Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Toussah toussah.
Saya
avatar

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Toussah toussah.   Toussah toussah. EmptyDim 22 Nov - 18:29
Bonjour à vous !

Cela fait pas mal de temps que je scrute votre forum, sur lequel j'avais fait une demande de partenariat pour celui que j'administre. Je vous avais fait des compliments lors de mon message, je les maintiens et j'en refais d'autre, car vous êtes parvenus à faire un forum sacrément attractif, ouvert et foisonnant de bonnes choses. Le tout dans l'esprit d'une ville qui m'intrigue bien.

Du coup... je craque. J'aimerais m'inscrire par chez vous, même si ce ne sera pas forcément pour une activité RP du feu de dieu, mais je sais pas, j'ai envie quand même. Cependant... j'ai la flemme de partir dans un monstre. Voilà, c'est dit. Donc j'envisagerais plutôt d'incarner un humain... mais j'imagine que les humains sont forcément pas ceux qui attirent le plus l'attention dans un tel univers. Aussi, j'étais à la recherche de prédéfinis des membres, mais il n'y en a pas, c'est ça ?

J'aimerais beaucoup déterminer un lien préalable, quelque chose, afin d'ancrer plus facilement mon personnage dans un contexte et démarrer sur la base d'un lien avec une autre personne. Je ne sais pas trop si je peux profiter de ce topic pour voir si quelqu'un serait intéressé ? Ou s'il vaut mieux que je créé un compte ? Toussah toussah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Re: Toussah toussah.   Toussah toussah. EmptyDim 29 Nov - 14:09
heu... je ne sais pas si je peux répondre ici ?
Bon je tente. Moi j'aurais peut être à te proposer, mais ce serait pas folichon non plus (quoi qu'après on peut toujours y réfléchir à deux pour faire évolué le "pré-def" de manière à ce qu'il convienne à nous deux, mais surtout à toi, vu que c'est toi qui va le jouer)  mais je voudrais pas t'imposer un perso qui t'emballe pas plus que ça o.o
tu n'as pas de préférence ? Un genre de perso que tu préfèrerais jouer ? un homme ? Une femme ? Plutôt really curious ou what's going on ?
Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Toussah toussah. 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Re: Toussah toussah.   Toussah toussah. EmptyDim 29 Nov - 14:18
Mon dieu, mille excuses o_o' ! Je n'avais pas du tout vu le message... *se cogne la tête contre son bureau comme le gros boulet qu'elle est.*

N'hésite surtout pas à craquer et à venir t'inscrire ici, Saya ! On aime autant nos humains que nos monstres, donc tu auras ta place et seras la bienvenue dès que tu souhaiteras nous rejoindre !

Allen, aucun soucis avec le fait que tu postes ici, au contraire, c'est le bon moyen pour Saya de trouver un lien si quelqu'un se manifeste =D ! Merci d'avoir fait remonter le sujet d'ailleurs >.< !

Faites-vous plaisir et mettez-vous d'accord ! Saya, n'hésite pas à nous rejoindre, encore une fois et encore pardon pour le temps de réponse !

Love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Toussah toussah. 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 49
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Re: Toussah toussah.   Toussah toussah. EmptyDim 29 Nov - 14:39
Mais c'est cool les humains !
Puis sérieux ont à la côte ici, tous le monde nous veut... ok pour nous bouffer la plupart du temps mais c'est un intérêt non négligeable !

En idée moi je peux te proposer :
- Mécanicien(ne) dans mon garage

Si tu veux plus d'infos hésite pas à me mp ou à regarder le sous forum "Tohr's Garage" y a une description. Ainsi que dans la liste de métier... et puis tout le reste.

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Saya
avatar

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Re: Toussah toussah.   Toussah toussah. EmptyDim 29 Nov - 16:14
Bonjour, et merci pour vos réponses !
Désolée cependant, je suis pire qu'une girouette et j'ai finalement décidé de ne pas m'inscrire de suite à DM, car je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'y être suffisamment active - soyons raisonnables. Je prends bonne note de vos remarques cependant, et sans doute reviendrais-je par ici à l'occasion, lorsque je me serais dégagée un peu plus de temps.

Désolée pour le désagrément, mais dans tous les cas je souhaite une bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toussah toussah. Empty
MessageSujet: Re: Toussah toussah.   Toussah toussah. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Toussah toussah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgToussah toussah. 1453056025-88-31