Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
La mort est une femme ?
Pimentine
avatar

La mort est une femme ? Empty
MessageSujet: La mort est une femme ?   La mort est une femme ? EmptyDim 6 Déc - 10:57
Plop. ♥️

Bonjour à vous, enchantée, voilà. Je rentre dans le bain sans préliminaires : votre forum explose de trucs cool. Et comme j'adore les méchantes bêbêtes, disons que ça me plairais vraiment de m'incruster chez vous, si y'a encore un peu de place. booty face etdisonsquebahvoilà je voudrais incarner Hadès. Le dieu de la mort, tout ça. La badassitude incarnée dans un dieu. BREF et je voulais savoir plusieurs choses à son sujet. si vous le voulez bien. c:

- déjà, est-ce qu'il serait possible de jouer Hadès en tant que.. femme ? C'est un peu étrange dit comme ça, mais je sais pas, je trouve que la figure féminine correspond plus au caractère maléfique que je voulais faire. Hatsune Miku rpz. Le problème, c'est que d'abord, bah dans la mythologie c'est un mec quoi, et puis j'ai vu que j'avais déjà un fils sur le forum (slt), qui résultait d'un accouplement entre Hadès (le papa donc) et une dragonne. Et je me disais que ce serait étrange quoi, et pas forcément sympa pour lui. Sans oublier Poséidon, mon frangin. Après, on pourrait toujours s'arranger, en prétendant que la forme humaine du dieu, c'est une femme quoi.

- Ensuite, est-ce que - si jamais je peux l'incarner- le contrôle des morts, l'immortalité et le contrôle du feu (sans oublier sa métamorphose en forme "dieu")  c'est trop ? ._.

voilivoilu, merci d'avoir pris le temps de me lire. la bise ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

La mort est une femme ? Empty
MessageSujet: Re: La mort est une femme ?   La mort est une femme ? EmptyVen 15 Jan - 9:56
Holà Gente Dame, ou Monseigneur !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser du temps de réponse, nous n’avons tout simplement pas vu qu’on avait des questions dans ce sous-forum (mais promis, on fera le nécessaire pour les prochaine fois :duh :)

Alors pour rentrer dans le bain moi aussi, je trouve l’idée de Hadès en femme super méga top géniale genre (dit la joueuse de Hermès *oh oh oh oh oh oh*). En fait, je vais te faire une liste avec les réponses à tes questionnements, ce sera plus simple pour toi. :’D

- Hadès en tant que femme : alors moi ça ne dérange pas mais pour savoir si tu peux vraiment faire le Dieu en femme ou si tu lui donnes une enveloppe charnelle féminine, je ne saurais quoi te dire. Je demanderai à un admin, mais dans l’idée en général, ce ne sera pas un problème.

- Concernant le fiston : la joueuse désire changer de personnage (j’attends de ses nouvelles sur ce sujet), tu n’as donc plus à prendre ce paramètre en compte.

- Pour Poss, il faudra que tu vois avec le joueur ce que vous pouvez ploter ensemble. : D

- Les pouvoirs : alors là c’est très simple, tu peux lui donner des capacités de ce genre mais il va falloir que tu trouves de groooooooooooooooos malus (ou grosses faiblesses) pour contrecarrer tout ça. Le contrôle des morts, je trouve ça effectivement un peu too much (et je vois mal une armée de zombies se balader en ville à part à Halloween xD). M’enfin tout dépend de ce que tu entends par « contrôle des morts », est-ce qu’elle ne contrôlerait que les cadavres (pour faire peur à Ismaël dans sa morgue) ou est-ce que vraiment elle les fait revivre ? L’un et déjà plus faisable que l’autre, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. :’D

En tout cas, j’espère ne pas avoir répondu à tes questions trop tard et que tu es toujours au taquet pour le perso. On aime la mythologie grecque chez nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
 
La mort est une femme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLa mort est une femme ? 1453056025-88-31