|
Ismaël Saenz 
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 26 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
 | Sujet: #PrépaLife Ven 4 Déc - 19:50 |
| HOLAAAA les chouchous  Bon j'avoue c'est pas très surprenant que je poste ici ahah vu que je suis un peu aux abonnés absent (  ) J'avoue qu'en ce moment c'est pas tiptop dans la vida estudiantine de votre camé préféré, psychologiquement comme physiquement je suis un peu une grosse loque, la période de noël étant connue pour être la période de la dépression prépasienne ( comme pour beaucoup d'autres je pense ) avec les gens qui partent, les jours affreux, les nerfs qui partent en couilles, les remises en questions, les devoirs qui arrivent en tsunami ( avec des notes aussi hautes qu'un hobbit nain et des commentaires qui font bien mal ahah ) et nos adorables profs qui commencent gentiment a nous parler des concours ( en nous faisant comprendre qu'on est un peu des merdes tout de même si on vise pas l'ENS dans la vie lelelel.  ) Moi actuellement : Bref, trêve de plaintes égoïstes de ma part ( ne m'en voulez pas les choux <3 ) juste pour m'excuser auprès de vous tous ( je suis un animateur qui plombe grave l'ambiance je fais pas bien son boulot en vrai ahaha ) surtout auprès des gens que je fais indécemment attendre, des gens à qui je promet des RP sans être sûr de pouvoir me libérer. ANYWAY, cette mea culpa mielleuse ne va pas finir sur une note si triste, ça serait mal me connaitre du coup je vous promet que vous allez devoir me supporter pendant les vacances de noël parce que j'ai bien prévu de rattraper mon retard niveau rp et de vous mettre un ambiance de foufou Allez amour sur vous les enfants, z'inquiétez pas, j'vais quand même passer un peu sur la Cb et je réponds Toujours aux MPs avec plein d'amour ( et de nudité d'amitié pardon  ) La bise de moi à vous |
|
 | |
Miremél 
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 27 ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: #PrépaLife Ven 4 Déc - 20:41 |
| Huhu, je pense qu'on est tous dans la même galère en tant qu'étudiants, par exemple jusqu'à noël, j'ai des semaines hyper complètes et des exposés à faire et des devoirs qui me tombent dessus et des partiels et des contrôles de routine qui redescendent la moyenne et de l'épuisement et un soupçon de déprime mais bientôt repos et noël et mon cousin que j'ai pas vu depuis 10 ans du coup j'ai trop hââââââââteeee ! Brefouille, je te souhaite un bon courage ^^ dis-toi qu'on a des problèmes similaires chacun de notre côté mais qu'on va tous y arriver o/ en bossant dur et longtemps, on est forcément récompensés ! Hâte de te voir revenir en pleine forme pour les vacances de noël en tout cas Amour sur toi et sur les étudiants qui croulent sous 4 tonnes de devoirs et de travail  |
|
 | |
Charlie MacKintosh  
avatar :  alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
 | Sujet: Re: #PrépaLife Ven 4 Déc - 20:42 |
| Reviens-nous en forme. |
|
 | |
S. Adam Pitch 
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 4 ▌Double(s) Compte(s) : -
 | Sujet: Re: #PrépaLife Ven 4 Déc - 21:12 |
| Been there, done that. Good luck ! #prépalifeEDIT : Ici Constance, sur un mauvais compte, sorry xD |
|
 | |
Tysha K. Reed 
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne ▌Messages : 95 ▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o: ▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns
 | Sujet: Re: #PrépaLife Dim 6 Déc - 16:02 |
| |
|
 | |
Andreas C. Haros 
Habillé par George. ♡
▌Espèce : Chiron - Centaure.
+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.
- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.
▌Messages : 42 ▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria
 | Sujet: Re: #PrépaLife Dim 6 Déc - 16:15 |
| Des papouilles, petit camé. Reviens-nous vite ! |
|
 | |
Ismaël Saenz 
▌Espèce : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Banalité de l'humanité.
Médecin Légiste ( Ex-medecin de gang).
Junkie névrotique et désillusionné.
∆∆∆∆∆∆∆ ▌Messages : 144 ▌Age : 26 ▌Double(s) Compte(s) : Anastase [Staz]
 | Sujet: Re: #PrépaLife Dim 6 Déc - 17:08 |
| Mooowh vous êtes tous une bande de choux, si j'étais le slenderman j'aurais des grands bras pour vous serrer fort fort fort ..... fort  |
|
 | |
Tristan Traum 
Daydream
I dream of you amid the flowers
For a couple of hours
Such a beautiful day ▌Messages : 65 ▌Double(s) Compte(s) : /
 | Sujet: Re: #PrépaLife Lun 7 Déc - 12:46 |
| Bon courage pour tes études, je te préparerais un premier post de la folie à ton retour d'activité °u° des bises!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: #PrépaLife  |
| |
|
 | |
|