Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
De roche et de feuille (PV Dim!)
avatar
Chillin
▌Espèce : Sorcière de Salem

Puissance: Influence de la flore - perception des désirs et besoins - savoir en potions

Faiblesse: Corps humain - dépérit loin de la terre ou du soleil

▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : non

MessageSujet: De roche et de feuille (PV Dim!)   Mer 17 Fév - 15:00
L'endroit était rouge. L'endroit était doré. L'endroit était cozzy. Et comme il était dix heures du matin, l'endroit était désert.

Hope avait soupiré lorsque son dos était entré en contact avec la banquette garnie et tout ses muscles s'étaient détendus d'un seul coup. Elle avait couru. De partout. Depuis cinq heure du matin jusqu'à maintenant elle avait dû aller de livraison en livraison à travers tout Detroit et sa banlieue. Et elle n'en pouvait plus.

Elle venait de procéder à la livraison la plus périlleuse de toute l'année: la saison des arbres maudits. Il y avait une période et une seule dans l'année où ces arbres pouvaient être récoltés cependant, une fois déracinés, il ne devaient en aucun cas être mis en contact avec les rayons du soleil. si c'était le cas, ils se mettaient à brûler. Parfois, très rarement, il arrivait qu'un de ces arbustes encore enraciné prenne feu. Alors, il brûlait sans se consumé car encore dans la terre. C'était exactement à ce genre de phénomène qu'avait assisté Moïse en son temps.

Bref. Pour résumer, elle avait dû effectuer toutes ses livraisons avant que le soleil ne se lève. Elle avait ensuite continué les tours de ses clients pour quelques courses mineures avant de voir ce bar. Et elle avait décidé de souffler un peu.

L'endroit était rouge. L'endroit était doré. L'endroit était cozzy.

Elle observait son environnement en tapotant distraitement sur la table. C'était un peu kitch aussi. Mais c'était sympa. Et surtout elle avait soif. Et elle était fatiguée.

Elle posa ses coudes sur la table, posant sa tête sur ses poings, tombant lentement dans la somnolence. Elle se réveilla quelques secondes plus tard, sentant une présence à côté d'elle. Un homme, blond, avec un cache oeil. Elle sursauta, se levant de la banquette assez brusquement avant d'éclater de rire.

-Pa.. Pardon ! Vous m'avez fait peur. Excusez moi, pardon...

Elle n'arrivait pas à arrêter de rire. Elle s'était pliée en deux, avait abattu son poing sur la table.. Elle commençait presque à avoir mal aux abdominaux. Elle inspira goulûment, avec un bruit terrible de crise d’asthme. Elle toussa, se tapa sur le ventre, ri encore et puis se calma enfin.

-Pardon. Excusez moi. Bonjour. Je veux bien un café s'il vous plait.

Elle lui offrit son plus beau sourire, encre un peu secouée par son rire incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De roche et de feuille (PV Dim!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Comté] La Roche sur Yon
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: Bar de Dimitri Venediktov-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg