle lui arrache la gorge pour lui faire payer cette humiliation.

Quel est votre plus grand regret ? Si vous lui demandez elle vous dira qu'elle n'en a pas, la vérité c'est qu'elle en a trop. Comme d'avoir, un jour, eu des enfants. C'est le lot de tous les immortels.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? L'inconvénient des millénaires qui passent alors qu'on est un chien, c'est que le temps s'enfuie et la mémoire avec lui. Ses souvenirs s'estompent, ses peines comme ses joies se mélangent pour ne donner qu'une mélasse amère qu'elle évite de son mieux de trop remâcher, de peur d'y perdre le goût de tout.
Elle se souvient de sa première bouffée d'air frais à la surface et de la musique d'Orphée. De ses lamentations quand il a perdu sa femme pour la deuxième fois.
Elle a oublié le visage de son premier baiser et de nombreux suivants, l'odeur du désert et le goût de l'encens qui se déposait dans sa gorge quand elle passait devant un temple.
Elle se souvient encore des bruits de la guerre, car toutes les guerres se ressemblent, que les hommes soient armés de lances ou de fusils n'y change rien, et de l'excitation vorace dans ses veines.
Parfois elle repense aux innombrables rencontres qu'elle a faites et réalise que pas un seul nom ne lui revient, pas une seule physionomie, pas un rire. Que des êtres qui ont potentiellement changé sa vie ne sont plus qu'une ombre flou quelque part dans sa mémoire.
Un jour une petite fille lui avait offert de sa glace, à Bombay, c'était le printemps et la rue sentait les fleurs. Elle ne se souvient plus si elle l'a mangée ou non.
Les doigts de Perséphone dans sa crinière, les compliments d'Hadès, la première fois qu'elle a goutté à la chair humaine, la première fois qu'elle s'est tenue droite seule encore vivante sur un champ de bataille, quand elle a aimé pour la première fois, quand elle a perdu ceux qu'elle aimait pour la première fois, quand elle a compris que l'affection ne menait qu'à la perte, que les mortels ne valaient pas la peine qu'on s'attache à eux ; autant de leçons importantes qu'elle a apprises et d'expériences précieuses qu'elle a vécues. Même si elle ne s'en souvient pas forcément.
 
▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Oui, Schrödinger est un monstre. Elle l'a toujours été. C'est son but, sa fonction, sa raison d'être. Ses maîtres l'aiment pour cela, les humains la craignent pour la même raison. Et ils font bien d'avoir peur.


Et vous êtes ?
Pseudo Jel.

Age 21 mais je vais devoir changer dans quelques jours !

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai été menacée de torture par un scientifique fou  flaque (harry jtm)

Personnage sur l'avatar : Sailor Neptune | Kaiou Michiru + oc nanas aux cheveux bleus

Un mot de la fin, une suggestion ? vos emot  right et je suis caca en graph donc je file faire une demande d'ava dans le topic approprié  hi allongé
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
who is in control 1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 25
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 1:52
J'aime ton perso. J'aime ce que j'ai lu de ta fiche. J'aime les chiens. Je veux qu'on me donne la patte. Bienvenue. nic cage

Tu veux un biscroc ? not impressed


who is in control Andys_zpsl3whg2il
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
who is in control T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 7:26
oooh cerbère excellent choix raiseurdongers (et pis hasley en avatar réel en plus !)
en plus ton personnage il en jette j'ai bien hâte de voir la suite !
et pis bienvenue surtout
wth yes


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 9:54
Cerbère, oh yeah ! Welcome ♥ et pour courage pour la fin de ta fiche
je suis restée coincée 5min sur l'entête de ta fiche *^* c'estt hypnotisant



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
who is in control 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 33
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 14:12
Tu sais que ça fait un mois que j'écoute cette chanson en boucle et que je l'avais même dans la playlist de Harry (et dans une playlist sur les sorcières d'halloween) ? (mais j'avoue qu'elle va à la perfection à Schro). ♥️ Bref, T'ES HORRIBLEMENT LAIDE. Pas bienvenue, va te faire voir chez les grecs !

Ps : JTM, mocheté. :rih:
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
who is in control Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 17:22
AniMei t'es bg, Asami t'es bg, Daenerys t'es bg, Harry tu pues, je vous aime TOUS et je vous donne la patte (!!!!) et si en plus j'ai droit à des gâteaux je remuerai la queue pour vous (sans gâteaux ça marche aussi heyy je sors)

Plus sérieusement, merci pour tout et si j'ai le temps je termine tout ça quand je rentre serious
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
who is in control 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 33
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyLun 9 Nov - 17:37
@Schrödinger a écrit:
je remuerai la queue pour vous

... Je dis ça, je dis rien. Bref, je vais éviter de spammer et te souhaiter plein de courage pour finir cette fiche. J'ai hâte de tout dévorer avec un peu d'amour et beaucoup de dégoût à cause de ta bave de chien qui pue pire que le camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
who is in control Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyMer 11 Nov - 23:40
Euh, excuse moi, mais est ce que ta bave à toi peut faire pousser des fleurs ? Non ? Voilà, c'est bien ce que je pensais. Chut.

Et sinon, j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais voilà, yé fini ♥


Cerbère, créature mortelle et terrifiante:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
who is in control 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyMer 11 Nov - 23:58
Shrö est géniale. Je l'aime. Je veux que Constance et elle regardent le foot ensemble. Et foutent le boxon ensemble. Et aillent buter des humains ensemble. On se fera des orgies de sexe, de sang, de violence et de drogues.

so.
plize.
put a ring on it



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Schrödinger
Schrödinger
Wanna Fight
who is in control Ae6fda9d5b923b56b0df9e57a8574d7d
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx♥️♥️)
▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes
▌Messages : 86
▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyJeu 12 Nov - 0:19
Considère ceci : si tu tues Harry, Schrö sera toute à toi ;;;) (oui j'essaye déjà de le faire assassiner)
Mais oui dans tous les cas on se fera un lien bien barbare entre violentes ! Sans soucis !!


Cerbère, créature mortelle et terrifiante:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t923-i-m-gonna-make-you-fall
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
who is in control 160312121418587505
who is in control 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control EmptyMar 17 Nov - 16:09
Bienvenue Schrö ! Après 18158415 ans d'attente, j'arrive :D
Je suis désolée du retard, mais on en a un peu parlé par MP et j'ai eu des empêchements ce week end, donc me voilà 8D
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de changer ce que je t'ai demandé de changer !
Ta fiche en elle-même est très sympathique, j'aime bien ce que tu as fait de Cerbère et je me languis de voir ce que ça va donner avec Harry, quel duo de choc What a Face (on va tous mourir). Du coup je te valide, et je te souhaite un très bon jeu sur DM ♥️

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
who is in control Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

who is in control Empty
MessageSujet: Re: who is in control   who is in control Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
who is in control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgwho is in control 1453056025-88-31